Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Projet pour 2...finalement pour 3 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Otaku San
catchmanga
Rajanima
Bratista Boy
J_R_M
El Chicken
The Texas Tornado
Ouais Gros
Targhan
the nemesis
14 participants

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyProjet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Projet pour 2...finalement pour 3 ? Miz_0710 Projet pour 2...finalement pour 3 ? Zack-r10 Projet pour 2...finalement pour 3 ? Ziggle10

Il y a quelque semaines une news rapportait que la WWE avait pour projet de créer une Tag-Team avec The Miz et Dolph Ziggler.
Ce projet est toujours d'actualité à la différence près que ce duo se verrait transformer en trio avec l'intégration de Zack Ryder.

Source : Lordsofpain

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
lol j'ai mal pour Ziggler  Laughing 

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Si ca se fait, c'est juste la WWE qui montre son majeur a Ziggler. 3MB 2.0.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Pour Ziggler c'est toujours mieux que de servir de jobber pour Batista... bounce

J'ai l'impression que la WWE aime beaucoup les trios et perso ça ne me déplaît pas !
Le mic-skill du Miz mélangé au in ring de Ziggler et à la popularité de Ryder peut vraiment donner quelque chose de regardable !

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Ziggler me semble en push ces derniers temps non ? Qu'il continue ainsi au lieu de faire équipe avec Miz ou Ryder.

The Redemption, Ryder est plus trop populaire il me semble, du moins beaucoup moins qu'en 2011.. :/

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
The Redemption, Ryder est plus trop populaire il me semble, du moins beaucoup moins qu'en 2011.. :/


Certes, mais comme il n'apportera rien de concret au trio j'ai mit sa popularité... Mr.Red

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Là c'est faire un gros fuck à Ziggler pour les 2 dernières années qu'il a eu à la WWE Laughing

Quand on voit sa position dans la carte, Ryder a quand même bien plus de popularité que la moyenne.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Que Ziggler se taille vite fait de là, m'enfin ! Si ça se concrétise, sa carrière sera foutue pour de bon. Car je le vois mal trouver sa place entre le WWWYKI de Ryder et l'éventuel retour du Awesome de Mizanin.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Je vois bien Drew lui tapoté l'épaule d'un air résigné en coulisse  Laughing "I know what you feel bro..."

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Sauf que Drew n'est qu'un simple IC Champ et pas double WHC..

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Je vois bien Drew lui tapoté l'épaule d'un air résigné en coulisse  Laughing "I know what you feel bro..."

Ouai...
Alors que Ziggler + Drew ça ferait une bonne tag team qui fonctionnerait in ring, au micro et auprès du public. Un bon seller rapide avec un mec stiff et puissant. Les deux assez bons au micro et donc certainement passionnants en cumulant leurs talents.
Et puis d'une pierre deux coups en mettant Slater avec Miz, ça ferait une bonne tag team heel "grande gueule" pour jobber.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Sauf que Drew n'est qu'un simple IC Champ et pas double WHC..


Tant pis pour Ziggler, il méritait son statut actuel. Fallait pas qu'il ouvre sa gueule... il n'en serait pas la sinon.

Tant mieux qu'il soit sur la voie de la rédemption, c'est un énorme miracle qu'il soit à WrestleMania xXx

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Ouvrir sa gueule est un peu fort, on ne sait pas ce qui se passe en backstage et mes avis est que Ziggler n'a jamais été là pour être main eventer je pense et que la WWE s'est un peu senti forcé de le pusher vu les réactions des foules.. Néanmoins, il m'est acquis qu'il a quand même un petit égo en backstage, je dois le reconnaitre mais pour moi, il n'est pas le mec que certains décrivent (arrogant en coulisse, ouvre sa gueule pour rien..etc).

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Ouais, J'ai l'impression que c'est la chute pour Dolph Ziggler là! il va encore redescendre!

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Ouvrir sa gueule est un peu fort, on ne sait pas ce qui se passe en backstage et mes avis est que Ziggler n'a jamais été là pour être main eventer je pense et que la WWE s'est un peu senti forcé de le pusher vu les réactions des foules.. Néanmoins, il m'est acquis qu'il a quand même un petit égo en backstage, je dois le reconnaitre mais pour moi, il n'est pas le mec que certains décrivent (arrogant en coulisse, ouvre sa gueule pour rien..etc).


Interview, juste une interview qui disait du mal de la WWE et tout un dépush s'en ai suivi... C'est sur que si tu dis mal d'une compagnie, t'es rarement augmenté...

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
Samoan a écrit:
Ouvrir sa gueule est un peu fort, on ne sait pas ce qui se passe en backstage et mes avis est que Ziggler n'a jamais été là pour être main eventer je pense et que la WWE s'est un peu senti forcé de le pusher vu les réactions des foules.. Néanmoins, il m'est acquis qu'il a quand même un petit égo en backstage, je dois le reconnaitre mais pour moi, il n'est pas le mec que certains décrivent (arrogant en coulisse, ouvre sa gueule pour rien..etc).


Interview, juste une interview qui disait du mal de la WWE et tout un dépush s'en ai suivi... C'est sur que si tu dis mal d'une compagnie, t'es rarement augmenté...


Je sais pas si dans ma vie j'ai entendu autant de conneries que j'en ai lu, mais une chose est sur tu fait grimpé le cotât dans le second cas de figure... Donc je résume, tu te crève le cul au boulot jours après jours, tu est un des meilleur performer de la compagnie dans tout les domaines et ta situation s'est construite d'année en années au prix d'effort indescriptibles... Et la quelques glandus se ramènent prennent ce qu'il t'est du sans avoir foutu le moindre effort et les off te crachent carrément à la gueule au point de ruiner ta seul chance vers une place stable au ME. Non c'est vrais, ouvrir sa gueule dans ce genre de situation pour dire m**** c'est aussi con qu'incompréhensible  Rolling Eyes

J_R_M a écrit:
Sauf que Drew n'est qu'un simple IC Champ et pas double WHC..


Il l'aurait été si il avais eu la bonne idée de cogner sa femme au lieu de se laisser violenté x) ( Ouais je sais elle est trash celle la, mais en même temps elle reflète bien la connerie dans les hautes sphères... )

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz

Je sais pas si dans ma vie j'ai entendu autant de conneries que j'en ai lu, mais une chose est sur tu fait grimpé le cotât dans le second cas de figure... Donc je résume, tu te crève le cul au boulot jours après jours, tu est un des meilleur performer de la compagnie dans tout les domaines et ta situation s'est construite d'année en années au prix d'effort indescriptibles... Et la quelques glandus se ramènent prennent ce qu'il t'est du sans avoir foutu le moindre effort et les off te crachent carrément à la gueule au point de ruiner ta seul chance vers une place stable au ME. Non c'est vrais, ouvrir sa gueule dans ce genre de situation pour dire m**** c'est aussi con qu'incompréhensible  Rolling Eyes

Non mais tu vis dans quel monde toi? Tu crois que la wwe en a quelque chose à f..tre de la vie des lutteurs? Ils peuvent bien crever au boulot ou ce doper jusqu'à en mourrir un catcheur est une marchandise, un produit de consommation! Ce qui est triste!

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Rajanima a écrit:

Je sais pas si dans ma vie j'ai entendu autant de conneries que j'en ai lu, mais une chose est sur tu fait grimpé le cotât dans le second cas de figure... Donc je résume, tu te crève le cul au boulot jours après jours, tu est un des meilleur performer de la compagnie dans tout les domaines et ta situation s'est construite d'année en années au prix d'effort indescriptibles... Et la quelques glandus se ramènent prennent ce qu'il t'est du sans avoir foutu le moindre effort et les off te crachent carrément à la gueule au point de ruiner ta seul chance vers une place stable au ME. Non c'est vrais, ouvrir sa gueule dans ce genre de situation pour dire m**** c'est aussi con qu'incompréhensible  Rolling Eyes

Non mais tu vis dans quel monde toi? Tu crois que la wwe en  a quelque chose à f..tre de la vie des lutteurs? Ils peuvent bien crever au boulot ou ce doper jusqu'à en mourrir un catcheur est une marchandise, un  produit de consommation! Ce qui est triste!


Non sans dec? Tien tu va m’annoncer quoi ensuite? Le père noel n'existe pas? Rolling Eyes Désolé je t'ai pas entendu au dessus du bruit des billes que je continue de lancer dans ma cours de récré... Bien sur qu'ils n'en ont rien à foutre des efforts autant que du talent d'un lutteur du moment qu'ils ont arbitrairement celui-ci dans le pif malgré sa popularité auprès du publique. Mais est ce que c'est une raison pour fermé sa gueule et dire que tout va bien et que c'est parfaitement normal? Ouais non, t'a raison un forum c'est pas fait pour ça, naaannnn! Aller c'est good je retourne maté mon petit poney en bouffant des céréales en bon petit nourrisson innocent que je suis  Rolling Eyes 

Ah oui au fait, ceci s'appel du sarcasme.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Oui, Dans le  fond on est peut être d'accord! Mais est-ce que Dolph a raison de l'ouvrir ou non? à lui de juger!

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
Si ca se fait, c'est juste la WWE qui montre son majeur a Ziggler. 3MB 2.0.

Sauf que la , deux du trio ont été champion du monde

Samoan a écrit:
Ziggler me semble en push ces derniers temps non ? Qu'il continue ainsi au lieu de faire équipe avec Miz ou Ryder.

The Redemption, Ryder est plus trop populaire il me semble, du moins beaucoup moins qu'en 2011.. :/

Oui , il a gagné face à alberto del rio deux fois

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
Samoan a écrit:
Ouvrir sa gueule est un peu fort, on ne sait pas ce qui se passe en backstage et mes avis est que Ziggler n'a jamais été là pour être main eventer je pense et que la WWE s'est un peu senti forcé de le pusher vu les réactions des foules.. Néanmoins, il m'est acquis qu'il a quand même un petit égo en backstage, je dois le reconnaitre mais pour moi, il n'est pas le mec que certains décrivent (arrogant en coulisse, ouvre sa gueule pour rien..etc).


Interview, juste une interview qui disait du mal de la WWE et tout un dépush s'en ai suivi... C'est sur que si tu dis mal d'une compagnie, t'es rarement augmenté...


Ah bah en même temps, c'est pas comme si la compagnie était parfaite. Quand je vois Bryan qui a attendu pour avoir son heure de gloire (bon il a pas trop été maltraité c'est vrai), Ziggler qui est juste un mid carder alors qu'il aurait pu aisément être WHC actuellement, Ryder qui s'est fait volé son show, son push et son titre US..etc c'est sur qu'on a pas le droit de critiquer Laughing

Je suis pas un fan de Ziggler (et je ne le déteste pas non plus, il ne me fait rien quand je le vois) mais il faut avouer qu'il s'est beaucoup bougé le cul pendant des années pour se faire voler son push et redevenir low carder un temps. Et là la plainte est légitime.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
il ne me fait rien quand je le vois


Ah bah heureusement ! bounce

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Bratista Boy a écrit:
Samoan a écrit:
Ouvrir sa gueule est un peu fort, on ne sait pas ce qui se passe en backstage et mes avis est que Ziggler n'a jamais été là pour être main eventer je pense et que la WWE s'est un peu senti forcé de le pusher vu les réactions des foules.. Néanmoins, il m'est acquis qu'il a quand même un petit égo en backstage, je dois le reconnaitre mais pour moi, il n'est pas le mec que certains décrivent (arrogant en coulisse, ouvre sa gueule pour rien..etc).


Interview, juste une interview qui disait du mal de la WWE et tout un dépush s'en ai suivi... C'est sur que si tu dis mal d'une compagnie, t'es rarement augmenté...


Ah bah en même temps, c'est pas comme si la compagnie était parfaite. Quand je vois Bryan qui a attendu pour avoir son heure de gloire (bon il a pas trop été maltraité c'est vrai), Ziggler qui est juste un mid carder alors qu'il aurait pu aisément être WHC actuellement, Ryder qui s'est fait volé son show, son push et son titre US..etc c'est sur qu'on a pas le droit de critiquer Laughing

Je suis pas un fan de Ziggler (et je ne le déteste pas non plus, il ne me fait rien quand je le vois) mais il faut avouer qu'il s'est beaucoup bougé le cul pendant des années pour se faire voler son push et redevenir low carder un temps. Et là la plainte est légitime.


C'est UNIQUEMENT de sa faute ! Quand tu dis du mal de la compagnie... c'est la descente assurée

Hasta la Vista baby !

C'est comme si je disais du mal de Catch Fans et de ses modérateurs, si je les insultes, je me fait bannir.. C'est exactement pareil avec la WWE ou n'importe quelle autre entreprise.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Tes exemples sont tordu de sens. Un forum sera bien plus mieux entretenu qu'une grosse compagnie de catch.

Puis pour Ziggler, il avait proposé des idées de booking le concernant.. mais voilà ça passe pas apparement..

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Tes exemples sont tordu de sens. Un forum sera bien plus mieux entretenu qu'une grosse compagnie de catch.

Puis pour Ziggler, il avait proposé des idées de booking le concernant.. mais voilà ça passe pas apparement..


Un site de catch, c'est comme un PME. Il y a bien quelqu'un qui gère le site ? Si il n'y a pas plusieurs personnes pour gérer les personnes qui font des conneries, ça part en cacahuète.

Faut bien les prévenir qui font des conneries. Au bout de 2-3 messages subliminal du patron, t'es suspendu puis banni (ou viré).

C'est comme la WWE, t'es suspendu 30 jours, puis 90 jours, puis viré.. Sauf que la, c'est plus soft, il dit du mal de ses employeurs et de ses employés. Dépush assuré.

A lui de prouver qu'il mérite mieux que ça, en bossant comme un taré (même si c'est déjà fait) et de reprouver à ses employés qui mérite la voie de la rédemption.

descriptionProjet pour 2...finalement pour 3 ? EmptyRe: Projet pour 2...finalement pour 3 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre