Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionUn ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyUn ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Je suis content de son retour, mais je vais tout de même attendre de voir ce qu'ils vont faire de lui. La feud avec Seth tombe un peu à l'eau vu qu'ils sont tous les deux face, et on va pas l'expédier tout de suite au ME vu que Brock semble se diriger vers des affrontements contre Braun et Roman Reigns.

descriptionUn ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Quelle ovation pour son retour. Maintenant, comme TTT, je ne vois pas où il va se diriger. Une rivalité avec Samoa Joe peut-être.
Qu'il ne le gâche pas lui non plus, sérieusement.

descriptionUn ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Je ne comprends pas qu'on puisse parler de gâchi (ou supposer que ça puisse arriver), alors qu'il a eu droit à une ascension complètement fulgurante de ses débuts à NXT jusqu'à sa récente blessure en août dernier (une ceinture mondiale dès son premier PPV à la WWE !). On peut même dire qu'il a sauté une ou deux étapes, et que sa blessure fut un mal pour un bien, en freinant ses arrières, avec un potentiel règne de champion du monde où il n'aurait pas été à la hauteur.

Pour en revenir au cœur du sujet, il aurait été nettement plus intelligent d'inverser les rôles de Finn Balor et Braun Strowman au dernier RAW : Strowman est dorénavant un "jobber" de luxe, et n'a aucun réel poids pour aller se confronter à Brock Lesnar, leur face à face sonnait complètement faux. Finn Balor a toujours le droit à son combat retour pour la ceinture rouge, ce qui apportait une certaine logique à un retour face au champion "himself" pour faire une meilleure piqure de rappel et mieux légitimer son retour tout simplement.

Je ne vois pas le projet avec lui sur les prochains temps, parce que les cartes sont complètement bridées avec Brock Lesnar en champion principal (date additionnelle sur le contrat ou pas, il reste invincible et va certainement rouler sur tout le "roster" avant qu'il ne retrouve Roman Reigns) et qu'on ne peut pas sacrifier la crédibilité de Finn Balor aussi rapidement ; que Samoa Joe semble tout droit diriger face à Seth Rollins et que Kevin Owens est encore occupé avec Chris Jericho pour encore un mois (minimum). Peut-être (?) affronter Owens qui se sera débarrassé de Y2J à Payback, mais il ne va pas se tourner les pouces durant un mois, à attendre patiemment son tour...
Déjà, j'espère qu'on va mettre ses maquillages de côté, parce qu'ils n'ont toujours aucune explication à ce jour (soit, deux ans et demi après ses débuts), et que c'est un arc scénaristique qui peut avoir un énorme potentiel dans le futur (genre, une future rivalité contre Bray Wyatt qui ressort son côté "Demon"). Une première affiliation avec le Club ne me dérangerait pas, je serai tenté par un quatuor avec AJ Styles qui déboucherait sur une rivalité entre les deux à long terme.

descriptionUn ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Effectivement je ne sais pas ce qu'ils vont faire de Balor actuellement mais on verra. Vu son traitement lors de son arrivée en main-roster je ne m'en fais pas pour lui.

Je suis d'ailleurs content qu'on ne l'est pas remit directement dans la course au titre Universal. J'avais déjà beaucoup de mal à le voir champion lors de SummerSlam alors là. Ça va lui laisser le temps de s'imprégner Raw.

Par contre Samoan je suis pas d'accord avec toi sur le fait que Braun Strowman soit un " "jobber" de luxe". ^^

descriptionUn ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Un Main Event très sympathique pour la première de Kurt Angle en tant que GM de Raw composé de 4 anciens NXT Champion. Puis ce sont des lutteurs qui ont fait rayonner NXT dans chacune de leur génération.

Balor Club voilà ce qui attend Finn, son retour ravi les fans pour cela en particulier. Puis je connais deux chauves qui doivent être également heureux de ce retour. Le brassard que portait Finn + le troll de KO dans le match en faisant le signe symbolique Too Sweet me fait penser à une prochaine reformation du Club.

Surtout que les challengers pour chacune des ceintures sont déjà tout trouvés. Il sera dans une feud secondaire et c'est pas plus mal. Il était pas forcément prêt à régner tout en haut de la pyramide.

descriptionUn ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Il parait évident que Finn doit former ce fameux Balor Club , d'une pour lui (re)donner une vraie personnalité , de deux pour Gallows & Anderson qui en ont fort besoin également et de trois car les fans ont besoin de voir un Balor conquérant pour éviter un futur flop.

descriptionUn ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Un ancien champion du monde de retour [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre