Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Futurs plans pour le titre de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Tensai
Gold_Wrestlemania
IndianBoy33
Dashingseb
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
BTMoney
VladimirKozlov27
Big Sexy Nash
Sir Rabbit
14 participants

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyFuturs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Futurs plans pour le titre de la WWE Punk-Cena_titles_display_image
John Cena ne devrait pas gagner le titre de la WWE contre CM Punk au PPV SummerSlam le 19 Aout prochain. Cena est prévu pour affronter Punk dans l'un des Main Event de Summerslam.

Cena aurait une autre chance pour le titre de la WWE au PPV Night of Champions en Septembre dans sa ville natale de Boston. Les sources disent que Cena gagnera le titre à ce moment là.

Source : Lordsofpain

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Autre rumeur :
Selon F4Wonline.com, les plans seraient que The Rock gagnerait le WWE Title lors du Royal Rumble et le défendrait contre John Cena lors de Wrestlemania.

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Dans les deux cas sa me déçoit un peu de faire perdre la ceinture contre c'est deux là !

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Ca me semble trop prévisible pour que ça ait lieu.

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Ca c'est des plans... particulièrement foireux...

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Ba attention , Cena sans le titre pendant 1 an c'est un blasphème.... Rolling Eyes

Par contre je me demande franchement qui on peut mettre face à Cena pour avoir de nouvelles feud...

Perso pour WM, je préfère voir Cena devenir le n°21 de la liste du Taker plutôt que de défaire Rock pour le titre...

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Ce serait très décevant, j'espère que cela ne se fera pas.

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Il faut dire que c'est le premier homme à avoir perdu un match en "cashant" sa malette.
Il mérite bien un rematch pour le titre.

On aura donc une feud qui va durer 2 mois avec peut être un CM Punk heel... ça peut faire plaisir à plusieurs fans.

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Il faut dire que c'est le premier homme à avoir perdu un match en "cashant" sa malette.
Il mérite bien un rematch pour le titre.


Je pense que le nombre de titre qu'il a eu compense largement ça.

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
John cena champion wwe et après il desfend sa ceinture vs je riche et bryan sa serai bien sa

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Jericho *

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Gold_Wrestlemania :

Merci de tenir un langage correct, donc pour cela utilise l'outil "Prévisualisation" si tu n'est pas sur de ce que tu écris. De plus, si tu souhaites ajouter un élément à ton message tu peux toujours utiliser la fonction "Éditer", ce qui évite le fait d'avoir deux messages à la suite. Je te conseille enfin de relire le règlement.

http://www.catchfans.net/t8025-regles-du-forum-a-lire-absolument

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Tensai a écrit:
Gold_Wrestlemania :

Merci de tenir un langage correct, donc pour cela utilise l'outil "Prévisualisation" si tu n'est pas sur de ce que tu écris. De plus, si tu souhaites ajouter un élément à ton message tu peux toujours utiliser la fonction "Éditer", ce qui évite le fait d'avoir deux messages à la suite. Je te conseille enfin de relire le règlement.

http://www.catchfans.net/t8025-regles-du-forum-a-lire-absolument


Tensai,
y'a une hierarchie pour les mises au point de ce type donc contente toi de faire ce que tu fais actuellement au sein du forum,
si Gold Wrestlemania doit se faire tacler, t'inquietes pas l'undergrounditude de catchfans veille Laughing


même si ce que tu dis est vrai
Wink

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
the nemesis a écrit:

même si ce que tu dis est vrai
Wink


T'inquiètes, on s'est compris. Wink

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Han. C'est dingue les Haters de Cena qu'il y a sur ce forum.

Franchement que dire de Cena si ce n'est que c'est un excellent bosseur et que depuis sa grosse feud avec CM Punk, il n'a pas touché un seul titre, il n'a pas eu un seul match de championnat. Oui il a fait le Main Event de Wrestlemania, oui il a rivalisé avec The Rock, mais il a PERDU cette feud - feud dans laquelle il n'a fait que mettre en avant The Rock - ensuite c'est vrai, il a enchaîné deux ou trois matches de ME en PPV's, mais les feud étaient surtout (à mon sens) là pour redonner de la crédibilité à John Cena qui il faut l'avouer est sortit de Wrestlemania au plus bas (pour un Main Eventer).

Enfin contrairement à vous je me réjouis de cette future rivalité entre John Cena et CM Punk, pour l'instant ils n'ont pas donné un seul mauvais match et en plus ils sont extrêmement charismatiques. Je suis assez contente de savoir que Cena risque d'avoir son match revanche face à The Rock, je serais heureuse de le voir battre ce piqueur d'antenne pour récupérer son titre. Enfin moi je trouve que globalement Cena a fait une excellente année, il a livré d'excellents matches contre Brock Lesnar, The Rock ou Kane (au Royal Rumble) et il mérite un titre...

Enfin voilà... Moi j'ai hâte de voir ce que va donner la grosse Storyline de l'été !

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Tensai a écrit:
the nemesis a écrit:

même si ce que tu dis est vrai
Wink


T'inquiètes, on s'est compris. Wink


Ouais mais retiens le reste aussi stp.

Quackenfan n'a pas tord si on regarde bien, le hating de Cena masque un peu la vision des fans ne voient pas la manque de profondeur du roster et le fait qu'il y ait peu de lutteurs qui peuvent créer des feud et des storylines passionnantes.
On parle de Punk l'an dernier mais faut pas oublier que ascension a été magnifique et passionnante parce que son adversaire était Cena. Sa n'aurait pas eut le même impact face à Orton ou Sheamus par exemple.

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
je viens de lire sur d'autres sites ricain qu'il y avait une probabilité d'avoir un match Big Show + punk contre cena + the rock à summerslam et non pas un match pour le titre comme prévu initialement...

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Cena il a quand même fait quasiment tous les Main-Event de 2012. Ok il n'était pas dans le Royal Rumble.

mais:

Main-event de Elimination Chamber: John Cena vs Kane
Main-event de Wrestelmania: John Cena vs The Rock
Main-event de Extreme Rules: John Cena vs Brock Lesnar
Main-event de Over the Limit: John Cena vs John Laurinatis (wtf?)
Main-event de No Way Out: John Cena vs Big Show
Main-event de Money in the Bank: John Cena vs les autres

bref, il touche pas de titres, mais il est quand même là, c'est pas comme s'il jobbait ou quoi.

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Tu es au courant qu'il y a plusieurs ME et que ceux-ci ne sont pas forcement en fin de cartes ? Tu peux être placé en milieu de carte (CM Punk / Bryan ou encore Sheamus / ADR pour MITB) et être considéré comme un Main Event ? Faut pas croire qu'un Main Event est forcement en fin de carte !

Et tu sais c'est le Top Face de la Fédération, logique qu'il soit dans les fins de show. J'aurais vraiment mal vu The Rock ou Lesnar accepter de catch en milieu de carte.

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Souvent le match qu'ils veulent bien mettre en avant est la dernier sur la carte.

Il y a aussi le nombre de promos visant le match...

Pas la peine de t'énerver...

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Pour être plus précis, il y a un Main Event et il y a des Co-Main Events. Le match placé à la fin d'un PPV est LE Main Event, le match le plus important de la carte.

Le hating envers Cena a été toujours présent, des fois avec raison, des fois sans. Là, je vois pas pourquoi autant de haine. Cette année, Cena a été bon, voir très bon. Son match contre Lesnar a été un de mes matchs préférés de l'année, son match contre The Rock était bon. Et surtout, les feuds ont été intéressantes. Même l'année passée, contre CM Punk, il nous a offert 2 matchs excellents. Mais bon, tant qu'il sera pas aussi technique que Daniel Bryan ou Punk, les "smarks" le haïront...

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
Je le sentait ca et je sens un Punk/Show/Cena a SummerSlam.
Serieux tous comme Quackenfan, Cena fait une excellente annee.
J'avoue que sur ces main events de PPV, on aurait pu mettre le MITB de RAW en millieu de carte mais c'est justifie pour ces autres main events.
Ca feud face a Kane etait assez bonne et elle devait se retrouver en ME.
On peut tous se comprendre pour son face a face au Rock en ME de WM.
Pour Lesnar, bah son retour etait bon et le mettre en ME est assez logique.
Assez mitige pour son ME a OTL.
Normal pour le ME de NWO face a Show.

descriptionFuturs plans pour le titre de la WWE EmptyRe: Futurs plans pour le titre de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre