Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionQuel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers] EmptyQuel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers]

more_horiz
Quel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers] 20170213_RAW_Bayley-ca33d0131bcd2b6b78cb2ef044dccedb-730x410

Les plans originaux autour du RAW Women's Championship étaient que Bayley remporte le titre à Wrestlemania 33 dans un Fatal 4 Way Match contre Charlotte, Nia Jax & Sasha Banks.
Malgré le changement de plan la semaine passée à RAW, il est probable que ce scénario se produise à nouveau puisque la tendance actuelle serait que Charlotte récupère le titre à Fast Lane.

Il serait toujours prévu que Bayley remporte le titre à Wrestlemania puisque la WWE voudrait qu'elle défende son titre le 30 avril prochain dans sa ville natale de San José pour le PPV Payback.


Source: Lordsofpain

descriptionQuel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers] EmptyRe: Quel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers]

more_horiz
Donc tu avais raison HoF.

Bien comme je l'ai dit dans un autre topic, si ça se fait comme ça je ne vois pas l'utilité d'avoir fait gagné le titre Women's de Charlotte à Bayley lors de Raw.. à part le fait que le titre porte justement ce nom "Raw Women's".

descriptionQuel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers] EmptyRe: Quel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
il est probable que ce scénario se produise à nouveau puisque la tendance actuelle serait que Charlotte récupère le titre à Fast Lane.


Encore ??? Franchement ça devient lassant ce scénario, en un ans et demi, Charlotte a été 5 fois championne... non franchement y en a marre.

descriptionQuel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers] EmptyRe: Quel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers]

more_horiz
Je dois avouer que j'en ai aussi un peu marre , je pense qu'ils ont fait une erreur a donnant le titre a Bayley a Raw ils auraient dut garder leur idée de base.

descriptionQuel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers] EmptyRe: Quel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers]

more_horiz
KETA a écrit:
Donc tu avais raison HoF.


Pas vraiment, je suis juste le nez dans les news et c'est en projet depuis le Rumble. Je n'ai fait que relayer ce que j'ai lu de plus crédible.
Après ça devenait logique, Sasha commençait à intéreagir de plus en plus et Nia réclame depuis quelques semaines sa chance au titre. On va avoir notre Fatal 4.


KETA a écrit:
Bien comme je l'ai dit dans un autre topic, si ça se fait comme ça je ne vois pas l'utilité d'avoir fait gagné le titre Women's de Charlotte à Bayley lors de Raw.. à part le fait que le titre porte justement ce nom "Raw Women's".


Je pense que c'est pour garder une cohérence scénaristique.
Elle a perdu au Rumble, si en plus elle perd à nouveau à Fast Lane c'est difficile de justifier sa présence à WM. Ici c'est simple, elle perdra le titre mais aura sa clause de match revanche, Nia a eu la promesse de son title shot et Sasha vient de battre Charlotte à RAW.
C'est cohérent et l'affiche pour WM est en place.

descriptionQuel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers] EmptyRe: Quel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers]

more_horiz
Charlotte doit obligatoirement reprendre sa ceinture à Fast Lane, pour justifier la place de Bayley dans le Fatal Four Way à WM (clause de "rematch"). De toute façon, la longue période de domination de Charlotte au sein de la division féminine arrive en bout de course et ce micro règne de Bayley sera rapidement oublié quand elle reprendra sa ceinture à WM. Sans oublier le futur "heel-turn" de Sasha Banks dans l'équation, subtilement suggéré depuis quelques semaines et qui permettra à la Bo$$ d'être moins lisse. Tout comme je tend de plus en plus à penser à un "turn" de Nia Jax sur le moyen terme, la cousine du Rock a tout ce qu'il faut pour être une très bonne "face", solitaire et "bad-ass", dans la lignée d'Awesome Kong à la TNA.

En tout cas, on tient un scénario solide avec de belles perspectives qui annoncent un avenir radieux à la division féminine de RAW pour cette RTW, WM et même jusqu'à SSlam (si les officiels font les bons choix), ce qui était encore impensable il y a deux ans.


(si j'étais officiel : Bayley remporte la ceinture à WM ; Banks se retourne contre elle le lendemain à RAW ; The Bo$$ remporte la ceinture à Payback ; rivalité jusqu'en juin/juillet, Banks a le total dernier mot, jusqu'à envoyer Bayley à SD (Loser Leaves) ; Nia Jax effectue un "face-turn" progressif entre temps et on a un Jax/Banks pour la ceinture à SSlam, tout frais tout propre)

descriptionQuel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers] EmptyRe: Quel projet pour le RAW Women's Championship ? [Possible Spoilers]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre