Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionQui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018] EmptyQui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018]

more_horiz
Ca devient presque un peu lassant ces matchs sans vainqueur. On sent que les scénaristes bâtissent la feud la-dessus (et probablement avec une volonté de faire le final à summerslam), mais je trouve que tout cela manque de souffle.

Dommage...

descriptionQui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018]

more_horiz
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à mon avis ils veulent faire un final à SummerSlam avec potentiellement le match de l'année.

J'aurais pas été contre la victoire de Nakamura mais le résultat me va après à voirla suite car c'est vrai que va peut-être falloir innover un petit peu sur le final des affrontements..

descriptionQui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018]

more_horiz
C’est la controverse de trop alors que c’était justement le moment de donner la ceinture WWE à Shinsuke Nakamura.

descriptionQui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018]

more_horiz
En fait ce build up est cohérent si on retire le PPV en Arabie Saoudite.
Ici on ajoute une montée des tensions inutiles et le public peut se lasser. Prochain PPV il faut un dénouement ou on risque de perdre cette feud à force de vouloir l'étirer de trop.

descriptionQui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018]

more_horiz
Je vois bien un Last Man Standing pour finir la feud entre les 2.

descriptionQui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ici on ajoute une montée des tensions inutiles et le public peut se lasser. Prochain PPV il faut un dénouement ou on risque de perdre cette feud à force de vouloir l'étirer de trop.


C'est pour cette raison qu'il n'est même pas souhaitable que la rivalité se terminent à SS. Après tout il y a beaucoup d'autres superstars talentueuses à SD qui peuvent nous apporter un "match de l'année".

descriptionQui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018]

more_horiz
A la limite, s'ils veulent l'étirer jusqu'à Summerslam, faut que Nakamura gagne le prochain match, probablement à Money in the Bank) et que Nakamura affronte quelqu'un d'autre durant le PPV qui se trouve sur le chemin de Summerslam (Extreme Rules).

descriptionQui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ??? [Spoiler Backlash 2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre