Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
J_R_M
Zvini
RVD
MED_EBF
The Texas Tornado
ste²ve
Korehard
Targhan
El Chicken
STING7
Otaku San
15 participants

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? - Page 2 EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
- Randy Orton (c) vs Batista

Fallait s'y attendre mais j'osais encore espérer une victoire de Punk au Rumble..
Après on risque franchement de s'ennuyer..
Si encore ils avaient mis un match triple menace avec Daniel Bryan pour amener du rythme dans ce match..

- Daniel Bryan vs Sheamus

Combat intéressant à venir avec deux styles totalement opposés mais finalement complémentaires pour nous fournir un bon match.
Reste à savoir si c'est pour faire revenir Sheamus en top heel..

- Brock Lesnar vs Undertaker

Moi je signe..
Je ne me fais pas de soucis sur l'état physique du Taker à l'issu de ce match..
Il fait confiance à Brock et je suis convaincu que le Taker connait ses limites et qu'il ne catcherait pas si il sentait que son corps ne le supporterait pas..

- CM Punk vs Triple H

Combat dans la continuité du Punk combattant l'autorité.
Ce match pourrait être sympa à regarder.
Un Punk, même moyen, sait rendre les matchs agréables mais aussi j'ai trouvé que le Lesnar/Triple H était vraiment pas dégueu l'an dernier; il a encore de beaux restes..

- John Cena vs. Bray Wyatt

C'est de bonne augure pour Bray ça mais j'ai de sérieux doutes sur la qualité du match..

En bref hormis le main event moisit, ce WM s'annonce intéressant, maintenant reste à voir comment seront bookées les feuds post WM..

Est ce qu'il est prévu une petite feud Cody/Goldust? Y'aura t'il un match pour le titre au niveau des équipes?
Qu'en est il pour le big Show?

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? - Page 2 EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Le seul match que j'attendais, Cody Rhodes vs Goldust, n'est même pas cité.
Je commence à trembler.

Bon, j'avais bien aimé la feud Bryan / Sheamus, je suis pas contre une revanche de leur dernière rencontre. Au moins, le match sera beau.

Tout le reste me laisse dubitatif.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre