Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Big Sexy Nash
TheAnimal
Lord Styles
7 participants

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Il était attendu et il a fait acte de présence (bon dommage que ce soit encore Elias qui serve d'amuse-bouche) maintenant à voir les plans pour Lashley

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
J'adore Elias et j'espère qu'il aura un push plutôt de faire son cirque à la guitare et se manger des baffes ensuite.

Lashley, j'aime pas trop par contre. No need actuellement.

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Maintenant je crois que je comprends le résultat de WM et je pense que Lashley prendra le titre Universal à SSlam parce que c'est ce que j'entends un peu de partout depuis hier

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Maintenant je crois que je comprends le résultat de WM et je pense que Lashley prendra le titre Universal à SSlam parce que c'est ce que j'entends un peu de partout depuis hier


Oui enfin il n'a pas une réputation suffisante encore pour aller prendre le titre, il faut tout recréer et son passé à la TNA n'est pas suffisamment mythique (Contrairement à Joe ou Styles) pour qu'il ait ce statut.
Après la WWE va peut-être jouer sur le côté ex-MMA et son physique digne d'une star des 90's pour le pusher.
Mais l'imaginer au sommet d'ici 4 mois c'est présomptueux parce qu'il faut taper le champion le plus street crédible de l'histoire.

Big Sexy Nash a écrit:
J'adore Elias et j'espère qu'il aura un push plutôt de faire son cirque à la guitare et se manger des baffes ensuite.

Lashley, j'aime pas trop par contre. No need actuellement.


A ses débuts c'était bien fait parce qu'il faisait sa chanson et derrière il cassait des bouches brutalement.
Finalement il a été relégué à ce rôle depuis que Cena s'en est servit comme serpillière façon nouvelle star montant de 2010

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Clair. Et c'est justement naze. La WWE a un super perso et Elias a de quoi faire dans le ring.

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Oui enfin il n'a pas une réputation suffisante encore pour aller prendre le titre, il faut tout recréer et son passé à la TNA n'est pas suffisamment mythique (Contrairement à Joe ou Styles) pour qu'il ait ce statut.
Après la WWE va peut-être jouer sur le côté ex-MMA et son physique digne d'une star des 90's pour le pusher.
Mais l'imaginer au sommet d'ici 4 mois c'est présomptueux parce qu'il faut taper le champion le plus street crédible de l'histoire.


Justement, je crois qu'ils vont jouer là-dessus, le fait que se soit un nouveau pour directement le mettre au haut niveau et battre le champion.

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Pensons déjà aux "anciens" sous utilisés (Elias, Samoa Joe, Balor, Tye Dillinger...).

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
C'est quoi que vous appelez le titre Universal ?

Sinon évidemment, rien à dire de positif sur ce retour...

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Manolo a écrit:
C'est quoi que vous appelez le titre Universal ?


Ça fait longtemps que tu suis plus. C'est le WWE Universal Championship, le titre suprême de Raw depuis le brand split de 2016.

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Manolo a écrit:
C'est quoi que vous appelez le titre Universal ?

Sinon évidemment, rien à dire de positif sur ce retour...


Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] Latest?cb=20160902045023

C'est ce machin sans histoire, sans âme, qui parodie le WWE Championship et qui a un nom ridicule que la WWE a préféré au World Heavyweight Championship....

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] Ceinture_WcW_World_Heavyweight

Cool

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
A oui biensur suis-je bête Razz
Je crois que la pire ceinture, c'était celle de Cena avec le W qui tournait Laughing Laughing Laughing Quand t'as connu ça, tu peux tout endurer  Mr.Red (un peu comme vous disiez pour les titles shot de Cena!!)

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Après, il y avait un minimum d’idée derrière la « Spinner » de John Cena, contrairement à la ceinture Universal qui n’est qu’une ceinture de RAW déguisée.

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Mouais l'idée c'était d'en faire la ceinture Cena. Rien de plus. Et je rejoins Samoa, c'était R.I.D.I.C.U.L.E.

A noter qu'AJ Styles est entré à WM avec une erreur, ils ont mentionné Universal Champion...

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Mouais l'idée c'était d'en faire la ceinture Cena. Rien de plus. Et je rejoins Samoa, c'était R.I.D.I.C.U.L.E.

A noter qu'AJ Styles est entré à WM avec une erreur, ils ont mentionné Universal Champion...


Ouais j'ai remarqué, ça m'a fait rire et j'ai failli réveiller tout le monde à 5h du mat'.

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Mouais l'idée c'était d'en faire la ceinture Cena. Rien de plus. Et je rejoins Samoa, c'était R.I.D.I.C.U.L.E.

A noter qu'AJ Styles est entré à WM avec une erreur, ils ont mentionné Universal Champion...


Ouais j'ai remarqué, ça m'a fait rire et j'ai failli réveiller tout le monde à 5h du mat'.


Petite pensée pour Maffew de Botchamania.

Samoan a écrit:
Après, il y avait un minimum d’idée derrière la « Spinner » de John Cena, contrairement à la ceinture Universal qui n’est qu’une ceinture de RAW déguisée.


Cette ceinture avait au moins pour elle la chance d'avoir l’appellation "WWE Championship" et d'être l'héritage d'un titre prestigieux.
Qu'il y ait une idée de base pour magnifier le push de Cena je suis ok, mais c'était quand même pas un truc sérieux. Ca fait vraiment bijou gangsta bling bling fantasmé par un rappeur des années 2000. Elle aurait pu être dessinée par 50 Cent Laughing Que ça symbolise la nouvelle ère je comprends, mais ce titre a été actif trop longtemps et c'est CM Punk qui aurait du changer la ceinture (comme il l'annonce en 2011).
Et puis je ne suis pas contre l'idée d'un champion qui a une ceinture à lui pour son règne, ça apporte des choses par moments (Titre WCW tagué NWO, Smoking Skull Championship, titre US de Cena, TNA WHC de Jeff Hardy....) mais là le WWE Championship de Cena avec écrit "Champ" en gros, ça a duré trop longtemps.

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
On est d’accord, la ceinture WWE « Spinner » n’était pas complètement moche (je la trouve esthétiquement plus belle que la ceinture US « Spinner » ou TNA World de Jeff Hardy) mais a durée beaucoup trop longtemps sans aucune raison (elle aurait dû être remplacée à No Mercy 2007, qui était une première fin à la véritable ère de domination de John Cena à la WWE lorsqu’il avait dû rendre sa ceinture après sa blessure à l’épaule).

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
On est d’accord, la ceinture WWE « Spinner » n’était pas complètement moche (je la trouve esthétiquement plus belle que la ceinture US « Spinner » ou TNA World de Jeff Hardy) mais a durée beaucoup trop longtemps sans aucune raison (elle aurait dû être remplacée à No Mercy 2007, qui était une première fin à la véritable ère de domination de John Cena à la WWE lorsqu’il avait dû rendre sa ceinture après sa blessure à l’épaule).


==> "Ca fait vraiment bijou gangsta bling bling fantasmé par un rappeur des années 2000".

Je dis en somme qu'elle est pas moche en soi, mais vraiment de mauvais goût et dont le design vieilli très mal (Ca indique trop son époque).
C'est surtout qu'elle n'a jamais fait en aucun cas ceinture suprême du catch professionnel dans le monde, et c'est ça qui me dérange profondément.

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Surtout que bon, il a arrêter de la faire tourner dé qu'il a abandonner son perso de rappeur, ça faisait déjà bien longtemps que ça n'avait plus d'intérêt cette ceinture.

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Surtout que bon, il a arrêter de la faire tourner dé qu'il a abandonner son perso de rappeur, ça faisait déjà bien longtemps que ça n'avait plus d'intérêt cette ceinture.


Surtout que certains se moquaient de la ceinture comme RVD quand il reçu le titre ECW, il dit à Heyman "I'm gonna keep this one [...] it spins" en rigolant ou The Rock quand il a changé la ceinture. Et puis on oublie souvent la version de Edge avec son logo qui tournait.

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Surtout que bon, il a arrêter de la faire tourner dé qu'il a abandonner son perso de rappeur, ça faisait déjà bien longtemps que ça n'avait plus d'intérêt cette ceinture.


Surtout que certains se moquaient de la ceinture comme RVD quand il reçu le titre ECW, il dit à Heyman "I'm gonna keep this one [...] it spins" en rigolant ou The Rock quand il a changé la ceinture. Et puis on oublie souvent la version de Edge avec son logo qui tournait.


Pour Edge c'est normal puisque la ceinture en activité tournait encore. C'était une belle idée d'ailleurs ce Rated R WWE Championship pour augmenter l'intérêt de Edge et sa heat.

D'ailleurs je me souviens qu'il y avait un jeu vidéo (Epoque SD vs RAW) ou on pouvait faire tourner la ceinture WWE en appuyant sur R2 pendant les entrées Laughing Laughing

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Je crois que la « Spinner » avait justement arrêtée de tourner à partir de No Mercy 2007 (quand John Cena avait rendu sa ceinture WWE suite à une blessure).

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je crois que la « Spinner » avait justement arrêtée de tourner à partir de No Mercy 2007 (quand John Cena avait rendu sa ceinture WWE suite à une blessure).


Ils avaient mit une cale pour bloquer la plaisanterie qui tourne ? Laughing
D'ailleurs c'est le fameux show avec les 3 changements de titre et les 3 WWE Championship match ? (Orton reçoit le titre, HHH le défie et le bat, HHH affronte et bat Umaga, HHH perd le titre contre Orton en ME alors qu'il est brisé).
L'affiche mythique aussi avec la colombe dans les mains d'un Orton qui fait un regard digne d'un DSK voyant une femme de ménage noir se pointer dans sa chambre.

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Effectivement, c’était ce PPV Wink

N’empêche, sans cette blessure de John Cena, je me demande jusqu’où son règne de 2006/2007 serait allé (parce que Randy Orton enchaînait les défaites en PPV contre John Cena, donc je ne pense pas qu’il aurait remporté son affrontement initial contre The Champ’ à No Mercy 2007).

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre