Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Quel projet pour le Women's Championship ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Ewix
face-ziggler
The Texas Tornado
the game junior
KETA
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionQuel projet pour le Women's Championship ?  EmptyQuel projet pour le Women's Championship ?

more_horiz
Quel projet pour le Women's Championship ?  Womens-championship-wwe


A priori, Charlotte devrait défendre son WWE Women's Championship contre Natalya à Payback.

Le plan original était que ce soit Sasha Banks dans la course au titre, mais les officiels ont décidé de la mettre de côté pendant un petit moment et qu'elle remporte le titre à SummerSlam. A noter que ce plan était l'idée originale pour Wrestlemania mais qu'elle a été abandonnée avec l'ajout de Becky Lynch au match.


Source: Lordsofpain

descriptionQuel projet pour le Women's Championship ?  EmptyRe: Quel projet pour le Women's Championship ?

more_horiz
A WrestleMania ça aurait été parfait..

C'est pas que ça me va pas Charlotte en tant que Women's Champion mais : Ric Flair quoi.. à un moment faut arrêter d'abuser. A mon goût, ça le décrédibilise de ouf, ça nui son image..

Après le match à WrestleMania était d'une qualité remarquable.

Maintenant la voir feuder contre Natalya pourquoi pas, ça changerait un peu de Becky Lynch et Sasha Banks. Charlotte restera un peu plus longtemps mais une grosse victoire de Banks à SummerSlam j'achète.

descriptionQuel projet pour le Women's Championship ?  EmptyRe: Quel projet pour le Women's Championship ?

more_horiz
C'est la fille de Ric Flair donc qui sait si c'est pas lui qui a fait changer les plans concernant la perdition du titre de sa fille.

descriptionQuel projet pour le Women's Championship ?  EmptyRe: Quel projet pour le Women's Championship ?

more_horiz
Ces cons m'ont fait perdre 4 points aux pronos avec leur changement.

descriptionQuel projet pour le Women's Championship ?  EmptyRe: Quel projet pour le Women's Championship ?

more_horiz
Je trouve ça bien que Natalya est enfin une belle exposition mais je trouve dommage qu'on connaît tous l'issue de cette rivalité. A moins d'une énorme surprise, Natalya ne deviendra pas championne. Après, si c'est pour que Sasha Banks remporte le titre plus tard, ça me va parfaitement.

J'avoue que c'est un peu osé, mais j'adorerai que les Divas aient le droit à leur premier Elimination Chamber Match (genre à Summerslam) et que Sasha gagne le titre dans cette stipulation (genre on va dire face à Charlotte, Natalya, Becky Lynch, Paige et Naomi). Ca marquerai une nouvelle étape dans la Divas Revolution et mettrait sur le même niveau les matchs de mecs et de meufs.

descriptionQuel projet pour le Women's Championship ?  EmptyRe: Quel projet pour le Women's Championship ?

more_horiz
face-ziggler a écrit:

Je trouve ça bien que Natalya est enfin une belle exposition mais je trouve dommage qu'on connaît tous l'issue de cette rivalité. A moins d'une énorme surprise, Natalya ne deviendra pas championne.


Je ne pense pas non plus, mais son premier match pour le titre des divas remonte à 2008 et elle se contente de quelques moves seulement maintenant. Je pense qu'il est temps de laisser place à d'autres lutteuses ou de faire un heel-turn pour changer un peu de son personnage qui devient lassant à la longue

face-ziggler a écrit:
J'avoue que c'est un peu osé, mais j'adorerai que les Divas aient le droit à leur premier Elimination Chamber Match (genre à Summerslam) et que Sasha gagne le titre dans cette stipulation (genre on va dire face à Charlotte, Natalya, Becky Lynch, Paige et Naomi). Ca marquerai une nouvelle étape dans la Divas Revolution et mettrait sur le même niveau les matchs de mecs et de meufs.


Bien sûr qu'elles peuvent le faire, mais pas toute. Je pense que Sasha et Charlotte seraient les premières à accepter de faire ce genre de match, mais pas Paige comme elle l'a dit dans une interview il y'a quelques temps de ça. Sinon, c'est clair que ça donnerait un max d'importance aux lutteuses et là, la révolution commencera vraiment Wink

descriptionQuel projet pour le Women's Championship ?  EmptyRe: Quel projet pour le Women's Championship ?

more_horiz
"Divas Revolution" : terme inventé par la WWE pour "symboliser" l'avancement des histoires dans la division féminine après des années de surplace et de domination Total Divas.

Ça avance (lentement) seulement depuis deux semaines, vous emballez pas avec cette pseudo révolution, comme certains en parlaient en juillet dernier lors des débuts des trois lutteuses d'NXT, qu'ils en parlaient quand Charlotte est devenue championne et qui en parlaient lors de la rivalité Charlotte/Paige.

On verra avec le temps si c'est réel ou seulement un buzz passager pour calmer les fans, mais je prends pas les news à ce sujet avec enthousiasme et optimisme.


Natalya challenger : déjà, y'a le manque de cohérence et le syndrome "t'es challenger, t'es le plus fort de la division ---> t'es plus challenger, t'es le dernier des jobbers" qu'on retrouve aussi dans la division par équipes (il y a deux semaines, Charlotte gagnait contre Natalya en 3mn à SD et là, Natalya fait jeu égal avec elle ?) et le fait qu'elle n'évolue plus depuis des années.
Challenger le temps d'un mois (et d'un PPV), ok mais pas plus.

La seule façon de rendre cette rivalité intéressante serait de faire comme lors de TakeOver II avec Bret Hart dans le coin de Natalya, leur combat d'il y a deux ans à NXT était très bon.

J'ai aussi du mal à voir comment ils vont tenir la longueur jusqu'à SummerSlam avec le règne de Charlotte, elle a battu toute la division (sachant que les chances de Natalya Women's Champion avoisinent le zéro).

descriptionQuel projet pour le Women's Championship ?  EmptyRe: Quel projet pour le Women's Championship ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça avance (lentement) seulement depuis deux semaines, vous emballez pas avec cette pseudo révolution, comme certains en parlaient en juillet dernier lors des débuts des trois lutteuses d'NXT, qu'ils en parlaient quand Charlotte est devenue championne et qui en parlaient lors de la rivalité Charlotte/Paige.

T'es un pessimiste indécrottable.
On te mettrait de chantilly dans ton assiette que tu n'y verrais que du lait ou au mieux de la crème fraiche Wink

Une division n'a jamais avancé aussi vite dans l'histoire de la WWE.
Bien sur ce n'est pas parfait, mais c'est énorme ces changements. N'importe qui aimant le catch féminin ne peut être qu'excité par ce qui se passe et qui aura des répercussion en dehors de la WWE.
D'ailleurs, cette révolution est globale. Jamais les fédérations 100% féminines se sont aussi bien portées et jamais les femmes en Indy n'avaient pris autant de place qu'en 2015 et ce début 2016.

Il te faut quoi pour apprécier ce changement ?
Une femme championne WWE en battant Brock Lesnar à Wrestlemania sur un Canadian Destroyer ?

Pour ma part, j'ai toujours voulu que ça évolue et ces derniers changements sont supérieurs à ce que je pouvais attendre de la WWE dans mes plus grands espoirs.
Alors effet de mode ou réel changement, je m'en fous on analysera ça dans quelques mois/années. En attendant, profitons de ces changements rapides Smile

descriptionQuel projet pour le Women's Championship ?  EmptyRe: Quel projet pour le Women's Championship ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Une femme championne WWE en battant Brock Lesnar à Wrestlemania sur un Canadian Destroyer ?


Vu la mentalité de Brock ça couterais à Vince ses yeux, reins et couilles en plus d'hypothéqué sur dix générations le pognon et le patrimoine que la famille Mcmahon à amassé depuis des générations x)

descriptionQuel projet pour le Women's Championship ?  EmptyRe: Quel projet pour le Women's Championship ?

more_horiz
mettre sasha banks de coté ? mais y en a vraiment qui sont payés pour avoir des idées à la con pareille ?

Espérons que charlotte ne garde pas ce titre jusqu'a Summerslam parce que la c'est plus du réchauffé son titre

descriptionQuel projet pour le Women's Championship ?  EmptyRe: Quel projet pour le Women's Championship ?

more_horiz
Old School Styles !!! Excellente idée de la mettre de côté, ça me plait. L'occasion de voir 2-3 filles face à Charlotte avant que Sasha capture le titre à SummerSlam grâce à Snoop collant une droite à Papy Flair ! J'en ai déjà l'eau à la bouche Very Happy

descriptionQuel projet pour le Women's Championship ?  EmptyRe: Quel projet pour le Women's Championship ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Old School Styles !!! Excellente idée de la mettre de côté, ça me plait. L'occasion de voir 2-3 filles face à Charlotte avant que Sasha capture le titre à SummerSlam grâce à Snoop collant une droite à Papy Flair ! J'en ai déjà l'eau à la bouche Very Happy


pour snoop qui en colle une a flair je valide Razz

descriptionQuel projet pour le Women's Championship ?  EmptyRe: Quel projet pour le Women's Championship ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Ça avance (lentement) seulement depuis deux semaines, vous emballez pas avec cette pseudo révolution, comme certains en parlaient en juillet dernier lors des débuts des trois lutteuses d'NXT, qu'ils en parlaient quand Charlotte est devenue championne et qui en parlaient lors de la rivalité Charlotte/Paige.

T'es un pessimiste indécrottable.
On te mettrait de chantilly dans ton assiette que tu n'y verrais que du lait ou au mieux de la crème fraiche Wink

Une division n'a jamais avancé aussi vite dans l'histoire de la WWE.
Bien sur ce n'est pas parfait, mais c'est énorme ces changements. N'importe qui aimant le catch féminin ne peut être qu'excité par ce qui se passe et qui aura des répercussion en dehors de la WWE.
D'ailleurs, cette révolution est globale. Jamais les fédérations 100% féminines se sont aussi bien portées et jamais les femmes en Indy n'avaient pris autant de place qu'en 2015 et ce début 2016.

Il te faut quoi pour apprécier ce changement ?
Une femme championne WWE en battant Brock Lesnar à Wrestlemania sur un Canadian Destroyer ?

Pour ma part, j'ai toujours voulu que ça évolue et ces derniers changements sont supérieurs à ce que je pouvais attendre de la WWE dans mes plus grands espoirs.
Alors effet de mode ou réel changement, je m'en fous on analysera ça dans quelques mois/années. En attendant, profitons de ces changements rapides Smile


Pour apprécier ce changement, il me faut des rivalités intéressantes et des histoires pour tout le monde, que la situation que j'ai cité plus haut (challenger = domine la division ; non challenger = dernier des jobbers) se fasse moins ressentir.

Ou vois-tu une révolution à part le changement de design/nom du titre (et on peut chipoter de la manière dont s'est fait, comme un cheveu sur la soupe) et le match de WrestleMania ? Pour moi, ce n'est pas ça qui va me rendre optimiste et (re)parler de "révolution", j'attends vraiment du concret.

Il y a de meilleurs choses mais toujours pas de quoi parler de révolution selon moi. Le soufflet peut vite retomber, comme la bonne rivalité entre AJ Lee et Kaitlyn en 2013, quelques semaines d'espoir pour retrouver n'importe quoi juste après.

Si la WWE tenait vraiment à cette révolution, elle serait en place depuis longtemps, celle de NXT n'a pas duré longtemps (le temps de deux/trois TakeOver).

descriptionQuel projet pour le Women's Championship ?  EmptyRe: Quel projet pour le Women's Championship ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre