Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionQuels plans pour Cesaro ? EmptyQuels plans pour Cesaro ?

more_horiz
Quels plans pour Cesaro ? Cesaro-swing-khali

Le personnage de Cesaro a pris une tournure particulière. En effet, le suisse se dirigeait vers un face turn il y a quelques semaines avant de faire volt-face en s'alliant avec Paul Heyman. Que veut faire la WWE avec Cesaro ?
Il est intéressant de constater que la WWE a bien mis en valeur la "Cesaro Section" du public, notamment à Wrestlemania xXx alors que ce dernier est un heel.
L'idée est de créer une frénésie populaire désirant que Cesaro face son face-turn alors qu'il est allié avec Paul Heyman et reste heel pendant un moment. Ils essayent d'une certaine manière de créer une situation similaire à celle de Daniel Bryan où ils laissent le public bouillir dans l'attente avant de le laisser exulter, sauf qu'ils auront le contrôle de la situation cette fois-ci. Il y a des spéculations comme quoi la finalité de ce projet mènerait à un match Cesaro vs Brock Lesnar.


Source; Lordsofpain

descriptionQuels plans pour Cesaro ? EmptyRe: Quels plans pour Cesaro ?

more_horiz
Hmm... bien géré, un tel scénario pourrait en effet apporter beaucoup à Cesaro, qui deviendrait la nouvelle révélation du main-roaster (comme Bryan il y a 2 ans). Mais celà veut dire aussi beaucoup de pression sur ses épaules, il va falloir qu'il assume ce push.

descriptionQuels plans pour Cesaro ? EmptyRe: Quels plans pour Cesaro ?

more_horiz
Indeed... Après ils peuvent tout aussi bien lamentablement se foirés et en faire porter la responsabilité à Cesaro>< Sans déconner ce qui s'est passer avec Bryan était surtout plus spontané qu'autre chose, alors vouloir reproduire et par dessus le marché contrôler un phénomène pareil... x)

descriptionQuels plans pour Cesaro ? EmptyRe: Quels plans pour Cesaro ?

more_horiz
Cesaro à tout ce qu'il faut pour squatter le ME et le publi semble bien suivre. Grâce à Daniel Bryan, la WWE a compris l'importance du public et je pense que ça peut être positif !

descriptionQuels plans pour Cesaro ? EmptyRe: Quels plans pour Cesaro ?

more_horiz
Il est plus tweener à l'heure actuelle. Et j'espère qu'il gardera ce positionnement : il peut affronter n'importe qui et paraitre over sans risqué de se faire bouffer une pop. 

Bon après, un problème de timing s'est imposé : la fin de la bataille royale laissait clairement penser un face turn mais l'alliance avec Heyman est venu directement ce qui a causé un trouble le concernant.

descriptionQuels plans pour Cesaro ? EmptyRe: Quels plans pour Cesaro ?

more_horiz
Vouloir reproduire la même chose qu'avec Bryan ? Si avec ce dernier, ça a parfaitement marché c'est parce que la WWE était contre à la base et qu'ils ont été "obliger" de mettre Bryan là où il en est maintenant. J'espère juste pour Cesaro que le public jouera le "jeu" et ne fera pas volte-face.

descriptionQuels plans pour Cesaro ? EmptyRe: Quels plans pour Cesaro ?

more_horiz
Je suis pas sur que faire la même chose qu'avec Bryan soit la meilleur solution vu que Bryan est au sommet parce que le public le voulait si le choix avait été décidé par rapport à ce que la compagnie voulait ça serait un tas de muscles qui serrait au sommet à l'heure actuels.
Après ces sur que si le public le suit il y a pas de raison que sa marche pas surtout qu'a mon avis il a largement les capacités d’être en ME.

descriptionQuels plans pour Cesaro ? EmptyRe: Quels plans pour Cesaro ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre