Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Hunter_Hemsley
fab430
El Chicken
Jean Pierre Tombale
catchmanga
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio 130526_mainevent

La raison pour laquelle Alberto Del Rio a vaincu Big E Langston pour la seconde fois de façon clean ce lundi à RAW est parce que les plans actuels sont que les deux aient une feud autour du Intercontinental Championship après Wrestlemania xXx.
Un match entre les deux hommes est d'ores et déjà planifié pour Extreme Rules.


Source: Lordsofpain

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Oh mon dieu la purge !  affraid 

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
the nemesis a écrit:
Oh mon dieu la purge !  affraid 

Le match peut etre bon, avec la puissance de big e et la technique de del rio , j ' espere que del rio gagnera , ça lui permetrait d ' avoir un petit push .

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Ouais pourquoi pas. Bon, ca veut dire que l'intercontinental title ne servira pas de suite à mettre en avant de nouveaux noms. Mais bon pourquoi pas, un de ces nouveaux noms face à delRio. Ou le retour des Ziggler/Kofi etc... à ce niveau.

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Nan, le match sera pourri en revanche pitié que Beberto décroche la ceinture et que l'on relègue définitivement Big E en lowcard...

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Bah j'ai toujours trouvé qu'ils avaient une superbe alchimie ces deux là et que leur matchs ensemble sont tous, très solide.

Bon après, il faut que Big E gagne la feud, ce sera mieux pour ADR, Big E et les fans. ADR va parait t'il, bientôt quitté la fédération, il serait temps qu'il mette quelqu'un en avant autre qu'un main eventer Laughing

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah j'ai toujours trouvé qu'ils avaient une superbe alchimie ces deux là et que leur matchs ensemble sont tous, très solide.

Bon après, il faut que Big E gagne la feud, ce sera mieux pour ADR, Big E et les fans. ADR va parait t'il, bientôt quitté la fédération, il serait temps qu'il mette quelqu'un en avant autre qu'un main eventer Laughing


Euh... Langston? Clairement pas non, Hogan dans ses vieux jours à plus de charisme et in ring ça ressemble juste au big man moyen qui s'est foutu de l'huile pour se dégripper les articulations... Sérieux qu'ils le renvoient à NXT et qu'il ne fasse plus parler de lui jusqu’à ce qu'il soit viré. ( Et si on doit absolument subir ce genre de veau dans la carte alors je préfererais que ce soit Russev. )

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
J'espère une victoire de Del Rio parce que la le règne de Big E c'est plus possible. Il faut qu'il repasse à NXT et être en low card.

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Langston est bon sur le ring, il n'est pas le meilleur mais il est loin d'être horrible. Je trouve qu'on le stéréotype trop comme la plupart des boules de muscles alors qu'il est plutôt sympa comparé à beaucoup de "boules de muscles".

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Samoan a écrit:
Langston est bon sur le ring, il n'est pas le meilleur mais il est loin d'être horrible. Je trouve qu'on le stéréotype trop comme la plupart des boules de muscles alors qu'il est plutôt sympa comparé à beaucoup de "boules de muscles".


Non... Juste non... Je sais on dirait que j'ai une dent contre les big man mais sérieux la génération actuel se les cherches quand tu regarde leur prédécesseurs... Lesnar, Goldberg, Kane, Taker... Tout ces mecs sont des big man et vendent ( Vendaient pour certains... ) du rêve sur le ring avaient la puissance, la vitesse et la technicité pour ne pas passé pour des branq face à d'autres lutteurs de carrures moyennent et brillaient d'une prestance de dingue sur le ring... Alors je suis désolé mais quand en comparaison on t’assomme depuis des années avec des Rybitch, Maçon Ryan, Big euh... Langston vive le nivellement par le bas quoi...

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Si Alberto l'emporte il pourrait mettre en avant un jeune et redresser le niveau de la ceinture avant de partir.

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Langston est bon sur le ring, il n'est pas le meilleur mais il est loin d'être horrible. Je trouve qu'on le stéréotype trop comme la plupart des boules de muscles alors qu'il est plutôt sympa comparé à beaucoup de "boules de muscles".


Non... Juste non... Je sais on dirait que j'ai une dent contre les big man mais sérieux la génération actuel se les cherches quand tu regarde leur prédécesseurs... Lesnar, Goldberg, Kane, Taker... Tout ces mecs sont des big man et vendent ( Vendaient pour certains... ) du rêve sur le ring avaient la puissance, la vitesse et la technicité pour ne pas passé pour des branq face à d'autres lutteurs de carrures moyennent et brillaient d'une prestance de dingue sur le ring... Alors je suis désolé mais quand en comparaison on t’assomme depuis des années avec des Rybitch, Maçon Ryan, Big euh... Langston vive le nivellement par le bas quoi...


En même temps, tu compares l'incomparable.. Langston a juste deux ans d'expérience dans le monde du catch et n'a jamais fait de sport de combat (il faisait du bodybuilding) alors que Lesnar était déjà un lutteur avant de signer à la WWE, Kane avait environ 10 ans d'expérience avant de débuté sa nouvelle gimmick de Kane en 1997 et Taker et Goldberg n'était pas terrible sur le ring à leur débuts (Goldberg a débuté alors qu'il était déjà très green sur le ring, il sait amélioré par la suite mais son seul atout au départ était son intensité). Il faut lui laisser du temps, déjà que Langston a un gros avantage pour ses deux ans d'expérience : il dépasse largement Jackson ou Ryan sur un ring et montre de bonnes choses. Il n'est pas exclu qu'il évolue

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Samoan a écrit:
En même temps, tu compares l'incomparable.. Langston a juste deux ans d'expérience dans le monde du catch et n'a jamais fait de sport de combat (il faisait du bodybuilding) alors que Lesnar était déjà un lutteur avant de signer à la WWE, Kane avait environ 10 ans d'expérience avant de débuté sa nouvelle gimmick de Kane en 1997 et Taker et Goldberg n'était pas terrible sur le ring à leur débuts (Goldberg a débuté alors qu'il était déjà très green sur le ring, il sait amélioré par la suite mais son seul atout au départ était son intensité). Il faut lui laisser du temps, déjà que Langston a un gros avantage pour ses deux ans d'expérience : il dépasse largement Jackson ou Ryan sur un ring et montre de bonnes choses. Il n'est pas exclu qu'il évolue


Justement, possibilité d'évolution ou pas ce mec n'a rien à foutre la... Le main roster c'est le grand bain, t'est prêt? Tant mieux, sinon dégage et ne fait pas perdre leur temps aux autres. Il y a des tas d'autres mecs qui végètent à NXT déjà taillé pour ce boulot. De même Glen Jacobs pour se référer au lutteur concerné de manière plus générique à toujours été à la hauteur, le Taker aussi savait rendre une certaine intensité et possédait une gimmick et un charisme en béton, de même que Goldberg qui avait pour lui une puissance et une vitalité à faire pâlir les mecs les plus athlétiques qui partageaient l'affiche avec lui. Tous sans exceptions avaient des qualités qui palliaient à leurs inexpériences et leur permettaient naturellement de briller. Alors non, moi qui veut voir du beau spectacle je n'ai pas envie d'attendre 150 ans qu'un veau sans charisme bouffe du temps d'antenne et ai pour seul bénéfice d'être simplement minable la ou d'autres sont justes atroces ( Mason et Jackson donc... ) ne devrait pas être une excuse.

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Goldberg n'était pas non plus prêt quand on l'a lancé dans le grand bain, il était super green et il avait une qualité : l'intensité. Et niveau puissance, ce n'est pas forcément une bonne citation, justement de la puissance, il en avait, seulement, il ne savait pas forcément comment l'utiliser sans blesser son adversaire Laughing

Langston a peut être été lancé trop vite (en attendant, il me semble pourtant qu'il s'en sort bien, il n'est pas comme tous ces lutteurs qu'on lance trop vite pour finalement 1 an après, les voir retourner en séjour à NXT ou Superstars) mais il assure bien pour ce qu'on lui demande et il a de très bonnes bases et justement, une rapidité et des compétences athlétique qui sont très bonnes.

Je n'ai jamais dit qu'il est le meilleur, loin de là, il a des progrès à faire, seulement, pour une personne qui a deux ans d'expérience environ sur des rings, qui a été projeté en main roster sans intérêt des bookers (ses premiers mois avec Ziggler ou il était totalement transparent) et qui n'a eu aucune base pour bien apprendre le catch, et bien il assure bien et fait très bien le taf' qu'on lui demande.

Concernant le charisme, c'est un petit trou noir c'est vrai, on ne sait pas le cerner correctement oui mais ce n'est pas une raison pour l'allumer. Après tout, Rock avait du charisme mais tu étais le premier à l'allumer contre Punk non ? Mr. Green

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Samoan a écrit:
Concernant le charisme, c'est un petit trou noir c'est vrai,


C'est d'un goût... Rolling Eyes 

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
ho god .... je doit l'avouer je suis d'accord avec El Chicken ....
jamais ce mec n'auras le talents des mecs qu'ils a cité plus haut le seul nouveau big men qui me fait sentir un truc acctuellement : roman reigns !

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
La tu parle de innommable... Rock n'est même plus l'ombre du quart du millième de ce qu'il était, Punk en face brillait au point que ça en devenait absurdement révoltant de voir le publique acclamé un pantomime si merdique face à un mec qui trime pour faire le job à longueur d'année. ( D'ailleur le rapport avec Big E? )

Du reste Goldberg savait être impressionnant et talentueux. Langston lui est l’antithèse même de toute les qualités de ce dernier et en bonus il lui arrive lui aussi de blesser ses adversaires x) Alors à choisir un poison autant que ce soit celui qui fasse de l'effet...

Donc bon, l'argument du "Il à de bonne base pour peut être un jour..." désolé mais ça ne passe pas, le fait étant que Bouboule n'a rien montré à ce jour qui laisse présager de quoique ce soit de bon le concernant et ne doit son push qu'a son copinage avec Cena, de fait le voir descendre dans la carte ne me semble être qu'un juste retour des choses pour un incapable de sa trempe.

ekalyptuz a écrit:
ho god .... je doit l'avouer je suis d'accord avec El Chicken ....
jamais ce mec n'auras le talents des mecs qu'ils a cité plus haut le seul nouveau big men qui me fait sentir un truc actuellement : roman reigns !


Indeed... De toute façon des perles de ce genre ça ne court pas les rues, mais la WWE est comme dans un besoin compulsif de comblé sa case "gros nounours" quitte à ne pas forcement chercher dans la qualité en chopant au passage le premier venu avec des épaules un peu larges...

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
En même temps, Langston ne pourra jamais être parfait sur le ring avec deux ans d'expérience. Il faut savoir attendre avant de voir un Langston talentueux. Puis Langston a de meilleurs qualités athlétiques que Goldberg, s'est déjà un bon point. 

Les bons points de Goldberg était son intensité et sa force (quand il portait The Giant à la WCW), le reste, on repassera. (même si durant son passage à la WWE, il était aussi orienté vers la technique)

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
El Chicken a écrit:
Indeed... De toute façon des perles de ce genre ça ne court pas les rues, mais la WWE est comme dans un besoin compulsif de comblé sa case "gros nounours" quitte à ne pas forcement chercher dans la qualité en chopant au passage le premier venu avec des épaules un peu larges...


Roman Reigns... je ne suis pas sur qu'il aurait l'explosivité qu'il a s'il n'avait pas fait une carrière de football américain avant le catch. D'ailleurs, les big mens (et encore, j'ai vraiment TRÈS difficile à mettre dans cette case Reigns) qui ont une réelles explosivité sur le ring, ils viennent pour le 9/10 du foot américain (Goldberg, The Rock, ce ceux les premiers qui me viennent à l'esprit), les autres, qui ont soit fait du body ou de l'haltérophilie sont bien souvent des purges dans le ring, même si y a quelques exceptions (comme Mark Henry, qui, mis face à quelqu'un de bon, peut sortir des très bons matchs de temps à autre).

Pour Big E... je trouve que sans rentrer dans la crème, avec le peu de base qu'il a (il a très vite été envoyer dans le main roster), son passé de footballeur (encore une fois) lui permet d'avoir une certaine vivacité dans le ring que des minables (j'ai pas de mot plus faible...) comme Jackson ou Mason n'ont absolument pas. Après, pour un main roster, je suis d'accord que ça ne suffit pas... après, il est jeune (28 ans) et peut-être qu'encore 2-3 ans en développement loin des grands publics et de la pression du booking lui permettrait de s'améliorer, mais en l'état, j'en doute fortement.

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Samoan a écrit:
En même temps, Langston ne pourra jamais être parfait sur le ring avec deux ans d'expérience. Il faut savoir attendre avant de voir un Langston talentueux. Puis Langston a de meilleurs qualités athlétiques que Goldberg, s'est déjà un bon point. 


Euh... tu troll pour ne rien dire la j'espère? Langston? De meilleurs qualités athlétiques que Goldberg? Rassure moi on tu as vu un seul de ses match à la WCW ou tu te permet des truc aussi énorme juste parce-que tu marK sur lui? Laughing Non désolé tu pouvais encore te défendre comme tu pouvais si tu était resté dans les clous? mais la tu viens de te griller puissance 1000  Rolling Eyes 

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
[...] qui ont une réelles explosivité sur le ring, ils viennent pour le 9/10 du foot américain (Goldberg, The Rock, ce ceux les premiers qui me viennent à l'esprit),

Et puis y'a les contre exemples. Mojo Rawley qui tente de faire le mec plein d'énergie mais qui n'est pas explosif in ring.
Par contre le salopiaud avait Gronkowski dans la foule de l'avant-dernier NXT pour l'encourager... excusez du peu Cool 

Mais t'as raison dans la plupart des cas ils savent donner et prendre des bumps. Ils savent comment faire un gros impact sans blesser (juste parfait pour le catch). Ils ont appris à mettre au sol rapidement et sèchement avec un geste quasi parfait. Et puis ils savent manger les bumps aussi. C'est pas un hasard si la WWE a toujours eu des liens forts avec la NFL. C'est dans ce sport où t'as les plus gros monstres athlétiques aux US.

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Pour moi, Big E livre des prestations honnêtes comparé à ses concurrents directs, mais ce qui pêche c'est son visage juvénile tout sauf intimidant et assez décalé par rapport à sa carrure... Du coup, difficile de lui coller une gimmick percutante !
Après, il faut aussi prendre en compte que l'Ère n'est plus la même. Goldberg au delà de l'intensité qu'il dégageait (l'une de mes entrées préférées of all times ^^) évoluait à une époque ou les insultes, les attitudes trashs et l'agressivité contribuaient à la réputation du show... Aujourd'hui, si un membre du rooster en devenir va au delà d'un "you suck", il plombe sa carrière ! Les Big Men, je te l'accorde El Chicken, ne sont peut-être plus ce qu'ils étaient dans la prestance. Mais leur seul but aujourd'hui est d'évoluer dans une multinationale avant de montrer ce qu'ils valent vraiment. Du coup les meilleurs ne sont pas forcément ceux qui percent.
C'est un peu comme une entreprise qui préfèrera embaucher le commercial scolaire avec Bac +4 plutôt que celui au bagou indéniable mais sans diplômes...

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
Le ptich c'est que cela n'a rien à avoir avec une attitude trash ou non... Regarde le Taker ou Kane, ils n'ont jamais eu besoin de se montrer grossier ou outrecuidant pour être perçu avec respect et crainte comme de vrais monstres par le publique. Je veux bien croire que Langston ai deux trois trucs mais il est bien trop à la ramasse comparé à ce qui devrais être exigé et attendu de quelqu'un sensé être à la place qu'il occupe. Et si par dessus le marché certains s'obstinent à dire qu'il possède des qualités que Golberg n'avait pas on entre carrément dans le domaine du foutage de gueule aveugle x)

Pour moi au dela du fait que les meilleurs ne percent pas vraiment à cause d'une cohérence de politique d'entreprise je dirais plutôt que tout ça est affaire de caprices et choix calamiteux que la WWE collection à cause de son chère patron obsédé du muscle depuis des années...

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
En même temps, Langston ne pourra jamais être parfait sur le ring avec deux ans d'expérience. Il faut savoir attendre avant de voir un Langston talentueux. Puis Langston a de meilleurs qualités athlétiques que Goldberg, s'est déjà un bon point. 


Euh... tu troll pour ne rien dire la j'espère? Langston? De meilleurs qualités athlétiques que Goldberg? Rassure moi on tu as vu un seul de ses match à la WCW ou tu te permet des truc aussi énorme juste parce-que tu marK sur lui? Laughing Non désolé tu pouvais encore te défendre comme tu pouvais si tu était resté dans les clous? mais la tu viens de te griller puissance 1000  Rolling Eyes 


Mais il a pas encore compris que Goldberg est un Heavyweight à la base, on le classe dans les Big Men justement grace à ses qualités athlétiques hors normes. C'est pas parce que Big E fait un bonnet E qu'il a des meilleurs qualités athlétiques. Il a visiblement de meilleurs qualités physiques, mais ce n'est qu'en apparence, ça ne veut rien dire vu la puissance et la force herculéenne de Goldberg.
Aller une vidéo pour prouver l'énormité de Samoan



Pour Langston je suis d'accord avec TTT, ce n'est pas un manche comme Ryan ou Jackson, mais ce n'est pas parce qu'il a l'air de Shawn Michaels contre eux que ça veut dire que qu'il est bon. Il est quelconque et n'a rien de très spécial. On sent de l'envie chez lui mais ça ne suffit pas. Il put devenir mid-carter voir upper-mid à terme mais on ne ferra pas de lui un main-eventer.

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
El Chicken a écrit:
Le ptich c'est que cela n'a rien à avoir avec une attitude trash ou non... Regarde le Taker ou Kane, ils n'ont jamais eu besoin de se montrer grossier ou outrecuidant pour être perçu avec respect et crainte comme de vrais monstres par le publique.


Pour le Taker ou Kane, ça va au delà de tout stéréotype, c'est du domaine du mystique ! La gimmick est intemporelle et fascinera toujours !  Twisted Evil

El Chicken a écrit:
Pour moi au dela du fait que les meilleurs ne percent pas vraiment à cause d'une cohérence de politique d'entreprise je dirais plutôt que tout ça est affaire de caprices et choix calamiteux que la WWE collection à cause de son chère patron obsédé du muscle depuis des années...


Evidemment, je ne peux pas te donner tord  Wink Mais ces caprices et choix calamiteux qui ne nous conviennent pas forcément gardent un pouvoir d'attraction sur le plus grand nombre donc... on râle mais on fait avec !! Et malgré un début de révolution mené par les smarts ces derniers temps, le grand public, ou plutôt celui qui rapporte (goodies Cena...) reste l'atout essentiel de la WWE pour dominer la discipline sans partage... Après, au delà des critères de Vince ou d'un in ring plus affûté, c'est avant tout une attitude ultra "vénère" que Big E devra adopter s'il veut impacter le plus grand nombre. Je veux croire que s'il emprunte cette voie à fond, il progressera sur tout le reste !

descriptionPlans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio EmptyRe: Plans post-Wrestlemania pour Alberto Del Rio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre