Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionPossible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE EmptyPossible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE

more_horiz
Possible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE 1310397969_8571991

Selon plusieurs sources, plusieurs plans seraient actuellement en discussion à la WWE pour les main events des PPV à venir. Concernant les Survivor Series, on parle d'un "Scramble Match" avec Sheamus, Mark Henry, Christian, Randy Orton, Big Show & Kane. Pour le PPV TLC, on parle d'un "Tables Match" entre Mark Henry et Big Show.
Enfin pour le Royal Rumble, l'idée actuelle serait de faire gagner un catcheur de Smackdown, qui remporterait au PPV suivant (Elimination Chamber) le titre World Heavyweight, afin d'affronter Daniel Bryan à Wrestlemania 28. Ce dernier voulant utiliser sa malette lors du plus grand PPV de l'année.
Pour rappel, ces prévisions peuvent encore évoluer dans les semaines à venir.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE EmptyRe: Possible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE

more_horiz
Je sens que le cactheur de SM va être un Irlandais, roux, trop costaud, peau blanche, son finisher est le Broad Kick ou le Celtic Cross...... C'est Sheamous !!!

On parlait d'un grand push pour Sheamous, je pense que ça va être ça.

descriptionPossible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE EmptyRe: Possible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE

more_horiz
Si Sheamus gagne le Rumble puis le titre, ça sent le heel turn pour Bryan. Sinon, c'est un heel qui va l'emporter.

Content de voir qu'ils ont encore Bryan en tête.


Par contre, j'ai beau kiffer Henry, l'idée d'un Tables Match entre lui et Show (ça veut dire qu'il va perdre à Vengeance et prendre son rematch aux SS) me terrifie.

descriptionPossible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE EmptyRe: Possible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE

more_horiz
LE RETOUR DE KANE!!! oh mon dieu, faites qu'il revienne en gros bourrin vilain pas beau mais monstrueux et génial !! mais j'y crois pas trop ...

descriptionPossible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE EmptyRe: Possible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE

more_horiz
Un scramble match à 6? Intéressant... surtout que le dernier en date était au Bash 2009...

descriptionPossible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE EmptyRe: Possible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE

more_horiz
Un heel pour Bryan à WM ? Cody Rhodes ? J'adorerais mais je reve éveillé !

Sinon les matchs BS vs MH bof, ça m'intéresse pas

descriptionPossible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE EmptyRe: Possible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE

more_horiz
Moi par contre j'aime pas du tout cette idée de Scramble Match car vu les participants ça va complètement casser les équipes qu'on pensait former pour les matchs de Survivor Series...

Par contre, bien évidemment, très content de voir qu'ils ont pas oublier Danielson.

descriptionPossible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE EmptyRe: Possible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE

more_horiz
Le retour de kane en big red monster masqué, voilà qui me plairait !

descriptionPossible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE EmptyRe: Possible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Le retour de kane en big red monster masqué, voilà qui me plairait !


Comme le retour de Lesnar ou Stone Cold, c'est du passé et il faut passer à autre chose.
Si Christian est retiré du Scramble sa permettrais de ne pas casser les feuds actuelles pour les SS et de faire un match assez rare mais bon en général qui permet d'offrir du spectacle tout en masquant les déficiences in-ring de certains.
Par contre Bryan en 1 on 1 à WM j'y crois moyen, je vois plus un bon Triple Threat.

descriptionPossible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE EmptyRe: Possible plans pour les futurs Main Events de PPV de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre