Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Futurs plans pour Alberto Del Rio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Divas Of CF
FaceWWEForever
Korehard
Tyr
Gutter
drX
Targhan
Astinus
Gold_Wrestlemania
IndianBoy33
Titanide
WWE_Hall_of_Famer
Gohel50
Hell's Gate
Tensai
Sir Rabbit
20 participants

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyFuturs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Futurs plans pour Alberto Del Rio Alberto-Del-Rio-Entrance
En début d'année, avant qu'Alberto Del Rio revienne de blessure, il a été dit que Vince McMahon voulait apporter plus d’agressivité au personnage Heel de Del Rio.

La WWE a ainsi voulu rendre Del Rio plus brutal et agressif, ces récentes attaques sur Sin Cara et Sheamus en sont la preuve.

Del Rio devrait gagner le titre poids lourd dans le courant de l'année.

Source : Lordsofpain

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Quand est-ce qu'ils vont comprendre que Del Rio n'apporte rien de bon à la WWE ? Sérieux quoi en plus sa feud avec Sheamus est vraiment bâclé et sous-exploité. Pourvu que Daniel Bryan revienne vite à la course au World Heavyweight Championship.

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Plus d'agressivité ? Il en avait déjà pas mal avant et ce n'est pas dans la logique du personnage. Les heels violents et agressifs, ca ne manque pas... un de plus ne rendra pas les feuds plus intéressantes. La gimmick de Del Rio devrait plutôt amener la wwe à lui créer un "clan" qui ferait les sales besognes pour lui afin au contraire de renforcer son côté d'aristocrate hautain.

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
C'est marrant tous ces rapports qui se contredisent, il y a deux semaines Alberto Del Rio demandait sa démission et devait partir avant 2013...

Je persiste et signe, ce qu'il faut ce n'est pas un Del Rio plus agressif, c'est trop fréquent, le seul truc qui pourrait le rendre intéressant ça serait de faire de lui un Tony Montana mexicain.

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Gohel50 a écrit:
C'est marrant tous ces rapports qui se contredisent, il y a deux semaines Alberto Del Rio demandait sa démission et devait partir avant 2013...


Ba je trouve sa logique au contraire, il menace la WWE de partir qui le retient en lui promettant le titre.

Un clan serait super et pourrait servir de vrai tremplin pour que Beberto soit incontournable...
Je ne veux pas relancer le débat sur le clan, mais on sait que sa serait un bon truc...

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Donc on peut s'attendre à ce que Del Rio gagne à MITB ou au Summerslam le titre poids lourds.
Espèront que son prochain règne (s'il redevient vraiment champion) sera beaucoup plus intéressant que ses 2 règnes avec le WWE championship

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Franchement, ADR je le trouve de plus en plus ennuyant.
L'idée de créer un clan me plait bien, avec que des Latinos.
On peut avoir un clan avec Hunico, Camacho, Primo & Epico, Rosa Mendes... et ADR serait en tête.
Ce clan pourrait faire face à celui de A.W, ça peut être intéressant.

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
No No No No No No No !
Del Rio a Raw il sera plus interressant .

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Franchement, ADR je le trouve de plus en plus ennuyant.
L'idée de créer un clan me plait bien, avec que des Latinos.
On peut avoir un clan avec Hunico, Camacho, Primo & Epico, Rosa Mendes... et ADR serait en tête.
Ce clan pourrait faire face à celui de A.W, ça peut être intéressant.



idem surtout que il me fait penser au MILLION DOLLAR MAN ou voire a JBL , et les deux ont un des larbins volontaires ou pas .
Mais voyant hunico et primo en vélo et ADR en ferrari ou autres , pour moi ca s'impose , mais comme pour l'evolution ou autres gang il faut un big gros costaud , a quand le mason ryan devient latino ^^ ou ezekiel pour le pognon

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Il suffirait de recruter Hernandez pour le Bodyguard Wink

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Le staff a déjà écarter l'idée il me semble à cause des réactions "racistes" que pourraient créer un clan heel latino ...

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Targhan a écrit:
Il suffirait de recruter Hernandez pour le Bodyguard Wink


En plus pour un Big Man il se débrouille bien et il a vraiment un style "chicano" qui collerait bien un un gang dans ce style Wink

Mais il a resigné il y a pas longtemps avec la TNA je crois

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Enfin un vrai push pour Del Rio. Il m'a ennuyé je l'avoue mais depuis quelques temps, je le trouve pus intéressant et surtout plus investi dans son personnage.
Depuis le début je suis complètement pour un clan heel latino mais j'ignorais que l'idée avait été abandonnée. Esperons que les prochains règnes de ADR seront intéressant et qu'il saura donner du prestige à ce titre car dieu que ce catcheur est bon! Smile

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
drX a écrit:
Le staff a déjà écarter l'idée il me semble à cause des réactions "racistes" que pourraient créer un clan heel latino ...


Ba un clan heel avec toutes les cultures serait parfait:

Berberto en chef avec Cody Rhodes, Dolph Ziggler, David Otunga, Latino Clan.

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Et pourquoi pas avec Damien Sandow, Rhodes, Ziggler et Eve, genre crée un clan de l'élite de la WWE contre tous ces bouseux de Theodore Long, Brodus, Hronswoggle, Santino, R-Truth...

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
drX a écrit:
Le staff a déjà écarter l'idée il me semble à cause des réactions "racistes" que pourraient créer un clan heel latino ...

Ne pas pouvoir faire de clan Latino à cause du racisme... c'est la victoire du racisme non ? Laughing
Et puis dans ce cas, ça serait pareil pour la All World Promotions composée que de noirs.

La WWE est assez intelligente pour ne pas tenir compte de ça.

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Targhan a écrit:
drX a écrit:
Le staff a déjà écarter l'idée il me semble à cause des réactions "racistes" que pourraient créer un clan heel latino ...


Je crois que c'était plutôt pour ne pas en être accusé.

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Tyr a écrit:
Targhan a écrit:
drX a écrit:
Le staff a déjà écarter l'idée il me semble à cause des réactions "racistes" que pourraient créer un clan heel latino ...
Je crois que c'était plutôt pour ne pas en être accusé.

Oui d'où l'ironie. Pour ne pas être accusé de racisme, il faut intégrer cette notion dans la réflexion.
J'espère qu'ils sont au dessus de ça et s'en foutent.

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Gohel50 a écrit:

Je persiste et signe, ce qu'il faut ce n'est pas un Del Rio plus agressif, c'est trop fréquent, le seul truc qui pourrait le rendre intéressant ça serait de faire de lui un Tony Montana mexicain.


Tony Montana, c'est pas très PG. Laughing
PS : Ah la rigueur, Tony Micelli (avec Eve dans le rôle d'Angela Bower).

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
J'espèrais que c'était qu'il allait perdre un "Pink Slip on a pole" match...

^^

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Pour une fois que la WWE fait quelque chose de bien...
Et puis j'aime bien son agréssivité . Si il venait à gagné le World Heavyweight Championship j'espère que se sera en fin d'année histoire que Daniel Bryan revienne à la conquete du titre.

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Tant que son agressivité ne touche pas tout SD je suis ok. .
Par contre j'èspere qu'il sera en feud avec Bryan .
S'il garde son agressivité il pourrais peut-etre gagné le titre poid lourd .

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Divas Of CF a écrit:
Par contre j'èspere qu'il sera en feud avec Bryan .


Sauf erreur de ma part, Brian est toujours Heel, et rien n'indique que cela puisse changer.
Par contre techniquement, j'ai déjà vu ce que ça donne et ça pourrait être chouette à voir.

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Il mérite vraiment d'être en haut de l'affiche, c'est un excellent catcheur et un très bon heel.

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Je suis pas contre, j'aime bien Del Rio, même s'il fait vraiment pas l’unanimité.

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre