Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Futurs plans pour Alberto Del Rio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Divas Of CF
FaceWWEForever
Korehard
Tyr
Gutter
drX
Targhan
Astinus
Gold_Wrestlemania
IndianBoy33
Titanide
WWE_Hall_of_Famer
Gohel50
Hell's Gate
Tensai
Sir Rabbit
20 participants

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio - Page 2 EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
Contre, y'a bien d'autres lutteurs à penser avant Del Rio...sauf si il entre en feud avec Sin Cara, je pourrais à ce moment la peut être changer d'avis meme si je sais que dans tout les cas il sera l'ultime vainqueur Evil or Very Mad

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio - Page 2 EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
La Mistica a écrit:
Contre, y'a bien d'autres lutteurs à penser avant Del Rio...sauf si il entre en feud avec Sin Cara, je pourrais à ce moment la peut être changer d'avis meme si je sais que dans tout les cas il sera l'ultime vainqueur Evil or Very Mad


Pas sur, Alberto a assez été pusher Edge, Cena, CM Punk, Sheamus... Maintenant il pourrait peut être aider Sin Cara a upper un peu... Parceque pour le moment bof bof le mistico...

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio - Page 2 EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
ShiroHige a écrit:
La Mistica a écrit:
Contre, y'a bien d'autres lutteurs à penser avant Del Rio...sauf si il entre en feud avec Sin Cara, je pourrais à ce moment la peut être changer d'avis meme si je sais que dans tout les cas il sera l'ultime vainqueur Evil or Very Mad


Pas sur, Alberto a assez été pusher Edge, Cena, CM Punk, Sheamus... Maintenant il pourrait peut être aider Sin Cara a upper un peu... Parce que pour le moment bof bof le mistico...


Sans meme que Cara domine dans une feud avec Alberto, ça ne lui serait que bénéfique quand meme je pense. Maintenant que Del Rio fasse une fleur à Sin Cara j'en doute très très fortement parce qu'entre les 2 la c'est loin d’être la passion

descriptionFuturs plans pour Alberto Del Rio - Page 2 EmptyRe: Futurs plans pour Alberto Del Rio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre