Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
Mark Henry est de nouveau un simple jobber... dommage. A chaque fois qu'il se fait ainsi mettre à terre, je regrette l'époque où il était le top heel WHC.

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Mark Henry est de nouveau un simple jobber... dommage. A chaque fois qu'il se fait ainsi mettre à terre, je regrette l'époque où il était le top heel WHC.


Tout a fait d'accord, c'était tellement génial quand il était WHC en 2011 et qu'il détruisait le Big Show, Orton, Sheamus, de vrais têtes d'affiche ! Aujourd'hui, il se fait malmener par Roman Reigns à n'importe quelle occasion, ce n'est pas digne de Mark Henry. Il faut lui donner un vrai push, les officiels sont quand même au courant que sa fin de carrière n'est pas si loin, donc il faut profiter de lui au maximum.

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
Quel retour ... je lui donne 2 ans maxi avant la retraite des rings , un petit run avec le titre IC je suis pas contre avant qu'il parte.

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
Dès son retour, il se prend un superman punch et un spear de Reigns.... On parle quand même d'un ancien WSM pesant 180kg, la WWE l'a très mal utilisé depuis ses débuts, Il aurait pu être le top heel indestructible et intouchable de la compagnie pendant des années, c'est dommage.

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
Gixx a écrit:
Quel retour ... je lui donne 2 ans maxi avant la retraite des rings , un petit run avec le titre IC je suis pas contre avant qu'il parte.


Sa retraite des rings est déjà officielle, il avait prolongé au moment de l'annonce de "sa retraite" où il s'était retourné contre Cena (grand moment d'ailleurs). Je crois qu'il avait prolongé 3 ans, donc en Juin 2016 il sera à la retraite.
Si c'est pas 3 ans c'est 2, recherchez ma news à ce sujet en juin 2013 si ça vous amuse Wink

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
Bizarre, selon les spoilers, il a plutôt un rôle de face et Reigns l'attaque comme un heel.

À part ça, j'aime bien Henry, enfin son personnage, il le tient bien, ressort un charisme et une aura mais son in-ring est vraiment ennuyant, dommage.

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
Vu son gabarit, c'est sûr que son in-ring est ennuyant, faut pas s'attendre à des hurricanrana...

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Bizarre, selon les spoilers, il a plutôt un rôle de face et Reigns l'attaque comme un heel.

À part ça, j'aime bien Henry, enfin son personnage, il le tient bien, ressort un charisme et une aura mais son in-ring est vraiment ennuyant, dommage.


Pour son gabarit justement, je trouve qu'il a in-ring pas trop mal. On prend le Mark Henry de 2007 par exemple ok son in-ring est pourri mais vers 2011-2012, il a quand même progressé et a fait ce qu'il fallait pour qu'on le trouve moins chian sur le ring.

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
Désolé mais pour moi, ce n'est pas une excuse. Mark Henry est mobile, il peut bouger, il peut faire des prises : et son plus gros problème, c'est que ses matchs comportent peu de prises en plus d'être lent. Pas besoin d'Hurricanrana (d'ailleurs, je n'ai jamais dit que cette prise rendrait un match meilleur) mais j'aimerai bien voir Henry faire des prises, ce n'est pas trop demandé, c'est la base du catch.

Parce que si on part sur le gabarit, Khali n'est pas critiquable car il est géant et ses jambes sont en compote. De plus, être gros n'est pas une excuse pour ne pas beaucoup bouger, Tensai ou Vader faisaient bien une ou deux prises depuis les cordes/en sautant, de plus, sans atteindre le gabarit d'Henry, j'ai déjà vu des gens au gros gabarit faire des saltos/sauts carpés sans problème. Être vif et mobile pour son gabarit, ça s'apprend, ça se travaille (bon après, Henry a l'excuse de la retraite qui approche, c'est normal de ne pas vouloir s'améliorer alors qu'on est plus proche de la fin).

J'ai rien contre Henry hein mais son in-ring m'ennuie beaucoup et me donne envie de zapper quasiment tout ses matchs. Même contre un très bon adversaire, y'a un risque de match mauvais si il domine trop (ses dernières années, de mémoire, le seul bon match que j'ai vu de sa part était le No-DQ contre Punk car ce dernier faisait part égal avec lui). Et quand j'ai pas envie de suivre un catcheur à cause de son in-ring, c'est triste.

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
qu'il est loin le temps du hall of pain ...

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
Je suis quand même très étonné de ce segment... Non seulement ça fait très heel de la part de Reigns mais en plus ça ressemble fortement à un énième troll de la WWE envers ses fans. ( Personne n'a trouvé qu'a peu ou proue le discour d'Henry ressemblais fortement à ce qui se dis sur le Net? )

Du reste indeed, c'est vraiment triste de le voir jobbé de cette façon, son dernier run en tant que WHC m'avais vraiment emballé au point d'en faire un de mes favoris parmi les gros gabarit du roster.

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Personne n'a trouvé qu'a peu ou proue le discour d'Henry ressemblais fortement à ce qui se dis sur le Net?


Il se dit quoi ?

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
hyunckel a écrit:
El Chicken a écrit:
Personne n'a trouvé qu'a peu ou proue le discour d'Henry ressemblais fortement à ce qui se dis sur le Net?


Il se dit quoi ?


Que Reigns n'est pas encore suffisamment légitime, tout simplement. Les off se sont emballés sur lui et l'on catapulté direct au ME mais il n'est tout simplement pas prêt. Et "apparemment" ce serait un point de vue qui trouverais "largement" echo dans les vestiaires en plus des fans. Rien de nouveau sous le soleil donc, mais avec ce segment en plus d'une défaite clean et sans appel de Bryan tu sent que la WWE veut vraiment posé les cojones sur la table à ce niveau. ( Ça doit être une habitude avec la famille de Rocky de toute façon x) )

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
D'ailleurs, en backstage interview, Henry a dit qu'il ne croyait pas aux chances de Reigns de gagner le combat.

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
El Chicken a écrit:
( Ça doit être une habitude avec la famille de Rocky de toute façon x) )



Plutôt sur les boules de muscle sur lesquels Vince doit bander non ?

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
El Chicken a écrit:
( Ça doit être une habitude avec la famille de Rocky de toute façon x) )



Plutôt sur les boules de muscle sur lesquels Vince doit bander non ?


Aussi Razz Mais ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas eu les balls d'imposer quelqu'un de manière aussi radicale... Pour exemple Ryback n'a jamais gagner contre Punk, ok il a été sur-crédibilisé de façon exagéré pendant leurs affrontements mais si il avais reçu le même traitement que Reigns actuellement je suis sur qu'il aurais chopé la ceinture dès leur premier face à face en PPV ^^"

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
hyunckel a écrit:
qu'il est loin le temps du hall of pain ...

Oh que oui, il manque un monstre dominateur que n'est plus Mark Henry et que n'est pas encore Rusev

descriptionUn ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15] EmptyRe: Un ancien champion de retour [Spoiler SD 12/03/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre