Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground EmptyUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground

more_horiz
Un nouveau match ajouté à la carte de Battleground 20140707_Battleground_RollinsAmbrose_LIGHT_HP
La WWE vient d'annoncer via son site internet que Dean Ambrose et Seth Rollins se feront face la semaine prochaine lors du PPV "Battleground". Aucune stipulation n'a été annoncée.

Source : WWE.com

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Battleground

more_horiz
Une stipulation autour de la malette semble trop prévisible ...

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Battleground

more_horiz
J'aimerai bien un scénario ou Ambrose gagne la malette mais Rollins l'a lui reprend dans un autre match. Pour moi, petit bémol sur cette rivalité : qui faire gagner ? Rollins doit gagner clean et Ambrose aussi, bref, petite incertitude.

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Battleground

more_horiz
Moi je verrai bien ce match terminer sur une controverse ou une DQ. Puis les deux s'affronteront à SummerSlam dans un grand match et Rollins remportera le match pour qu'il soit davantage crédible avec la mallette qui sera en jeu évidement.

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Battleground

more_horiz
Impatient de voir ce match, les deux ont énormément a prouver en solo et se sont déjà affronter a plusieurs fois a FCW.

y'a vraiment moyen de faire un bon match selon moi en espérant que le match ne soit pas bâcler.

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Battleground

more_horiz
Street Fight avec la mallette en jeu à Summerslam je pense..

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Battleground

more_horiz
Rollins remportera le match pour qu'il soit davantage crédible avec la mallette


Non pas forcément. Les vainqueurs de malette ne doivent pas paraitre trop fort s'ils n'encaissent pas tout de suite voir même disparaître un peu de ce chemin comme l'ont fait Ziggler, Bryan ou d'autres avant.

Pour moi Rollins ne doit pas gagner et s'effacer un peu, pour mieux surgir avec sa malette le moment venu.

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Battleground

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Rollins remportera le match pour qu'il soit davantage crédible avec la mallette


Non pas forcément. Les vainqueurs de malette ne doivent pas paraitre trop fort s'ils n'encaissent pas tout de suite voir même disparaître un peu de ce chemin comme l'ont fait Ziggler, Bryan ou d'autres avant.

Pour moi Rollins ne doit pas gagner et s'effacer un peu, pour mieux surgir avec sa malette le moment venu.


Justement je trouve ce booking asses stupide : en faisant ça, quand le Mr.MITB cashe sa malette, il passe un peu pour un champion de mid-card je trouve et ça met quelques semaines pour qu'il fasse la transition de main-eventer (cf Ziggler (qui perdait contre le Miz avant son cash), Swagger (qui était un low-carder une semaine avant son cash-in)). 
Par contre pour Daniel Bryan, je ne vois pas quand il n'a pas été crédible avec la malette : il pataugeait en mid-card et perdait contre Barrett oui mais il était montré résistant et je me rappelle d'un Steel Cage contre Mark Henry (alors WHC) ou il avait tenu 20mn.

Je me rappelle aussi de Sandow l'an dernier qui avait perdu en 2mn contre Santino Marella alors qu'il avait la malette, là j'ai trouvé qu'on avait touché le fond...

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Battleground

more_horiz
Samoan a écrit:
Je me rappelle aussi de Sandow l'an dernier qui avait perdu en 2mn contre Santino Marella alors qu'il avait la malette, là j'ai trouvé qu'on avait touché le fond...
Aujourd'hui on a vraiment touché le fond avec Sandow  Razz 
Une DQ à Battleground et un rematch à Summerslam avec une victoire d'Ambrose me plairait bien

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Battleground

more_horiz
Je savoure d'avance, si bien booker, cette rencontre devrait être explosive

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Battleground

more_horiz
Samoan a écrit:
Je me rappelle aussi de Sandow l'an dernier qui avait perdu en 2mn contre Santino Marella alors qu'il avait la malette, là j'ai trouvé qu'on avait touché le fond...


C'est vrai que y'a pas plus décrédibilisant mais tu trouves pas que y'a une différence entre perdre en deux minutes contre Santino et perdre contre Dean Ambrose? Moi je pense que Seth peut se permettre de perdre le match, mais c'est pas le cas d'Ambrose. Ce dernier a été trop troué ces derniers temps et une victoire en PPV serait pas de refus, alors que Seth pourra se rattraper sur son cash-in.

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Battleground

more_horiz
Dans cette rivalité j'aimerais mieux que Dean Ambrose soit "blessé" et qu'entre temps Seth Rollins remporte un titre grâce à cette mallette -raison pour laquelle Ambrose doit être absent vu qu'il empêchera toujours Rollins d'utiliser son contrat- pour que les deux reprennent leur rivalité l'un en tant que champion l'autre en tant que challenger. Mais ce scénario est peu probable dans le sens où la WWE ne voudra pas atténuer l’engouement autour de leur rivalité. Quant à remettre sa mallette en jeu je ne suis vraiment pas fan, j'estime que quand on a gagné le Leader match on ne devrait pas avoir à le faire.

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Battleground

more_horiz
La mallette n'a aucune raison d'être en jeu. Cette feud peut surtout permettre d'occuper Rollins et donc de justifier qu'il ne cash pas, vu que les feuds autour du titre sont déjà prêtes jusqu'à Summerslam.

Et puis bon, un match entre le "traitre" du Shield et un de ses anciens partenaires était plus que logique.

descriptionUn nouveau match ajouté à la carte de Battleground EmptyRe: Un nouveau match ajouté à la carte de Battleground

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre