Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  Alberto-Del-Rio-Hell-in-a-Cell

PWInsider rapporte aujourd'hui qu'Alberto Del Rio a été aperçu au siège de la WWE , il semblerait que la raison de sa présence était pour filmer des commentaires pour un futur DVD sur Rey Mysterio.
Mais lors de cette exercice , l'ancien champion de la WWE aurait également rencontré Vince McMahon qui semble t-il reste un grand fan du Mexicain.

Avec le contrat d'Alberto à Impact qui expire le mois prochain , il n'a pas fallut longtemps pour que les rumeurs d'un retour enfle , un retour qui serait malgré tout surprenant au regard des dernières déclarations du Mexicain envers la compagnie , et ce même si ce dernier s'est excuser dernièrement en accusant notamment la famille de son ex-petite amie Paige d'être en grande partie responsable de sa discorde avec la WWE.

Source : wrestlingnnews.com

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
Il n'y a rien de surprenant.
Vince a fait la paix avec beaucoup de mecs qui lui avaient fait des crasses bien pire que ça. Parfois pour le bien du business, parfois pour le plaisir de les avoir sous son pouvoir et les humilier un peu.

Il en a rien à battre de ça, il a même réussi à s'entendre avec Bischoff, c'est dire !
Il a fait la paix avec tout le monde sauf Macho Man, ce qui est un élément important alimentant LA fameuse rumeur qui sera certainement à jamais un grand mythe de l'histoire de ce business.

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
Le problème c'est pas qu'il revienne, c'est qu'il se fasse une place. Ça v être compliqué pour lui e retrouver le ME et ça s'est vu lors e son dernier run.

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
Dans mes souvenirs, il avait principalement une mauvaise relation avec Triple H lors de son second passage à la WWE (2015/2016), qui a empirée après son départ de la fédération (toutes ses déclarations autour de la WWE). D’ailleurs, je crois même que Vince McMahon militait justement pour un « push » du mexicain pour affronter Roman Reigns autour de la ceinture WWE et qu’il voulait rallonger son contrat quand il était sur le départ.

Par contre, je ne vois pas ce qu’il pourrait faire de bien intéressant à la WWE, à part bénéficier d’un contrat assez juteux avec une place confortable de « jobber » de luxe (comme Dolph Ziggler, en mieux). Pourquoi pas, il a quand même mis en valeur Kalisto lors de son second « run » (même si les officiels ont fait n’importe quoi avec le « luchador » après).

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
Qu'il reste là où il est... il ne manque absolument pas et il n'a rien à apporter à la WWE.

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Qu'il reste là où il est... il ne manque absolument pas et il n'a rien à apporter à la WWE.


C'est vrai que dans le genre superstar surpushée c'est une référence ce mec.
Il est finalement très oubliable malgré un palmarès très fourni et très impressionnant.

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Qu'il reste là où il est... il ne manque absolument pas et il n'a rien à apporter à la WWE.


C'est vrai que dans le genre superstar surpushée c'est une référence ce mec.
Il est finalement très oubliable malgré un palmarès très fourni et très impressionnant.


Déjà oublié d'ailleurs, pour moi Mr. Green

Son in-ring était potable, avec quelques prises intéressantes, mais sa gimmick a très vite tourné en rond et j'ai du mal à me souvenir d'une seule feud le concernant qui m'avait plu.

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Qu'il reste là où il est... il ne manque absolument pas et il n'a rien à apporter à la WWE.


C'est vrai que dans le genre superstar surpushée c'est une référence ce mec.
Il est finalement très oubliable malgré un palmarès très fourni et très impressionnant.


Je crois que le pire dans cette catégorie reste Sycho Sid Laughing

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
Sycho Sid n'a pas eu un gros palmarès, que se soit à la WWF ou à la WCW.

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
Il a quand même été champion du monde à quatre reprises (comme Beberto) et a surtout participé à deux « main-event » de WrestleMania (un honneur dont le mexicain n’a jamais eu droit). Je me rappelle qu’à son retour à RAW en 2012 (la fameuse « storyline » avec Heath Slater et les légendes), Lilian Garcia avait carrément dû souligner le palmarès de Sycho Sid (alors que normalement, le nom devrait parler de lui-même aux fans).

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Qu'il reste là où il est... il ne manque absolument pas et il n'a rien à apporter à la WWE.


C'est vrai que dans le genre superstar surpushée c'est une référence ce mec.
Il est finalement très oubliable malgré un palmarès très fourni et très impressionnant.


Je crois que le pire dans cette catégorie reste Sycho Sid Laughing


Il y a match avec Lex Luger. Ces deux mecs sont totalement oubliés quand on cite les références des années 80/90. Un physique et pour le reste c'est le néant.
Et heureusement qu'il y a eu la NWO pour Nash parce qu'il aurait rejoint les 2 autres bourrins du haut.
Il faut aussi se rappeler que gagner un titre à l'époque c'était plus compliqué qu'au début des années 2010 ou tu pouvais gratter un règne sans avoir à être une star de gros calibre (Khali, Swagger, Miz, Ziggler, Show.....)

Beberto sait lutter, il avait une gimmick intéressante mais on a tellement forcé avec lui et il n'a jamais su évoluer et progresser. Au micro c'était lourd, le jeu d'acteur était ultra-forcé, son élocution était trop mécanique et il a une rhétorique de gamin de 13 ans ("Perro !"). Le summum du décalage c'était quand même son segment le lendemain de Summerslam à RAW où il semblait totalement en décalage avec CM Punk et John Cena. Il boxait 5 catégories en dessous mais il avait la ceinture.... Laughing Laughing

J'ai rien contre lui, mais son dernier retour était déjà de trop. On l'a oublié immédiatement et le pire c'est qu'il pensait qu'il allait redevenir main eventer parce qu'il avait un statut supposé énorme il y a 6-7 ans....

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
Je mettais Lex Luger en dessous, juste parce qu’il a eu une carrière moins importante à la WWF que Sycho Sid (il y a juste eu une tentative de « push » avortée en 1994).

Après, il y a également Sheamus qui risque d’en faire parti d’ici quelques années (excepté sa victoire absolument surprenante contre John Cena à WWE TLC 2009, le reste de sa carrière est beaucoup plus oubliable).

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je mettais Lex Luger en dessous, juste parce qu’il a eu une carrière moins importante à la WWF que Sycho Sid (il y a juste eu une tentative de « push » avortée en 1994).

Après, il y a également Sheamus qui risque d’en faire parti d’ici quelques années (excepté sa victoire absolument surprenante contre John Cena à WWE TLC 2009, le reste de sa carrière est beaucoup plus oubliable).


Il se rattrape bien malgré tout avec The Bar , qui est certainement actuellement dans le top 10 (j'avais envie de dire top 5 mais je connais pas assez les équipes indy pour m'assurer que les deux Européens soit top 5) des équipes actuelles dans le monde. Une association qui au départ paraissait inattendu voir passagère mais qui dut jour au lendemain a commencer a se révéler et porter la division tag de Raw !

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
Oui, Sheamus a fait de belles choses depuis (son gros règne de champion Heavyweight ou son association avec Cesaro), mais ça reste assez peu significatif par rapport à l’ensemble de l’histoire de la WWE (contrairement à sa victoire contre John Cena, qui était un véritable choc à l’époque).

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Qu'il reste là où il est... il ne manque absolument pas et il n'a rien à apporter à la WWE.


C'est vrai que dans le genre superstar surpushée c'est une référence ce mec.
Il est finalement très oubliable malgré un palmarès très fourni et très impressionnant.


Je crois que le pire dans cette catégorie reste Sycho Sid Laughing


Il y a match avec Lex Luger. Ces deux mecs sont totalement oubliés quand on cite les références des années 80/90. Un physique et pour le reste c'est le néant.


Pourtant Lex Luger a quand même eu une grosse carrière et a fait partie de très grosse feud dans les années 80/90, après c'est vrai que c'était presque toujours en équipe ou dans un clan.

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je mettais Lex Luger en dessous, juste parce qu’il a eu une carrière moins importante à la WWF que Sycho Sid (il y a juste eu une tentative de « push » avortée en 1994).


Si tu prends que l'aspect WWE je suis d'accord. Par contre il ne faut pas négliger le parcours à la WWE de Luger.
Et puis Luger c'était clairement celui qui devait reprendre le flambeau du main eventer top face "Biceps, sourire, vive les gosses et 'Merica, Fuck Yeah !"

Samoan a écrit:
Oui, Sheamus a fait de belles choses depuis (son gros règne de champion Heavyweight ou son association avec Cesaro), mais ça reste assez peu significatif par rapport à l’ensemble de l’histoire de la WWE (contrairement à sa victoire contre John Cena, qui était un véritable choc à l’époque).


Le truc c'est que Sheamus a su existé en dehors du ME contrairement aux autres. Et il faut dire que en terme de qualités intrinsèque il a l'air d'être Chris Benoit à côté des deux gros bourricots qu'on évoquait.

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
Je pense que c’est surtout une question de période pour Kevin Nash, sachant qu’il a évolué dans un contexte où la WWE était coincée entre deux grandes périodes (les années 1980/1990 et l’Attitude Era) et produisait les plus faibles « ratings » de l’histoire de la WWE (1990/1996). Parce qu’il a quand même eu un gros parcours à la WWE en peu de temps et était l’un des premiers « tweener » de l’histoire de la lutte, avant que Stone Cold ne popularise le rôle.

descriptionUn ancien champion WWE vers un retour inattendu ?  EmptyRe: Un ancien champion WWE vers un retour inattendu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre