Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Phenom
Topper
BTMoney
zoubeb
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
Y2J Styles
hyunckel
Van hammer
RVD
14 participants

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? Wwe_nxt_logo_cutbypassi-ef1b4bb71

Selon plusieurs sources, la WWE aurait déjà une idée pour la prochaine saison de WWE NXT.
On parle d'un concept Père/Fils, étant donné qu'il y a beaucoup de fils d'anciens catcheurs en développement à la FCW (Rotunda, Steamboat, DiBiase, Brisco, etc.).

Source : Gerweck

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
C'est bien au moins ils essaient de renouveler le concept !

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
en même temps sa ne fonctionnait pas... mais je pensais qu'ils allaient récupérer le gars qui faisait partie de la roh et qui se morfond à la fcw ? son père catchait? non car c'était le seul intêret de la futur saison de nxt ce mec là... (vous en dites tellement de bien que j'attends son arrivée à la nxt voir si il est aussi bon que cela...)

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
Petit tableau des fils d'anciens lutteurs de la WWE, actuellement à la FCW, vous aurez une vue de l'ensemble si cette saison se réalise.

Joe Anoa'i fils de Sika.
Bo Rotundo fils d'IRS
Brett DiBiase fils de Ted DiBiase
Tiger Raj Singh fils du Great Gama
Ricky Steamboat Jr. fils de Ricky Steamboat
Wes Brisco fils de Gerald Brisco
Donny Marlow fils d'Haku



Shaul Guerrero fille d'Eddie et Vickie Guerrero.

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
Et Tyler Black dans tout ça Neutral

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
Tyler Black voilà c'est sa!!! :p

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Et Tyler Black dans tout ça Neutral


Qui c'est ça ? Pas besoin de petite frappe de l'indy...

ps:je précise que c'est de l'ironie Laughing

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
Ca peut être une bonne idée, ça donnerait un intérêt à cette émission mais il faut surtout arrêter les défis à la con!
Je comprends pas pourquoi tout le monde est impatient de voir Tyler Black, certes il est très bon in ring mais ça s'arrête là, il a le charisme d'une moule et un mic skill à peu près identique à celui d'un autiste. J'aimerai bien le voir dans un des deux rosters, mais pas tout de suite, je préfèrerais plus tard pour pas qu'il ne soit grillé trop vite et se retrouve à feuder contre JTG ou Tatsu à Superstars.

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
J'aime pas du tout ça, on aura toujours pas Tyler Black...

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
zoubeb a écrit:
Ca peut être une bonne idée, ça donnerait un intérêt à cette émission mais il faut surtout arrêter les défis à la con!
Je comprends pas pourquoi tout le monde est impatient de voir Tyler Black, certes il est très bon in ring mais ça s'arrête là, il a le charisme d'une moule et un mic skill à peu près identique à celui d'un autiste. J'aimerai bien le voir dans un des deux rosters, mais pas tout de suite, je préfèrerais plus tard pour pas qu'il ne soit grillé trop vite et se retrouve à feuder contre JTG ou Tatsu à Superstars.


Peut-être parce qu'on a envie de voir autre chose que des matchs de Mizerable ou Cenaz ou Ortonul etc... bref, des vrai matchs quoi Smile

Comme déjà dit pour ce style de catcheur, perso qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'ils aient le charisme d'une moule ou pas de mic skill, avec eux, on veut voir des matchs, pas des imbéciles avec une tête de con (j'avoue que je vise SURTOUT The Miz) qui savent faire rien faire d'autre qu'un finish non crédible.

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Peut-être parce qu'on a envie de voir autre chose que des matchs de Mizerable ou Cenaz ou Ortonul etc... bref, des vrai matchs quoi Smile

Comme déjà dit pour ce style de catcheur, perso qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'ils aient le charisme d'une moule ou pas de mic skill, avec eux, on veut voir des matchs, pas des imbéciles avec une tête de con (j'avoue que je vise SURTOUT The Miz) qui savent faire rien faire d'autre qu'un finish non crédible.

J'ai aussi envie de voir des vrais matchs, mais je ne veux surtout pas le voir arriver, un peu pushé et directement retomber dans le bas de la carte car il n'aura pas répondu aux attentes. Je parle surtout par rapport aux attentes de la WWE, regarde Morrison, il végète depuis un bout de temps, pareil pour Benjamin il y a pas longtemps, Carlito idem... Le pire c'est pour Danielson, grosse arrivée à Summerslam et maintenant il a quelques segments backstage avec les bellas. Bref, je veux le voir au maximum de ses capacités pour qu'il ne se plante pas, c'est tout. Wink Et à moins d'un miracle, je ne pense pas qu'en quelques mois il soit devenu un monstre au micro.

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
Je comprends ce que tu veux dire. Mais faut se faire à l'idée que Tyler Black ne deviendra JAMAIS un monstre au micro. Il n'a jamais été entrainé à ça, lui, tout ce qu'il fait, c'est offrir de bon match, il n'a jamais été et ne sera probablement jamais très fort au micro. Il fait partie de ces catcheurs comme Malenko, Danielson etc... qui peuvent t'offrir les meilleurs matchs que tu peux voir mais qui ne sont pas charismatique une fois qu'ils sont avec un micro entre les mains. C'est d'ailleurs malheureux que la WWE ne se limite qu'au mic skill...

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire. Mais faut se faire à l'idée que Tyler Black ne deviendra JAMAIS un monstre au micro. Il n'a jamais été entrainé à ça, lui, tout ce qu'il fait, c'est offrir de bon match, il n'a jamais été et ne sera probablement jamais très fort au micro. Il fait partie de ces catcheurs comme Malenko, Danielson etc... qui peuvent t'offrir les meilleurs matchs que tu peux voir mais qui ne sont pas charismatique une fois qu'ils sont avec un micro entre les mains. C'est d'ailleurs malheureux que la WWE ne se limite qu'au mic skill...


Oula , je sais pas si c'est ton cas , mais entre le moment de son arrivé à NXT saison 1 et aujourd'hui. Danielson c'est quand même différent avec un micro , et puis sa gestuelle dans les segments , tu le sens beaucoup moins mal à l'aise. Après , c'est ce que j'ai ressentis , je pense pas être le seul Wink

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
Oui y a moyen d'être plus à l'aise, mais c'est pas pour ça qu'il deviendra un monstre de charisme et où il ferra réagir la foule dé qu'il dira un "bonjour" au micro. Lui, sa façon de faire réagir la foule c'est en montrant du bon catch Wink

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
Pour Danielson, c'est différent, son charisme est particulier.

Au micro, il ne fera pas réagir toute une salle en quelques secondes, mais il a un "potentiel comique" qui lui donne un genre de charisme.

Alors qu'effectivement, Malenko, niveau charisme ou star power, c'était le néant.

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Et Tyler Black dans tout ça Neutral


Qui c'est ça ? Pas besoin de petite frappe de l'indy...

ps:je précise que c'est de l'ironie Laughing


dommage que tu aies eu à préciser ça aurait été marrant de voir les réactions Mr. Green

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
Je trouve l'idée sympa à exploiter au moins ça ne tourne pas trop en round et ça permet de faire durer le concept! Puis il est possible de faire un gang sortir de cette saison...

Sinon personne l'a encore dit mais ça serait sympa que Danielson soit le pro de Tyler Black non?

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
Phenom a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Et Tyler Black dans tout ça Neutral


Qui c'est ça ? Pas besoin de petite frappe de l'indy...

ps:je précise que c'est de l'ironie Laughing


dommage que tu aies eu à préciser ça aurait été marrant de voir les réactions Mr. Green


A la base je voulais pas le préciser, mais j'ai penser à Wong alors j'ai préféré le faire Laughing

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Et Tyler Black dans tout ça Neutral


il fera le fils d'harry potter

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
Avaaadaaaaaaaaaaaa Kelevra Mr. Green

Ben ouais avec une prise de finition qu'il appelle l'Avada Kedavra, y a tout pour qu'il finisse en mage noir Mr.Red


Pour en revenir à ce projet, pourquoi pas. Même si je ne suis pas la FCW, le père/fils est intéressant d'un certain point de vue. Après j'ai bien aimé la tournure qu'ont pris Harris et McGuillicuty sans avoir à montrer leur pedigree...

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
Perso si Tyler Black pouvait intégrer un roster sans passer par NXT je serai très content parce que des Nexus on en n'aura plus, par contre des vainqueurs comme Kaval ou Kaitlyn, c'est à dire des vainqueurs qui disparaissent après, on risque d'en revoir.


Le concept est plutot bien vu mais c'est pas non plus une idée qui va révolutionner NXT.

descriptionUn projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ? EmptyRe: Un projet déjà en cours pour la prochaine saison de WWE NXT ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre