Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionRumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!! EmptyRumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!!

more_horiz
Rumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!! Goldbe10

D'après certaines sources la WWE penserait à un retour sur le ring de Goldberg lors du André The Giant Memorial Battle Royal, match que le futur Hall of Famer devrait remporté.

Source : WrestleTalk News

descriptionRumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!! EmptyRe: Rumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!!

more_horiz
En espérant que ça soit juste une rumeur et que ça ne devienne pas une réalité. Déja qu'en générale ce match est en kick off, est baclé et réunit tous la lower card. Puis ce match devrait surtout servir à valoriser un lutteur qui par exemple provient de NXT,205 Live ou division UK.
Une victoire d'un Killian Dain, d'un Pete Dunne ou d'un Strong me satisferait plus qu'une victoire de Goldberg.

Là Goldberg n'a rien à foutre dans ce match.

descriptionRumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!! EmptyRe: Rumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!!

more_horiz
Pitié qu'on arrête avec lui.
Déjà son retour de l'an passé unanimement applaudit a été un de mes pires souvenirs de fan.

Qu'il prenne son HOF mérité et qu'il aille faire autre chose.

descriptionRumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!! EmptyRe: Rumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!!

more_horiz
J'ai vu la photo s'afficher avant même d'avoir le temps de lire la news, puis le mot "retour" dans le titre... c'est violent comme choc, croyez moi ! What a Face

Vite vite fourrez le au HOF qu'on en parle plus.

descriptionRumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!! EmptyRe: Rumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!!

more_horiz
Suis-je le seul a aimé l’idée ? Il aura droit à un dernier moment de gloire, surtout avec ce type de combat.

De toute façon, la stipulation devient incohérente au fil des années (la symbolique avec André The Giant au bout de cinq ans n’a plus aucun sens et on devrait au moins mettre un « title-shot » pour une ceinture secondaire à la clé, plutôt qu’un trophée que les vainqueurs exposent trois nuits) et je ne vois pas un réel favori pour l’instant, excepté Lars Sullivan pour des débuts (précipités) en « main-roster » .

descriptionRumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!! EmptyRe: Rumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!!

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
J'ai vu la photo s'afficher avant même d'avoir le temps de lire la news, puis le mot "retour" dans le titre... c'est violent comme choc, croyez moi ! What a Face

Vite vite fourrez le au HOF qu'on en parle plus.


Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas responsable des dégâts subis sur votre santé morale.

Non sans déconner, je suis très mitigé sur ce sujet, d'un côté je trouve que c'est un bon moyen pour redonner (du moins donner tout cours) du prestige au match qui est devenu anecdotique et d'un autre je me dis que voir Goldberg sur le ring ça commence à bien me faire ch*** surtout quand on sait que ce match est un bon moyen de crédibiliser des talents qui en ont besoin.

descriptionRumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!! EmptyRe: Rumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!!

more_horiz
J’espère que Goldberg remportera le combat et que la stipulation disparaîtra dès l’année prochaine (ou qu’on lui trouve un véritable intérêt scénaristique, autre que la bataille royale traditionnelle à WrestleMania camouflée en hommage à André The Giant).

descriptionRumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!! EmptyRe: Rumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!!

more_horiz
Samoan a écrit:
J’espère que Goldberg remportera le combat et que la stipulation disparaîtra dès l’année prochaine (ou qu’on lui trouve un véritable intérêt scénaristique, autre que la bataille royale traditionnelle à WrestleMania camouflée en hommage à André The Giant).


J'ai rien contre le fait de donné une stipulation au match comme un match pour un titre au choix parce que c'est vrai que les vainqueurs n'ont pas forcément brillés après (Cesaro n'a pas reçu de push, Rawley et Corbin non plus d'ailleurs et Big Show c'était plus pour le côté symbolique). Et puis voir par exemple Wyatt ou Dillinger gagner pour obtenir un match pour un titre et sortir de leurs situations actuelles (quoi que Wyatt risque de se relancer grâce à Matt Hardy) je signe tout de suite. J'en ai marre de voir les vieux prendre "spotlight" à la place des jeunes talents qui n'attendent que de briller.

descriptionRumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!! EmptyRe: Rumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!!

more_horiz
Samoan a écrit:
Suis-je le seul a aimé l’idée ? Il aura droit à un dernier moment de gloire, surtout avec ce type de combat.


Bon dieu il a eu un run de champion entre 2016 et 2017 après 12 ans sans avoir lutter avec un prime un match pour le titre à WM et 2 apparitions dans un PPV du Big Four, ça ne suffit pas ?

Samoan a écrit:
De toute façon, la stipulation devient incohérente au fil des années (la symbolique avec André The Giant au bout de cinq ans n’a plus aucun sens et on devrait au moins mettre un « title-shot » pour une ceinture secondaire à la clé, plutôt qu’un trophée que les vainqueurs exposent trois nuits) et je ne vois pas un réel favori pour l’instant, excepté Lars Sullivan pour des débuts (précipités) en « main-roster » .


J'étais partisan pour qu'on fasse les 2 et j'en parlais déjà il y a quelques années sur le forum.
Ca avait du sens en début avec Cesaro voir même l'hommage forcé avec Big Show, mais le reste c'était une blague et on est arrivé au paroxysme avec Mojo.
J'ai pas envie de voir Goldberg dans ce match, mais si on veut continuer la plaisanterie il ne fera pas tâche.

descriptionRumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!! EmptyRe: Rumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!!

more_horiz
Des petits smiley valent mieux qu'un long commentaire : puker puker puker puker puker puker puker puker puker

descriptionRumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!! EmptyRe: Rumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!!

more_horiz
On en revient au problème de mettre toujours en avant des grands noms qui n'ont absolument plus besoin de l'être, au détriment d'autres qui ont quant à eux besoin d'une exposition plus importante. Au final, dans le format actuel, le seul intérêt de ce match est de "montrer" une superstar à WM, qui n'a rien de plus intéressant dans la carte de ce PPV. Dans ces conditions quel serait l’intérêt d'intégrer quelqu'un comme Goldberg, qui une fois le match terminé disparaitrait des écrans radar?

J'aime bien l'idée d'un catcheur de la NXT qui remporterait cette bataille royale. Même si ça casse pas des briques, ça ferait un bon petit match de présentation. Mieux que lui donner un jobber à exploser quand il montera dans le main roster en tout cas.

descriptionRumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!! EmptyRe: Rumeur : Un retour prévu pour WrestleMania ??!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre