Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Hunter_Hemsley
fab430
El Chicken
Jean Pierre Tombale
catchmanga
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio - Page 2 EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Juste une petite chose, si vous pouviez arrêter de classer Big E, dans la catégorie des Big Men ça serait pas mal, je m'explique,
les caractéristiques ou plutôt l'un des 2 critères que doit remplir un lutteur pour être classé en "Big Man" sont soit faire plus de 300 livres à savoir au moins 136 kilos et doit mésurer au mois 6 pieds de haut à savoir au moins 1m82.

Big E. pése 130 kilos pour 1m80, il est donc hors de cette catégorie,
ce lutteur est tout au plus un lutteur avec une obésité musculaire essayant de se dépatouiller comme il peut avec toutes ces formes qui sortent de ces membres...et comme beaucoup s'en sont rendus compte c'est pas évident pour lui  Wink

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio - Page 2 EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
The Nemesis a écrit:
les caractéristiques ou plutôt l'un des 2 critères que doit remplir un lutteur pour être classé en "Big Man" sont soit faire plus de 300 livres à savoir au moins 136 kilos et doit mésurer au mois 6 pieds de haut à savoir au moins 1m82.


Donc The Undertaker n'est pas un Big Man vu qu'il ne fait "que" 299 livres et pas 300 !  Mr. Green 
C'est bête, pour 300 grammes...  Laughing 

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio - Page 2 EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
En fait le truc c'est qu'il ne faut pas obligatoirement remplir les 2 critères, un seul suffit  Wink 
C'était pourtant clair  Mr.Red

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio - Page 2 EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Bof, je pense que ces critères sont un peu désuets en ce sens que Big nouille de par sa carrure et son comportement in ring et son push sur-abusé remplie ce rôle x) ( Difficile de nier qu'il a pris la place de tout les manches qui s'y son pété les dents avant lui et bientôt ce sera le tour de Russev. )

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio - Page 2 EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
the nemesis a écrit:
En fait le truc c'est qu'il ne faut pas obligatoirement remplir les 2 critères, un seul suffit  Wink 
C'était pourtant clair  Mr.Red


Je sais, mais c'était une touche d'humour !
Puis même ça ne tient pas ce que tu dis. Ca voudrait dire que CM Punk est un Big Man vu qu'il fait 1m88.
Puis tu chipotes pour Big E, 1 où 2 cm prêt et 3/4 kg est dans ta catégorie !  Laughing 
Remarque ma copine dirait que 1 ou 2cm en plus ça fait la diff'  Mr.Red (Moment Candeloro)

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio - Page 2 EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the nemesis a écrit:
En fait le truc c'est qu'il ne faut pas obligatoirement remplir les 2 critères, un seul suffit  Wink 
C'était pourtant clair  Mr.Red


Je sais, mais c'était une touche d'humour !
Puis même ça ne tient pas ce que tu dis. Ca voudrait dire que CM Punk est un Big Man vu qu'il fait 1m88.
Puis tu chipotes pour Big E, 1 où 2 cm prêt et 3/4 kg est dans ta catégorie !  Laughing 


C'est pas moi non plus qui dicte les critères  Wink 

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio - Page 2 EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Je propose qu'on le classe dans la catégorie Bibendum.

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio - Page 2 EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Big Man c'est un état d'esprit. C'est juste le gros bourrin. Après faut voir si on compte les Sheamus and co qui sont grand baleze etc... dans les Big Men. Me semble que c'étaient plus des brawlers.

Le vrai big man, c'est celui qui job pour montrer la force et la puissance de quelqu'un (ex: big show, mark henry etc...)

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio - Page 2 EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre