Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionRumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ??? EmptyRumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ???

more_horiz
Rumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ??? Rr_01210

D'après Justin Barrasso de Sports Illustrated, Rey Mysterio était présent lors du dernier Live Event de SmackDown Live à San Diego ainsi qu'à SmackDown hier soir à Los Angeles.
Il serait sur le point de signer un contrat avec à la clé un match à WrestleMania 34 le 8 avril prochain face à John Cena.

Source : Sports Illustrated

descriptionRumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ??? EmptyRe: Rumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ???

more_horiz
Back to 2004 !
Franchement un opener Cena vs Rey Mysterio dans un match de gala de 15mn bien travaillé et avec Rey qui conserve sa forme physique de WM ça me va. On pourrait même avoir un showstealer.

Quitte à avoir un part-timer ou une légende, ça me convient d'avoir un mec qui ne prend pas le ME ou un match majeur.
Et puis on va y gagner au change si on n'a plus Taker, Goldberg et Shane pour gagner Mysterio. En terme de spectacle ce sera autre chose.

descriptionRumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ??? EmptyRe: Rumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ???

more_horiz
Moouuuiiii, les deux n’ont pas souvent partagés le ring ensemble, mais un affrontement entre les deux en 2018 ne m’intéresse vraiment pas (surtout qu’il faudrait quelque chose de plus énorme vu l’histoire en cours avec John Cena).

descriptionRumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ??? EmptyRe: Rumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ???

more_horiz
Le match me déplairait pas en lui-même vu comme Mysterio est en forme cette année mais je me demande comment ils vont construire ça étant donné que WM tombe 2 semaines après Strong Style Evolved (23 mars) où Rey Rey va affronter Jushin "Thunder" Liger.

descriptionRumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ??? EmptyRe: Rumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ???

more_horiz
Pourquoi pas en plus en voyant la news ça m'a fait penser à la fois où Cena prend le titre WWE à Rey (seulement quelques secondes après que ce dernier l'ai remporter en finale d'un tournoi contre le Miz) j'ai un doute sur l'année mais c'était du 2010-2011.

Et depuis ce moment la carrière de Rey à la WWE n'a fait que chuter donc on peux dire que Cena lui a voler son dernier grand moment de gloire à la WWE , y'a moyen de tourner quelque chose autour de ça peut-être..

descriptionRumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ??? EmptyRe: Rumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ???

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Pourquoi pas en plus en voyant la news ça m'a fait penser à la fois où Cena prend le titre WWE à Rey (seulement quelques secondes après que ce dernier l'ai remporter en finale d'un tournoi contre le Miz) j'ai un doute sur l'année mais c'était du 2010-2011.

Et depuis ce moment la carrière de Rey à la WWE n'a fait que chuter donc on peux dire que Cena lui a voler son dernier grand moment de gloire à la WWE , y'a moyen de tourner quelque chose autour de ça peut-être..


2011. C'était le fameux titre recrée après que CM Punk soit parti avec l'original.
Rey bat Miz en opener et Cena remporte le titre en ME avec le retour de Punk dans la foulée et le duel des 2 WWE Champions.

Après il s'était refait le genou je crois et a été suspendu et il est revenu hors de forme (Débardeur parce qu'il assumait pas son gros bide). Il a tenté de repushé le vrai Sin Cara en faisant équipe avec lui.
Après il a enchaîné les blessures et autres pépins ce qui faisait qu'il était à moitié présent et il est partit à terme de son contrat bien qu'il était en train de préparer son retour au Mexique.

Cena lui a collé un burial des familles comme il savait si bien le faire mais il était surtout fatigué et en bout de course. Entre 2011 et son départ début 2015, il était 70% du temps (Sans abuser) hors d'action.

descriptionRumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ??? EmptyRe: Rumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ???

more_horiz
De toute façon, je pense que Rey Mysterio aurait été la cinquième roue du carosse dans l’histoire, qu’importe que CM Punk soit revenu à la WWE : avant toute cette histoire avec CM Punk (la rivalité avec John Cena et Vince McMahon ; sa « pipepomb » ; son départ avec la ceinture WWE), les rumeurs autour de SummerSlam 2011 penchaient sur un affrontement entre The Champ’ et Beberto (fraîchement débarqué à RAW après le Draft) pour la ceinture WWE et on y était même directement parti quand Beberto avait remporté un « title-shot » pour affronter John Cena à Money In The Bank 2011 après le licenciement éclair d’une semaine de CM Punk après sa « pipebomb » (le seul point de cette histoire où j’ai toujours eu un doute sur la véracité). Du coup, pour conserver Beberto autour de la ceinture WWE, il avait logiquement remporté la mallette MITB de RAW au PPV (sans aucune mention du « title-shot » qu’il avait remporté à RAW) et le retour de CM Punk à la WWE s’étant décidé lors de la semaine d’écart entre le PPV Money In The Bank et le RAW où Rey Mysterio avait remporté la ceinture WWE (donc, ce n’était pas le plan original au lendemain du PPV), je pense que Beberto aurait encaissé son contrat MITB sur Rey Mysterio juste après la victoire de ce dernier et qu’on aurait eu notre Cena/Beberto pour SummerSlam comme ce qui était normalement convenu avant toute cette histoire avec CM Punk si ce dernier n’était jamais revenu (ou quelques mois plus tard).

descriptionRumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ??? EmptyRe: Rumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ???

more_horiz
Samoan a écrit:
De toute façon, je pense que Rey Mysterio aurait été la cinquième roue du carosse dans l’histoire, qu’importe que CM Punk soit revenu à la WWE


Oui c'est très juste. Il a été champion par la force des choses. Son règne est uniquement du à la cohérence scénaristique qui faisait que John Cena ne pouvait pas prétendre au titre vu qu'il devait être viré après son échec à MITB.
Sans le Summer of Punk il n'aurait même pas approché le titre.

descriptionRumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ??? EmptyRe: Rumeur : Un ancien champion du monde vers un retour pour Wrestlemania ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre