Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Big Sexy Nash
TheAnimal
Lord Styles
7 participants

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] - Page 2 EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
A mon avis il aurait bien continuer jusqu'à la prochaine RTW, ça faisait déjà au moins un ans qu'il était champion je crois bien.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
L'affiche mythique aussi avec la colombe dans les mains d'un Orton qui fait un regard digne d'un DSK voyant une femme de ménage noir se pointer dans sa chambre.


J'avais oublié cette affiche, je viens d'aller vérifier, et en effet, on dirait un gros prédateur sexuel (ou zoophile vu qu'il tient une colombe entre les mains) Laughing Laughing

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] - Page 2 EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Il me semble qu’il était à 380 jours de règne lorsqu’il a abandonné la ceinture WWE. Moi, je pense carrément que son règne aurait duré quelques années, comme celui de Hulk Hogan dans les années 80’s.

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] - Page 2 EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Non quand même pas, du moins je n'espère pas. Je me souviens que c'était à cette époque qu'il a commencé à carrément être hué par le public, il aurait fini par perdre le titre, mais en effet, il aurait bien continuer encore quelque temps.

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] - Page 2 EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Le roster de Raw est monstrueux, c'est bouché à tous les étages. Bobby Lashley est promis au Main Event cela ne fait aucun doute. Il a un gabarit pour affronter Lesnar à Summerslam en effet.
C'est un Feel Good Moment de ce show même si au dépend d'Elias que j'apprécie depuis qu'il est dans le Main Roster. Je le trouve vraiment bon au micro, il a ses catchphrases que le public aime reprendre.

Pour en revenir à l'ex champion ECW j'ai le souvenir qu'après avoir battu Umaga à Wrestlemania 23 il avait rasé les cheveux de vince en compagnie de Donald Trump. Il va sûrement feuder avec les gros du roster (Strowman, Joe et reigns) avant de s'attaquer à Lesnar.

descriptionUn ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018] - Page 2 EmptyRe: Un ancien champion de retour à Raw !!! [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre