Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionUn ancien WWE Tag Team Champion à NXT [Spoiler NXT Tapings] EmptyUn ancien WWE Tag Team Champion à NXT [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn ancien WWE Tag Team Champion à NXT [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Un ancien WWE Tag Team Champion à NXT [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Je le voyais quelque fois à la ROH je m'attendais pas a le revoir lui , apparemment c'etait un One Shot , le match doit pas etre dégueu à voir.

descriptionUn ancien WWE Tag Team Champion à NXT [Spoiler NXT Tapings] EmptyRe: Un ancien WWE Tag Team Champion à NXT [Spoiler NXT Tapings]

more_horiz
Intéressant, j'aimerai bien qu'il revienne à temps plein avec la gimmick qu'il avait à la TNA.

more_horiz
Gixx a écrit:
apparemment c'etait un One Shot

Non vu qu'il l'avait déjà fait en décembre.

more_horiz
Ca me fait penser, et London, il devient quoi lui ? Depuis la PWG, il n'y a plus eu trop de trace de lui je crois.

Sinon, j'aime bien les deux ensembles mais je dois avouer que séparément, j'ai jamais spécialement accrocher...

more_horiz
J'ai toujours préférer Kendrick à London et la gimmick qu'il avait commencé en 2008 me plaisait beaucoup, la similaire qu'il avait à la TNA aussi d'ailleurs. Hâte de voir le match, si il pouvait rester quelques temps ça me plairait vraiment Very Happy

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca me fait penser, et London, il devient quoi lui ? Depuis la PWG, il n'y a plus eu trop de trace de lui je crois.

Plusieurs passages à la ROH l'année dernière et celle d'avant, et de mémoire reformation de la team Kendrick/London pour quelques shows par ci par là.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: