Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11] EmptyUn ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11] EmptyRe: Un ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11]

more_horiz
Il ne peut pas lutter pour plusieurs semaines encore, c'est ça ?

Par contre son côté Jesus Christ, je suis vraiment pas fan..

descriptionUn ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11] EmptyRe: Un ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11]

more_horiz
Manolo a écrit:
Il ne peut pas lutter pour plusieurs semaines encore, c'est ça ?

Par contre son côté Jesus Christ, je suis vraiment pas fan..


On peut meme parler de plusieurs mois. Sa participation pour WM est compromise.

descriptionUn ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11] EmptyRe: Un ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11]

more_horiz
Par contre, qu'est-ce que j'ai adoré son troll au début du show en tournant autour de Triple H et Stephanie avec ses "YES", j'ai trop kiffer Laughing

Sinon, même si c'est pas pour lutter, très content qu'ils aient trouver un moyen pour le faire revenir devant les caméras.

descriptionUn ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11] EmptyRe: Un ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Par contre, qu'est-ce que j'ai adoré son troll au début du show en tournant autour de Triple H et Stephanie avec ses "YES", j'ai trop kiffer Laughing


J'étais avec lui et le public en train de faire des YES Mr. Green Gros mark-time!!! Laughing Laughing Laughing

descriptionUn ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11] EmptyRe: Un ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11]

more_horiz
J_R_M a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Par contre, qu'est-ce que j'ai adoré son troll au début du show en tournant autour de Triple H et Stephanie avec ses "YES", j'ai trop kiffer Laughing


J'étais avec lui et le public en train de faire des YES Mr. Green  Gros mark-time!!! Laughing Laughing Laughing


Idem, il m'a manqué ce con! Moi qui pensais que son absence prolongé le laminerai je suis content de voir qu'au contraire elle lui à fait gagné en aura de manière assez net^^ Impatient de le voir revenir dans le circuit même si l'on risque forcément d'être déçu... ( Après une blessure pareil et autant d'absence ce ne pourra de toute façon jamais être comme avant Shit )

descriptionUn ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11] EmptyRe: Un ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11]

more_horiz
Idem, ça faisait vraiment plaisir de le revoir, même dans un rôle de GM.

D'ailleurs, les scénaristes pourraient le stabiliser sur un rôle de ce type qui ne nécessite pas de catcher, il est assez talentueux au micro pour faire durer.

descriptionUn ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11] EmptyRe: Un ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11]

more_horiz
J'ai aussi trouvé qu'il est revenu pile au bon moment, le lendemain de la défaite et de la fin du clan qui l'a mis à mal pendant des mois. Même si il n'était pas présent, ça donne quand même une belle significative.

Il faisait un GM correct, même si je m'attendais à ce qu'il humilie vraiment l'Authority.

descriptionUn ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11] EmptyRe: Un ancien Champion du monde de retour ! [Spoiler Raw 24/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre