Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro B979d2419e867b5c9047158acb380d5b_crop_north

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE prévoient toujours un "push" important en tant que "babyface" pour Cesaro.
Ce dernier devra seulement attendre que Roman Reigns soit bien installé au rang de "Main-Eventer".

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
Ah bah tant mieux. Quoi que l'angle de la loosing streak n'est pas le truc le plus efficace pour lui donner de la crédibilité, au moins il n'est pas abandonné ! cheers

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
Ok donc 4ème trimestre 2014 ou début d'année prochaine j'imagine. Avec un peu de chance il aura un autre Wrestlemania moment.
Je suis ravi qu'ils ne lâchent pas le lingot d'or qu'ils ont dans la main.

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font....Wait and See ! mais ce n'est pas rassurant pour autant.

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
Ils pourraient lui donner le titre intercontinentale en attendant, un long règne avec de grosse feud le crédibiliserais lui et le titre en passant.

je verrai bien un Cesaro vs Jericho pour le titre IC.

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
donc il est candidat officiel à la place 30 du RR ^^

Plus sérieusement , un beau règne de IC avec de belle feud et de bonne défense de titre pourrait permettre de l'installer en position d'attente et de le crédibiliser encore plus .

Après faut commencer par recrédibiliser le titre Ic mais bon avec la WWE on ne sait jamais sur quel pied danser (à part Fandango!!!)

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
Dur de comprendre/suivre le raisonnement de la WWE, espère voir Cesaro aussi souvent que possible

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Dur de comprendre/suivre le raisonnement de la WWE, espère voir Cesaro aussi souvent que possible


Cesaro comme Wyatt dans une moindre mesure paye la tentative d'overpush que la WWE fait à Reigns , le problème est là . Faudrait pas qu'un des deux zouaves volent la vedette au futur babyface donc du coup on limite leur progression mais on les garde pas loin au cas où Roman ferait un flop (ce qui va arriver à mon avis).
Après le risque c'est à trop le ralentir , il risque de perdre en popularité et finir dans la midcard

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
Excellente nouvelle !

J'adore Cesaro, je le vois comme un futur main-eventer, mais lui éviter un push rapide est la meilleure façon de l'installer dans la durée. Quasi tous les catcheurs surpushés sans leur avoir laissé le temps de faire leur preuve et de stabiliser leur gimmick ont échoué.

2015 peut être l'année Cesaro, sur 2014 qu'il se consolide au midcard. Il a le temps, sa carrière est encore devant lui !

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Faudrait pas qu'un des deux zouaves volent la vedette au futur babyface donc du coup on limite leur progression mais on les garde pas loin au cas où Roman ferait un flop (ce qui va arriver à mon avis).
Moi je le vois bien en ME le Reigns.
Après pour Cesaro, c'est bien de savoir que les officiels ne lâchent pas l'affaire, déjà qu'il pourrait bien re-crédibiliser l'IC Title

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
undertaker666 a écrit:
CIHAIME a écrit:
Dur de comprendre/suivre le raisonnement de la WWE, espère voir Cesaro aussi souvent que possible


Cesaro comme Wyatt dans une moindre mesure paye la tentative d'overpush que la WWE fait à Reigns , le problème est là . Faudrait pas qu'un des deux zouaves volent la vedette au futur babyface donc du coup on limite leur progression mais on les garde pas loin au cas où Roman ferait un flop (ce qui va arriver à mon avis).
Après le risque c'est à trop le ralentir , il risque de perdre en popularité et finir dans la midcard


+1 : un seul push pour le main event en même temps, faudrait pas que les spectateurs s'embrouillent  Very Happy .

Le problème est que Cesaro est là déjà depuis un certain temps, à force il risque d'être oublié par les scripteurs. J'espère vraiment qu'il lui file le titre intercontinental à Battleground, ce serait idéal le temps de patienter. Il faut qu'il reste en up-midcard. L'écurie Heyman avec deux titres serait pas mal, et pourrait mener à un relais entre Cesaro et Lesnar si un matche intervenait entre les deux en fin d'année (pas besoin d'un titre pour ça d'ailleurs).

Je me fais moins de souci pour Wyatt : il peu attendre un peu plus longtemps, et pusher trop vite un catcheur n'est pas lui rendre service. En plus, aux dernières nouvelles il est très apprécié en coulisses, donc tout semble aller de son côté.

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Excellente nouvelle !

J'adore Cesaro, je le vois comme un futur main-eventer, mais lui éviter un push rapide est la meilleure façon de l'installer dans la durée. Quasi tous les catcheurs surpushés sans leur avoir laissé le temps de faire leur preuve et de stabiliser leur gimmick ont échoué.

2015 peut être l'année Cesaro, sur 2014 qu'il se consolide au midcard. Il a le temps, sa carrière est encore devant lui !


Il a 33 ans, les années ne sont pas les mêmes pour eux, je veux dire, qu'avec les voyages, les entraînements, les blessures ETC, il faut qu'il ne soit pas trop en retrait POUR rester dans la "lumière" mais sans lasser.

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
slyjul a écrit:
entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font....Wait and See ! mais ce n'est pas rassurant pour autant.
Sa serait une grosse erreur de la wwe d'abandonner les plans pour Cesaro surtout apres ce qu'on avait vu en fin 2013 et surtout en debut 2014. Mais je crois toujours a un Cesaro vs Brock Lesnar ' une fois que cesaro soit devenu totalement FACE sa sera FARFAIT 4 (Son PUSH sera Surement plus important que celui de Reings)

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
Personnellement, j'aurai plus accéléré le push de Cesaro et mettre Reigns plus en retrait : pour travailler Reigns avant son passage en top-star ; parce que Cesaro n'est plus tout jeune donc autant en profiter le plus et parce qu'il est le meilleur des deux.

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
Sa serait bien avant de faire une GROOOSE feud pour Cesaro une rivalite avec lui et bray wyatt et vers la fin de la rivalité la lesnar intervient F5 sur Cesaro Heyman change de camp ET a Wrestlemania 31 ou apres On a un Cesaro Top FACE qui affrontera Lesnar pour le WWE whchampion sa serait PARFAIT

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
Ce serait surtout bien d'aller te présenter ici.

En ce qui concerne Cesaro, je trouve qu'ils font bien de ralentir la cadence le concernant. Il a été surexposé comme pas possible après avoir remporté la André The Giant Battle Royal, enchaînant victoire éclatante sur victoire éclatante. Maintenant, il ne faut pas qu'il soit frustré de cette losing streak et tout ira bien pour lui.

descriptionMise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro EmptyRe: Mise à jour sur les futurs plans de la WWE pour Cesaro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre