Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionNeville vers un retour ??? EmptyNeville vers un retour ???

more_horiz
Neville vers un retour ??? Nevill11

D'après Dave Meltzer, Neville et la WWE auraient réouvert la discussion et l'anglais pour faire son retour très prochainement.

Source : Wrestling Observer

descriptionNeville vers un retour ??? EmptyRe: Neville vers un retour ???

more_horiz
Bonne nouvelle, un véritable + pour la division Cruiser. S'il revient, je vois bien une rivalité avec le vainqueur du tournoi après Wrestlemania.

descriptionNeville vers un retour ??? EmptyRe: Neville vers un retour ???

more_horiz
J'avais vu la news aussi apparemment le fait que Triple H est repris la division en mains , lui plaît plutôt pas mal.

Un Neville vs Roderick Strong j'en dirais pas non!

descriptionNeville vers un retour ??? EmptyRe: Neville vers un retour ???

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bonne nouvelle, un véritable + pour la division Cruiser. S'il revient, je vois bien une rivalité avec le vainqueur du tournoi après Wrestlemania.


Justement c'est ça le soucis qu'a eu Neville. La division cruiserweight ne va nul part pour l'instant et elle a besoin d'une révolution intégrale pour que Neville daigne vouloir revenir.
Ou alors on a peut-être la promesse de voir les top stars de cette division naviguer par moments en midcard classique (Ou en Tag division). Neville serait un véritable + dans la course aux titres secondaires à RAW ou SD.

Je tiens à rappeler que cette gestion pourrie de la division a provoqué le départ d'Austin Aries aussi et que c'est à s'en mordre les couill*s ! Mad

Mais je souhaite de tout coeur qu'il revienne, c'était un atout excellent pour la WWE et un heel exceptionnellement bon puisqu'il dépassait ce qu'on pouvait attendre de lui.

descriptionNeville vers un retour ??? EmptyRe: Neville vers un retour ???

more_horiz
J’ai quand même une amère déception, parce qu’il n’est pas revenu à temps pour continuer son début de rivalité assez prometteur avec Enzo Amore (leur « double-turn » était excellent) qui aurait pu enfin faire décoller sa carrière.

descriptionNeville vers un retour ??? EmptyRe: Neville vers un retour ???

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Justement c'est ça le soucis qu'a eu Neville. La division cruiserweight ne va nul part pour l'instant et elle a besoin d'une révolution intégrale pour que Neville daigne vouloir revenir.


La "révolution" doit passer par là, la présence de nom connu est importante, quoi qu'en dise certain. On va bien voir ce que le "reboot" de cette division va apporter, de plus, c'est un projet qui a l'air de tenir à coeur Triple H, vu la qualité du premier tournoi lorsqu'il s'en était occuper.

descriptionNeville vers un retour ??? EmptyRe: Neville vers un retour ???

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Justement c'est ça le soucis qu'a eu Neville. La division cruiserweight ne va nul part pour l'instant et elle a besoin d'une révolution intégrale pour que Neville daigne vouloir revenir.


La "révolution" doit passer par là, la présence de nom connu est importante, quoi qu'en dise certain. On va bien voir ce que le "reboot" de cette division va apporter, de plus, c'est un projet qui a l'air de tenir à coeur Triple H, vu la qualité du premier tournoi lorsqu'il s'en était occuper.


Evidemment que les noms sont importants mais il faut savoir en faire quelque chose d'intéressant. Tu devrais le savoir toi qui a bien connu la WCW Wink
C'est ce qui me gonfle avec la WWE depuis 2/3 ans. Ils font venir des chouchous de "smart(k)s" et sont paresseux en terme de créativité autour d'eux sous prétexte que la partie la plus "fan" du public les soutiendra et que ça suffira à ce que ça fonctionne. Comme ça quand tu auras bien foiré tes storylines et que le public montrera son manque d'intérêt tu pourras te réfugier dans tes certitudes et mettre au placard des mecs talentueux au profit de tes chouchous (Ex: Les traitements d'Austin Aries, Samoa Joe, Finn Balor ou Cesaro).
On dirait que la division cruiserweight c'est ça, mais à l'échelle d'une division entière. Il faut plus que des voltigeurs et des cordes violettes pour donner de l'intérêt à un show. C'est la WWE, il faut faire un peu plus que les indys....

descriptionNeville vers un retour ??? EmptyRe: Neville vers un retour ???

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Un Neville vs Roderick Strong j'en dirais pas non!


De mon côté ça serait plus Neville vs Mark Andrews.

Sinon pourquoi pas voir Neville en MR, il a eu énormément d'impact sur la division Cruiserweight et un retour à 205 Live serait bon pour la division mais maintenant qu'il s'est imposé comme un excellent heel je le vois bien en mid-card de Raw ou SD pour aller titiller les titres secondaires.

descriptionNeville vers un retour ??? EmptyRe: Neville vers un retour ???

more_horiz
Perso je mets une pièce sur une victoire de Strong pour le tournoi Cruiserweight puis une feud Strong/Neville.

descriptionNeville vers un retour ??? EmptyRe: Neville vers un retour ???

more_horiz
Il me semble que Neville a justement quitté la WWE parce qu’il ne voulait pas être cantonné à la division « cruiserweight » .

descriptionNeville vers un retour ??? EmptyRe: Neville vers un retour ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre