Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Projet pour 2...finalement pour 3 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Otaku San
catchmanga
Rajanima
Bratista Boy
J_R_M
El Chicken
The Texas Tornado
Ouais Gros
Targhan
the nemesis
14 participants

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 3 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Bratista Boy a écrit:
Samoan a écrit:
Oui voir Ziggler en équipe le fait redescendre d'un cran à mon gout. Miz est fait pour les équipes mais il faudrait qu'il trouve un VRAI partenaire avec qui s'allier pendant des mois et avoir une alchimie.


Je demande l'autorisation pour débattre ! ... Non, je déconne...

Ziggler est suffisamment descendu. Je pense que le remettre en équipe (ou en clan avec Ryder) le remontera tout doucement.

De toute façon, il ne peut plus toucher le titre World Hvt.  vu qu'il est unifié avec le titre WWE.

Cette équipe pourrait avoir de la gueule si elle est bien bookée.


Il vient de battre deux fois Alberto Del Rio dernièrement qui est un up carder de choix alors entre s'allier avec deux jobbers ou continuer une feud avec ADR ou il pourrait le battre, mon choix est vite fait ^^


S'allier avec deux jobbers ?  Mr.Red 

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 3 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Pourvue que se soit officiel  Twisted Evil 

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 3 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Y'a un truc que je comprends pas avec les officiels..
Qu'ils préfèrent mettre des gros tas de muscles pourquoi pas, on a un point de vue différent sur le catch, mais quand t'as un CM Punk qui part tu te dois de rajouter un mec un peu plus technique au top..
T'as Bryan pour le remplacer, mais qui pour prendre la place de Bryan?
C'est l'occasion pour lancer définitivement Dolph...

Et là pour le mettre en équipe avec le Miz et Ryder on le met vraiment bas dans la carte...
Le mettre en équipe je dis pourquoi pas mai faut que son partenaire envoi du lourd, qu'il lui apporte quelque chose.. J'aurais bien aimé une team Jericho/Ziggler par exemple, là il aurait vraiment pu apprendre quelque chose de son partenaire..
Concrètement que vont lui apporter Miz et Ryder?
A part mettre en évidence l'écart de niveau qui existe entre Dolph et les deux autres autres je vois pas..

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 3 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Ils savent pas quoi faire d'eux alors ont les cases tous les trois dans un clans. Le seul à qui cela peut donner une exposition ces Zack Ryder.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 3 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Ric Flair est pressenti pour devenir le manager du futur clan entre les 3 lutteurs.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 3 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
It's a joke ?

Parce que se serait une bonne chose dans le sens où si Flair fait ça pour RÉELLEMENT mettre en avant les jeunes et pas juste pour lui.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 3 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
A part peut être Ziggler, Flair volerait totalement le spotlight du groupe. Mauvaise idée je trouve.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 3 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre