Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Projet pour 2...finalement pour 3 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Otaku San
catchmanga
Rajanima
Bratista Boy
J_R_M
El Chicken
The Texas Tornado
Ouais Gros
Targhan
the nemesis
14 participants

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
Samoan a écrit:
Tes exemples sont tordu de sens. Un forum sera bien plus mieux entretenu qu'une grosse compagnie de catch.

Puis pour Ziggler, il avait proposé des idées de booking le concernant.. mais voilà ça passe pas apparement..


Un site de catch, c'est comme un PME. Il y a bien quelqu'un qui gère le site ? Si il n'y a pas plusieurs personnes pour gérer les personnes qui font des conneries, ça part en cacahuète.

Faut bien les prévenir qui font des conneries. Au bout de 2-3 messages subliminal du patron, t'es suspendu puis banni (ou viré).

C'est comme la WWE, t'es suspendu 30 jours, puis 90 jours, puis viré.. Sauf que la, c'est plus soft, il dit du mal de ses employeurs et de ses employés. Dépush assuré.

A lui de prouver qu'il mérite mieux que ça, en bossant comme un taré (même si c'est déjà fait) et de reprouver à ses employés qui mérite la voie de la rédemption.


C'est bizarre non seulement ça sent le vécu mais en plus tes exemples me rappellent très précisément un certains crétin qui avais jouer au con avant de se faire ban illico Mr.Red Du reste t'est encore à la rue, Ziggler avait tout : le talent, le respect du publique et tout le grand chelem de ce qu'il faut pour être un main eventer solide. Mais voila parce-que les officiels ne pouvaient tout simplement pas le blairer et que le grand patron s'agite le salsifis en lisant muscle et fitness tout les soirs avant de se coucher, Dolph a été arbitrairement mis au placard et en toute logique à fait savoir que c'était moyen de leur part... Rien de plus, rien de moins. ( Ah oui et que Orton était une chèvre sans talent qui mérite un bon coup de pied au cul, Rocky avec, mais ça c'est surtout une question de salut publique^^ )

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
C'est bizarre non seulement ça sent le vécu mais en plus tes exemples me rappellent très précisément un certains crétin qui avais jouer au con avant de se faire ban illico Mr.Red 


Chuuuuttt ne réveille pas les modos!!! Laisses moi mon joujou! Et après, je devrais partager... Twisted Evil 

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Bratista Boy a écrit:
Samoan a écrit:
Tes exemples sont tordu de sens. Un forum sera bien plus mieux entretenu qu'une grosse compagnie de catch.

Puis pour Ziggler, il avait proposé des idées de booking le concernant.. mais voilà ça passe pas apparement..


Un site de catch, c'est comme un PME. Il y a bien quelqu'un qui gère le site ? Si il n'y a pas plusieurs personnes pour gérer les personnes qui font des conneries, ça part en cacahuète.

Faut bien les prévenir qui font des conneries. Au bout de 2-3 messages subliminal du patron, t'es suspendu puis banni (ou viré).

C'est comme la WWE, t'es suspendu 30 jours, puis 90 jours, puis viré.. Sauf que la, c'est plus soft, il dit du mal de ses employeurs et de ses employés. Dépush assuré.

A lui de prouver qu'il mérite mieux que ça, en bossant comme un taré (même si c'est déjà fait) et de reprouver à ses employés qui mérite la voie de la rédemption.


C'est bizarre non seulement ça sent le vécu mais en plus tes exemples me rappellent très précisément un certains crétin qui avais jouer au con avant de se faire ban illico Mr.Red Du reste t'est encore à la rue, Ziggler avait tout : le talent, le respect du publique et tout le grand chelem de ce qu'il faut pour être un main eventer solide. Mais voila parce-que les officiels ne pouvaient tout simplement pas le blairer et que le grand patron s'agite le salsifis en lisant muscle et fitness tout les soirs avant de se coucher, Dolph a été arbitrairement mis au placard et en toute logique à fait savoir que c'était moyen de leur part... Rien de plus, rien de moins. ( Ah oui et que Orton était une chèvre sans talent qui mérite un bon coup de pied au cul, Rocky avec, mais ça c'est surtout une question de salut publique^^ )


Pour te répondre, non, ça ne sent pas le vécu, j'ai autre chose à faire que d'insulter des gens. Je préfère parler catch.
C'est juste la réalité des choses.

Ensuite, je suis d'accord avec toi, Dolph Ziggler est talentueux, il mérite tout ses titres, mais cette malheureuse interview lui à était fatale.

Rappelle toi de JTG qui a balancé sur Twitter... résultat, il a eu un petit segment backstage à RAW avant de se faire démolir contre Ryback.

En gros, bosse et tais-toi. Après, je ne suis pas d'accord avec la politique de la compagnie, mais on ne peut rien y faire.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
El Chicken a écrit:
C'est bizarre non seulement ça sent le vécu mais en plus tes exemples me rappellent très précisément un certains crétin qui avais jouer au con avant de se faire ban illico Mr.Red 


Chuuuuttt ne réveille pas les modos!!! Laisses moi mon joujou! Et après, je devrais partager... Twisted Evil 


T'a pas intérêt à me laisser en rade avec les rognons, sinon je te jure c'est toi que je bouffe  Mr.Red 

En gros, bosse et tais-toi. Après, je ne suis pas d'accord avec la politique de la compagnie, mais on ne peut rien y faire.


J'ai du mal à enregistré ça comme valide après que Punk ai battit son ascension sur ce genre de coup de gueule... Même si il a encaissé pas mal de gadins avant dont une jolie baffe de la part du Taker. Mais bon je reconnais que ce n'est pas le genre d’approche qui peu réussir à tout le monde, le seul truc que je trouvais limite c'était de dire ouvertement qu'il se l'était bien cherché et l'avais mérité...

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
J_R_M a écrit:
El Chicken a écrit:
C'est bizarre non seulement ça sent le vécu mais en plus tes exemples me rappellent très précisément un certains crétin qui avais jouer au con avant de se faire ban illico Mr.Red 


Chuuuuttt ne réveille pas les modos!!! Laisses moi mon joujou! Et après, je devrais partager... Twisted Evil 


T'a pas intérêt à me laisser en rade avec les rognons, sinon je te jure c'est toi que je bouffe  Mr.Red 

Je ne cherche même pas à comprendre ce que vous avez contre moi...

En gros, bosse et tais-toi. Après, je ne suis pas d'accord avec la politique de la compagnie, mais on ne peut rien y faire.


J'ai du mal à enregistré ça comme valide après que Punk ai battit son ascension sur ce genre de coup de gueule... Même si il a encaissé pas mal de gadins avant dont une jolie baffe de la part du Taker. Mais bon je reconnais que ce n'est pas le genre d’approche qui peu réussir à tout le monde, le seul truc que je trouvais limite c'était de dire ouvertement qu'il se l'était bien cherché et l'avais mérité...


Je ne vais pas le plaindre... Je suis évidemment dégouté de son statut actuel, bien qu'il recommence à remonter tout doucement, mais de la à dire "Ooh ce n'est pas bien ce que tu as dis, je suis de tout coeur avec toi"... non, juste non.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
[quote="El Chicken"]
J_R_M a écrit:
El Chicken a écrit:
C'est bizarre non seulement ça sent le vécu mais en plus tes exemples me rappellent très précisément un certains crétin qui avais jouer au con avant de se faire ban illico Mr.Red 


Chuuuuttt ne réveille pas les modos!!! Laisses moi mon joujou! Et après, je devrais partager... Twisted Evil 


T'a pas intérêt à me laisser en rade avec les rognons, sinon je te jure c'est toi que je bouffe  Mr.Red 

[quote]

Dites, expliquez-moi votre délire la...

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
El Chicken a écrit:
J_R_M a écrit:
El Chicken a écrit:
C'est bizarre non seulement ça sent le vécu mais en plus tes exemples me rappellent très précisément un certains crétin qui avais jouer au con avant de se faire ban illico Mr.Red 


Chuuuuttt ne réveille pas les modos!!! Laisses moi mon joujou! Et après, je devrais partager... Twisted Evil 


T'a pas intérêt à me laisser en rade avec les rognons, sinon je te jure c'est toi que je bouffe  Mr.Red 



Dites, expliquez-moi votre délire la...




Oh le rookie, mon délire en gros, c'est que tu me fais ch*** à faire ton troll.

1° T'es rookie, tu te fais discret au début et tu la fermes au lieu de chercher des niaises à tout le monde ou à dire des conneries
2° Apprends à faire des quotes correct avant de parler à Dieu
3° Va relire le règlement, les doubles posts sont interdit
4° Fais ch*** j'ai tenu 5 jours à cause de toi!  Evil or Very Mad 

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Bratista Boy a écrit:
El Chicken a écrit:
J_R_M a écrit:
El Chicken a écrit:
C'est bizarre non seulement ça sent le vécu mais en plus tes exemples me rappellent très précisément un certains crétin qui avais jouer au con avant de se faire ban illico Mr.Red 


Chuuuuttt ne réveille pas les modos!!! Laisses moi mon joujou! Et après, je devrais partager... Twisted Evil 


T'a pas intérêt à me laisser en rade avec les rognons, sinon je te jure c'est toi que je bouffe  Mr.Red 



Dites, expliquez-moi votre délire la...




Oh le rookie, mon délire en gros, c'est que tu me fais ch*** à faire ton troll.

1° T'es rookie, tu te fais discret au début et tu la fermes au lieu de chercher des niaises à tout le monde ou à dire des conneries
2° Apprends à faire des quotes correct avant de parler à Dieu
3° Va relire le règlement, les doubles posts sont interdit
4° Fais ch*** j'ai tenu 5 jours à cause de toi!  Evil or Very Mad 



Tu as raison sur les doubles posts, je m'en excuse

Mais pour le reste... euh... faut juste m'expliquer car depuis le début, je poste des messages dit "normaux" sans troll ou quoi que ce soit.
N'est-ce pas le principe du débat ?

Excuse moi si un malheureux " Rolling Eyes " ta vexé..

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Bratista Boy a écrit:
El Chicken a écrit:
J_R_M a écrit:
El Chicken a écrit:
C'est bizarre non seulement ça sent le vécu mais en plus tes exemples me rappellent très précisément un certains crétin qui avais jouer au con avant de se faire ban illico Mr.Red 


Chuuuuttt ne réveille pas les modos!!! Laisses moi mon joujou! Et après, je devrais partager... Twisted Evil 


T'a pas intérêt à me laisser en rade avec les rognons, sinon je te jure c'est toi que je bouffe  Mr.Red 



Dites, expliquez-moi votre délire la...




Oh le rookie, mon délire en gros, c'est que tu me fais ch*** à faire ton troll.

1° T'es rookie, tu te fais discret au début et tu la fermes au lieu de chercher des niaises à tout le monde ou à dire des conneries
2° Apprends à faire des quotes correct avant de parler à Dieu
3° Va relire le règlement, les doubles posts sont interdit
4° Fais ch*** j'ai tenu 5 jours à cause de toi!  Evil or Very Mad 

Ce n 'est pas bien de dire des gros mots Very Happy
sinon , je trouve que t 'es un peu méchant avec lui , ça part un peu en HS la :

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
J_R_M vs les rookies Laughing

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
J_R_M vs les rookies Laughing


C'est un jeu ou... non, parce que s'il faut être discret et fermer sa gueule à la moindre news et ne plus dire ce qu'on pense... c'est une dictature, et non une démocratie.

On se croirait à un test des pour faire parti du GIGN...

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
C'est un jeu ou... non, parce que s'il faut être discret et fermer sa gueule à la moindre news et ne plus dire ce qu'on pense... c'est une dictature, et non une démocratie.

On se croirait à un test des pour faire parti du GIGN...


Dixit celui qui trouve normal que Ziggler mérite ce qui lui arrive. Tu t'enfonces.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Bratista Boy a écrit:
C'est un jeu ou... non, parce que s'il faut être discret et fermer sa gueule à la moindre news et ne plus dire ce qu'on pense... c'est une dictature, et non une démocratie.

On se croirait à un test des pour faire parti du GIGN...


Dixit celui qui trouve normal que Ziggler mérite ce qui lui arrive. Tu t'enfonces.


On croit rêver... C'est ça votre soucis ? Je dis du "mal" de Ziggler et tout le monde me saute dessus...
Ziggler a dit du mal de ses employés et ses employeurs. Moi, de mon côté, je n'ai ni trollé, ni insulté personne...

Me concernant, je me fait attaquer dans tous les sens alors que je n'ai rien fait de mal...Faut juste m'expliquer une bonne fois pour toute ce qu'il vous arrive.

Je débat tranquillement. Point barre.

Ce cher J-R-M est vexé par un malheureux smiley... bon.. soit...

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
Ce cher J-R-M est vexé par un malheureux smiley... bon.. soit...  


troll troll troll

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Wow , on se calme la
Au cas ou , je ne suis absolument pas contre Jrm

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Du calme les enfants et revenons-en au sujet... cette futur stable qui va dominer la WWE dans les mois à venir (ou pas  Mr. Green )

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
J_R_M a écrit:

2° Apprends à faire des quotes correct avant de parler à Dieu


Je savais que tu me tenais en haute estime et c'est réciproque, mais la tu me flatte  Embarassed 
Tss, tss... j'arrive après la bataille Evil or Very Mad 

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
J_R_M a écrit:

2° Apprends à faire des quotes correct avant de parler à Dieu


Je savais que tu me tenais en haute estime et c'est réciproque, mais la tu me flatte  Embarassed 
Tss, tss... j'arrive après la bataille Evil or Very Mad 


Non, moi j'aimerai savoir pourquoi une telle injustice envers moi....

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Le père noel n'existe pas?


 Shocked  et la balise spoiler, p***** ! Ya des enfants qui trainent sur ce forum !



Sinon, bizarrement, une réunion des 3 ne me dérangerait pas...tant que ça donne pas un truc comme 3MB...

Ils sont de toute façon amenés à végéter au mieux en midcard, et si on reste dans le côté "je suis pas assez utilisé" dont on avait parlé dans la première news d'équipe Miz / Ziggler, ça peut donner quelque chose d'intéressant pendant quelques semaines, voire quelques mois. Ou du moins, leur donner enfin une storyline et donc un peu plus de visibilité qu'un match de temps en temps, et avec un peu d'optimisme relancer un peu Ziggler (et aussi Miz, ce qui plaira déjà à moins de monde, mais il est généralement assez à l'aise en équipe pour réussir à se faire une petite place en solo derrière).

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
El Chicken a écrit:
Le père noel n'existe pas?


 Shocked  et la balise spoiler, p***** ! Ya des enfants qui trainent sur ce forum !



Sinon, bizarrement, une réunion des 3 ne me dérangerait pas...tant que ça donne pas un truc comme 3MB...

Ils sont de toute façon amenés à végéter au mieux en midcard, et si on reste dans le côté "je suis pas assez utilisé" dont on avait parlé dans la première news d'équipe Miz / Ziggler, ça peut donner quelque chose d'intéressant pendant quelques semaines, voire quelques mois. Ou du moins, leur donner enfin une storyline et donc un peu plus de visibilité qu'un match de temps en temps, et avec un peu d'optimisme relancer un peu Ziggler (et aussi Miz, ce qui plaira déjà à moins de monde, mais il est généralement assez à l'aise en équipe pour réussir à se faire une petite place en solo derrière).


Appel moi le Grinch  Twisted Evil 

Ben en même temps sur Miz on ne peu pas nier qu'il soit bien plus à l'aise en équipe qu'en solo rien que de voir ses passages au sein d'"Awesome Truth" et de "The dirt sheet". Le problème en fait c'est vraiment Ziggler, au final il n'aurait jamais vraiment été seul à part pendant cette période Face ou il a été frappé de disgrâce, alors qu'il serait grandement temps de voir ce que vaut vraiment le bonhomme en solo et avec une bonne exposition avant de le jeter à la poubelle.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Oui voir Ziggler en équipe le fait redescendre d'un cran à mon gout. Miz est fait pour les équipes mais il faudrait qu'il trouve un VRAI partenaire avec qui s'allier pendant des mois et avoir une alchimie.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui voir Ziggler en équipe le fait redescendre d'un cran à mon gout. Miz est fait pour les équipes mais il faudrait qu'il trouve un VRAI partenaire avec qui s'allier pendant des mois et avoir une alchimie.


Je demande l'autorisation pour débattre ! ... Non, je déconne...

Ziggler est suffisamment descendu. Je pense que le remettre en équipe (ou en clan avec Ryder) le remontera tout doucement.

De toute façon, il ne peut plus toucher le titre World Hvt. vu qu'il est unifié avec le titre WWE.

Cette équipe pourrait avoir de la gueule si elle est bien bookée.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Ceux qui pensent que Ziggler a besoin d'être en équipe n'ont pas suivi sa carrière. Il a toujours été chaperonné et il a besoin d'être seul pour évoluer.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
Samoan a écrit:
Oui voir Ziggler en équipe le fait redescendre d'un cran à mon gout. Miz est fait pour les équipes mais il faudrait qu'il trouve un VRAI partenaire avec qui s'allier pendant des mois et avoir une alchimie.


Je demande l'autorisation pour débattre ! ... Non, je déconne...

Ziggler est suffisamment descendu. Je pense que le remettre en équipe (ou en clan avec Ryder) le remontera tout doucement.

De toute façon, il ne peut plus toucher le titre World Hvt.  vu qu'il est unifié avec le titre WWE.

Cette équipe pourrait avoir de la gueule si elle est bien bookée.


Spoiler Smackdown du 14/03/14 :


Dernière édition par Samoan le Dim 16 Mar 2014 - 19:48, édité 1 fois

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Il vient de battre deux fois Alberto Del Rio


Attention aux spoilers Samoan !!! bounce

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? - Page 2 EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre