Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyProjet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
Projet pour la saison 3 de WWE NXT Wwe_nxt_logo_cutbypassi-ef1b4bb71

Selon plusieurs sources, le projet pour la troisième saison de WWE NXT, serait de faire participer quatre catcheurs et quatre catcheuses issues du programme de développement de la Florida Championship Wrestling.
Cela serait la première saison, où des femmes participeraient au show.

Source : Gerweck

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
Au niveau des rencontres non mixtes, on va vite tourner en rond je sens...

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
Ouais, tout le monde n'est pas Chyna qui était plus à l'aise pour affronter des hommes que des femmes...

Sinon, bah déjà que je regardes pas la saison 2 (et pourtant, y a de fameux lutteurs...), c'est pas la saison 3 que j'irais regarder.

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
4 lutteuses ? oué étant une pure féministe je dirais c'est pas trop tôt !!

mais mais...4 c'est de trop...2 auraient été suffisante voir même de trop, surtout si c'est pour faire des épreuves bikini : qui a les plus gros seins ? qui peut séduire le plus rapidement ? Projet pour la saison 3 de WWE NXT Icon_eek Projet pour la saison 3 de WWE NXT Suspect

Pas enchanté à moins que la wwe est subitement changé de vision par rapport à la place des divas dans un show...

bref wait and see...

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
rislou a écrit:
qui a les plus gros seins ? qui peut séduire le plus rapidement ? Projet pour la saison 3 de WWE NXT Icon_eek Projet pour la saison 3 de WWE NXT Suspect


Qui fait le plus beau strip ? qui fait la meilleure danse ? Laughing

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
rislou a écrit:
qui a les plus gros seins ? qui peut séduire le plus rapidement ? Projet pour la saison 3 de WWE NXT Icon_eek Projet pour la saison 3 de WWE NXT Suspect


Qui fait le plus beau strip ? qui fait la meilleure danse ? Projet pour la saison 3 de WWE NXT Icon_lol


Qui embrasse le mieux ? Qui a le plus beau sourire ?

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
bordelix a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
rislou a écrit:
qui a les plus gros seins ? qui peut séduire le plus rapidement ? Projet pour la saison 3 de WWE NXT Icon_eek Projet pour la saison 3 de WWE NXT Suspect


Qui fait le plus beau strip ? qui fait la meilleure danse ? Projet pour la saison 3 de WWE NXT Icon_lol


Qui embrasse le mieux ? Qui a le plus beau sourire ?


Bon bah je me met a la NXT !Projet pour la saison 3 de WWE NXT Icon_mrgreen Projet pour la saison 3 de WWE NXT Icon_biggrin2

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
La rumeur du moment voudrait que Tyler Black soit l'un des participants (masculin ^^) de cette 3e saison..!

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
T'as lu ça où ?

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
Wong a écrit:
T'as lu ça où ?


Wrestlingexposed : http://www.wrestlingexposed.com/headlines/17562.shtml Projet pour la saison 3 de WWE NXT Icon_wink
(Une rumeur précedente disait que les 4 lutteurs de la 3e saison de NXT seront des lutteurs de la FCW.)

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
La wwe ne devait pas arrêter ce programme après la saison 2? Projet pour la saison 3 de WWE NXT Confused

The nexus aurait "sauvé" l'avenir de ce show?

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
En même temps, il ne pourront pas faire le scénario de nexus 3x de suite.....

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
Nan je sais bien...
Je me demandais juste si Nexus avait suscité un intérêt tel que les officiels se seraient dit que le show valait le coup...

Mais je me plante peut être totalement et cette troisième saison était prévu!

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
RAFI a écrit:
Nan je sais bien...
Je me demandais juste si Nexus avait suscité un intérêt tel que les officiels se seraient dit que le show valait le coup...

Mais je me plante peut être totalement et cette troisième saison était prévu!


Non je crois que t'as raison, elle était pas prévue, mais c'était pas à cause de l'histoire de changement de chaine ? Projet pour la saison 3 de WWE NXT Icon_scratch Je sais pas trop ce qu'il s'est tramé de ce coté là, mais peut-être que les problèmes de diffuseurs reglés, la WWE peut annoncer ses plans futurs.

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
Manolo a écrit:
La rumeur du moment voudrait que Tyler Black soit l'un des participants (masculin ^^) de cette 3e saison..!


Dire que Austin Aries y aurait été aussi si à l'époque il avait accepter d'aller à la FCW...

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Manolo a écrit:
La rumeur du moment voudrait que Tyler Black soit l'un des participants (masculin ^^) de cette 3e saison..!


Dire que Austin Aries y aurait été aussi si à l'époque il avait accepter d'aller à la FCW...



Austin Aries ne voulait pas aller à la FCW il me semble non?

C'est sur que si Black se retrouve dans ce show... Ca craint.

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
bordelix a écrit:
Austin Aries ne voulait pas aller à la FCW il me semble non?


Oui, il voulait avoir le même traitement de faveur que Danielson (bon, lui il a eu droit à passer directement au main roster grâce à Shawn Michaels, mais c'est lui même qui a refuser en voulant aller à la FCW) et ne pas aller à la FCW, mais la WWE ne voulait, alors les négociations en sont rester là.

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
bordelix a écrit:
Austin Aries ne voulait pas aller à la FCW il me semble non?


Oui, il voulait avoir le même traitement de faveur que Danielson (bon, lui il a eu droit à passer directement au main roster grâce à Shawn Michaels, mais c'est lui même qui a refuser en voulant aller à la FCW) et ne pas aller à la FCW, mais la WWE ne voulait, alors les négociations en sont rester là.



Et beh il a bien eu raison ... Sa place n'est pas dans un centre de développement ...

descriptionProjet pour la saison 3 de WWE NXT EmptyRe: Projet pour la saison 3 de WWE NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre