Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Au moins on peut pas dire que la WWE nous surprends pas...

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça. Si je me trompe pas la dernière victoire clean de Jinder en Solo remonte à 2012, c'était à NXT.

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Franchement vu les lutteurs actuels de qualité au sein des 2 rosters ( Nakamura, Zayn, Styles, Owens, Balor, Rollins, Joe, Wyatt...) je trouve ça triste d'avoir Mahal WWE Champion :s

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Bon je me rappelle bien de Jinder à la FCW et j'ai toujours été attentif à ce qu'il a fait.
Je ne comprends pas comment un mec aussi banal peut devenir champion et comment la logique commerciale de la WWE (Nouveau contrat de diffusion en Inde) peut les pousser à réaliser un acte aussi insensé.
En gros en 2 ans on passe d'un mec qui fait du air guitare dans un clan de jobber à un chômeur, puis un petit coup de stéroïdes (Son dos couvert de boutons dû aux fluctuations hormonales est une preuve, on dirait celui d'Eddie Guerrero en 2004). Surtout qu'il y a quelques mois il jobbait encore contre Slater et était le faire-valoir d'un Rusev lui-même gros jobber.... C'est encore plus délirant que la victoire de Swagger...
La pure logique commerciale et la pure stratégie de rentabilité est une catastrophe et détruit le peu qu'il reste de cohérence sur la semi-compétition qu'est le catch.
Comment tu peux justifier que Jinder soit champion alors qu'on a toujours rechigné à pusher un Cesaro ? C'est juste que l'un des deux est un potentiel de développement pour un gros marché et je ne vais pas comparer le talent des deux hommes, ce serait indécent.... C'est comme si tu mettais un attaquant chinois à Manchester même s'il n'a pas le niveau juste pour développer le marché chinois.


The Texas Tornado a écrit:
Au moins on peut pas dire que la WWE nous surprends pas...


Vivement la victoire du de Tian Bing, le botchinois du ATGM Battle Royal en tant que Universal Champion l'an prochain ! Very Happy Very Happy
On aura combo surprise + potentiel de développement du marché chinois Laughing Laughing

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir de cette victoire sous prétexte que c'est surprenant : la WWE pourrait réaliser tout et n'importe quoi avec ce motif (je vise l'ensemble de la communauté Internet depuis hier soir). Avec Jinder Mahal en WWE Champion, c'est surtout le 3/4 de l'effectif masculin de la WWE qui a la légitimité pour être champion du monde maintenant. Quoi qu'on en dise, Mahal reste un lutteur complètement générique, sans véritable charisme et sans avoir véritablement fait ses preuves sur un ring (en tout cas, depuis son retour, parce que je me rappelle de quelques performances intéressantes à NXT) ; son néo-clan indien est la seule chose prometteuse pour l'instant.

WWE_Hall_Of_Fame a écrit:
Comment tu peux justifier que Jinder soit champion alors qu'on a toujours rechigné à pusher un Cesaro ? C'est juste que l'un des deux est un potentiel de développement pour un gros marché et je ne vais pas comparer le talent des deux hommes, ce serait indécent.... C'est comme si tu mettais un attaquant chinois à Manchester même s'il n'a pas le niveau juste pour développer le marché chinois.


J'irai même plus loin : quand je vois le scepticisme sur bon nombre de lutteurs qui se débrouillait beaucoup mieux que Mahal ces dernières années (Cesaro, Rhodes, Ziggler, Sandow, Miz... etc), je me demande comment on peut légitimer ce choix.

Puis, au delà du choix de Jinder Mahal (qui semble être une solution de remplacement à Rusev), c'est surtout son "push" très maladroit qui m'embête : je n'ai vraisemblablement rien contre l'indien, parce que justement, on nous l'a enfoncé dans la gorge avant même qu'il ne montre quelque chose (!) et qu'on se fasse un véritable avis. De tête, je n'ai jamais vu un champion du monde revenu d'aussi loin dans la carte ; on a bien eu Bradshaw/JBL par le passé, mais JBL avait effectué un changement complet de "gimmick" (la WWE ne mentionnait pratiquement pas son équipe avec Ron Simmons pendant plusieurs années, comme si c'était deux lutteurs bien différents), ce qui permettait de mieux accepter le "push" en faisant sorte qu'il vienne de zéro et que son ascension au titre soit constance.
Ici, on a un "jobber" inexistant à RAW pendant huit mois, avant d'avoir une participation anecdotique à WM (avec le joueur de NFL), retour en "jobber", puis un "title-shot" couronné de succès du jour au lendemain. Comment l'on peut accepter son néo statut de "top-star" s'il se faisait battre à plate couture par Sami Zayn le lendemain de WM pour disputer un véritable combat de 15mn et défaire ce même Sami Zayn deux semaines plus tard ? C'est ça le véritable problème, c'est que son "push" n'a aucune logique en lui-même, et qu'il est complètement tombé comme un cheveu sur la soupe.

Pour moi, on aurait dû avoir un combat de 10/15mn contre Randy Orton, hier soir, avant que l'indien ne s'incline. Ici, c'est beaucoup mieux progressif, le public se serait mieux habitué à son nouveau statut en "up-card" et il aurait même pu retenté un "title-shot" avec gain de ceinture plus tard.

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Samoan a écrit:
son néo-clan indien est la seule chose prometteuse pour l'instant.


Mais c'est d'un bateau le coup du heel dominant avec 2 sous-fifres à son service intégral...
Edge avec les Edgeheads, Randall avec Legacy, HHH avec Evolution, JBL avec les Bashams, Ministry of Darkness, Punk avec la SES....
Bref ce qu'il a pour lui c'est d'être un heel dominant banal.
C'est du JBL avec le Basham v2.0, le gimmick pointu et le talent au micro en moins...


Samoan a écrit:
C'est ça le véritable problème, c'est que son "push" n'a aucune logique en lui-même, et qu'il est complètement tombé comme un cheveu sur la soupe.


C'est ça le truc, le push est tombé juste après le Shakeup alors qu'il était encore jobber la semaine d'avant... Ils auraient limite du lancer la chose en lui faisant gagner le ATGM Battle Royal ne s'attirant une grosse heat avec le joueur NFL et Mojo si le projet était de flatter le marché indien...

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est ça le truc, le push est tombé juste après le Shakeup alors qu'il était encore jobber la semaine d'avant... Ils auraient limite du lancer la chose en lui faisant gagner le ATGM Battle Royal ne s'attirant une grosse heat avec le joueur NFL et Mojo si le projet était de flatter le marché indien...

D'ailleurs, que devient Mojo ? Est-il blessé ?

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Le push de Jinder est incompréhensible, en fait il sert effectivement de remplaçant à Rusev qui devrait remporter le Money In The Bank, et puis la WWE s'est dit que c'était l'occasion rêvée pour étendre la marque en Inde. En fait on ne s'est pas habitués à le voir en Up-Card, son statut a changé du jour au lendemain de Jobber à Main-Eventer.

Sinon...WWE....You Just Made The List!!!!!

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz


Sinon, y'a pas grand chose à rajouter. WWE_Hall_of_Famer et Samoan résument bien. Pour JBL et les Basham ils évoluait à SD! JBL couvrait pour les nouveaux talents (Cena) vu que l'ère WCW a été balayé. Le roster coupé, il manquait du monde en ME. JBL était là depuis un sacré paquet de temps. LOL Justin Hawk Brashaw, j'étais gosse Laughing Bon sang le temps passe vite. JBL champion s'est moins choquant. Enfin, Mahal se n'est même pas choquant... le mot blague est mieux.

J'aimerais être la petite souris du bureau, afin d'écouter les conversations sur le booking.

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

Sinon, y'a pas grand chose à rajouter. WWE_Hall_of_Famer et Samoan résument bien. Pour JBL et les Basham ils évoluait à SD! JBL couvrait pour les nouveaux talents (Cena) vu que l'ère WCW a été balayé. Le roster coupé, il manquait du monde en ME. JBL était là depuis un sacré paquet de temps. LOL Justin Hawk Brashaw, j'étais gosse Laughing Bon sang le temps passe vite. JBL champion s'est moins choquant. Enfin, Mahal se n'est même pas choquant... le mot blague est mieux.


Ce que je voulais dire en évoquant JBL c'est le gimmick qui est semblable.
JBL le richissime homme d'affaire avec 2 sous fifres dont tout le monde se fout au point d'avoir du mal à les différencier... Ici on a un grand bourgeois indien avec ses 2 peignes-zizi (Pour rester dans Kaamelott). Dans la forme c'est pareil, dans le fond on voit bien que JBL n'a pas les années d'expérience qu'avait JBL pour endosser son rôle à merveille.

Y2J Styles a écrit:
J'aimerais être la petite souris du bureau, afin d'écouter les conversations sur le booking.


Ca doit être aussi amusant que t'entendre les idées sur le script de Star Wars où t'as les gars du marketing qui viennent expliquer aux scénaristes comment ils doivent bosser...
Au moins on va reconnaître aux officiels de la WWE une plus grande audace que les escrocs qui ont pondu l'épisode 7.[/quote]

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Bah, JBL ça marchait mieux car l'on avait eu droit à une modification complète du personnage sans véritable mention du précédent (les commentateurs ne parlaient jamais de son équipe avec Ron Simmons) et avait fait preuve d'un talent insoupçonné au micro avec un excellent segment pour ses débuts à SD avec son tout nouveau personnage, tout comme il n'avait pas remporté la ceinture mondiale du premier coup contre Eddie Guerrero.

En comparaison, le "push" de Jinder Mahal n'a aucune explication "in-kayfabe" (passer de "jobber" pour tout l'effectif de RAW à une "top-star" de SD), et il a remporté la ceinture mondiale du premier coup, sans parler de ses talents oratoires inexistants (c'est tout juste correct, même si les textes anti-américain n'aident pas)

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
En fait, s'ils veulent vraiment à ce point étendre la marque en Inde, qu'on ne me dise pas qu'il y a pas un talent bien supérieur à Mahal sur le marché non ? J'y connais rien du tout en lutte en Inde, mais sérieusement, j'ai difficile à imaginer que Mahal est le plus gros talent indien Neutral

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En fait, s'ils veulent vraiment à ce point étendre la marque en Inde, qu'on ne me dise pas qu'il y a pas un talent bien supérieur à Mahal sur le marché non ? J'y connais rien du tout en lutte en Inde, mais sérieusement, j'ai difficile à imaginer que Mahal est le plus gros talent indien Neutral


Fais gaffe, Vince va ramener le Great Khali après... Mr. Green

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Bah disons que le Khali, de part sa carrure, avait une certaine présence, déjà plus que Mahal à la limite Laughing

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
The Great Khali, c'était principalement pour son gabarit de monstre (sachant qu'il avait encore un chouïa de crédibilité à l'époque) avant l'étiquette indienne (on ne sombrait dans le cliché que deux/trois fois par année avec lui).

PS : j'ai toujours trouvé que Khali avait un "booking" supportable, puisqu'il perdait systématiquement toutes ses rivalités (que ce soit en "heel" ou en "face"). Il aurait fait un bon "punching-ball" pour Brock Lesnar ou Braun Strowman, par exemple.

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Question à ceux qui ont regardé le match : ça valait quoi en terme de qualité in-ring ?

Orton ne donne du bon spectacle que s'il a en face quelqu'un qui sait rythmer et relancer, or je n'ai pas vu de match de Mahal depuis très longtemps. Je n'en avais pas gardé à l'époque un souvenir impérissable, s'est-il amélioré ?

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Maintenant je propose une minute de silence pour tous ceux qui auraient mérité ce titre comme Owen Hart, The British Bulldog, Mr. Perfect, Cody Rhodes, Barrett, Rowdy Piper, Vader, Razor Ramon, William Regal, James Ellsworth...

Sinon ça sent le booking pourrit du début à la fin et ça me fait peur.

Et puis d'après une source plutôt sûre, le plan dans la tête de Vince serait que Jinder reste champion jusqu'au Royal Rumble où perdrait le titre au détriment de Johnny Boy Big Johnny Super John Cena :

https://www.youtube.com/watch?v=hhsvDZaP-38    (à 2 minutes 47 environ)

descriptionQui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le WWE Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre