Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUn ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings] EmptyUn ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Un ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Il se pourrait qu'il revienne à temps plein, sa pourrait être intéressant.

descriptionUn ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Un ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Il va surement etre du genre dominant comme si on en avais pas assez avec Corbin , Bull , Owens ...

descriptionUn ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Un ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Qu'il revienne à RAW et qu'il montre à Roman Reigns qu'est ce que c'est un vrai Spear !

descriptionUn ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Un ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Même si j'adore Rhino, je ne pense pas que Reigns ait grand chose à lui envier sur le Spear. C'est plutôt Edge (qui est en plus ami avec Rhino) qui aurait eu tout à apprendre (heureusement que Edge sortait des variantes avec Spear en l'air mais sinon, ces Spear étaient pas énormes).

Sinon, j'aimerai bien Steen/Rhino avec le premier qui détruit le dernier ^^

descriptionUn ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Un ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Même si le spear de Reigns est très crédible, à l'époque de la ECW, le Gore de Rhino était quand même d'un tout autre niveau... bon, avec l'âge, c'est certain qu'il n'est plus aussi véloce qu'il ne l'était avant.

descriptionUn ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Un ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Même si le spear de Reigns est très crédible, à l'époque de la ECW, le Gore de Rhino était quand même d'un tout autre niveau... bon, avec l'âge, c'est certain qu'il n'est plus aussi véloce qu'il ne l'était avant.


Ah mais je ne remet pas en question la qualité des Spear de Rhino qui étaient énormes (surtout quand le catcheur en face fait carrément un salto arrière après l'impact), je crois qu'on sera tous d'accord dessus, mais bon, Reigns n'est pas non plus à la rue niveau Spear.

Je dirai que ceux qui le portaient le moins bien et qui l'utilisaient souvent sont Batista et Edge. Batista car il n'a aucune intensité, et Edge car il n'a pas un gros gabarit et qu'il le porte vraiment vers le sol (au lieu de viser le milieu).

descriptionUn ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Un ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Oh, j'imagine déjà le faire feuder contre The Autority, et nous rappeler que durant un show de la TNA, il avait "jeté" la ceinture ECW au poubelles..

descriptionUn ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Un ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
De mon côté je ne le vois pas en main roster.
Je pense que la WWE va s'entourer de vétérans pour apporter un plus à NXT et pour jouer un rôle ingrat à la HBK en fin de carrière pour qu'ils puissent se régaler en finissant leur carrière à la WWE tout en apportant leur expérience aux jeunots.

Triple H veut développer NXT, et avoir un roster assez hétérogène au niveau de l'âge est primordial pour y arriver.

Par contre je rêverais d'entendre à nouveau Heyman crier "Gore ! Gore ! Gore !"

descriptionUn ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Un ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
oh crap, j'avais oublié que c'était un "Paul Heyman Guy"...

descriptionUn ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Un ancien ECW Champion fait son retour ! [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre