Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
enzo3034
Ewix
CIHAIME
The Texas Tornado
face-ziggler
the game junior
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Spoiler :




descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Félicitations à elle!!!

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Enfin,elle est à la place qu'elle mérite d'être championne mais le match était médiocre.

-Alexa Bliss bon match fort potentiel pour le futur.
-Naomi pour le futur mériterait un titre.
-Natalya vieillissante et stricte minimum
-Carmella quelconque,une Summer Rae bis
-Après les scripteurs,auraient dû mettre Becky plus en avant dans le match au lieu de le faire pour Nikki qui ne le mérite pas.

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
the game junior a écrit:
Enfin,elle est à la place qu'elle mérite d'être championne mais le match était médiocre.

-Alexa Bliss bon match fort potentiel pour le futur.
-Naomi pour le futur mériterait un titre.
-Natalya vieillissante et stricte minimum
-Carmella quelconque,une Summer Rae bis
-Après les scripteurs,auraient dû mettre Becky plus en avant dans le match au lieu de le faire pour Nikki qui ne le mérite pas.


Le match médiocre ? Franchement, je trouve pas, c'était vraiment pas mal, surtout quand on voit que sur l'affiche, il y'avait Nikki Bella et deux rookies de NXt encore un peu green. De jolies prises, bien géré, à part les projections à l'extérieur intempestives, c'était un beau match. J'aurai tellement aimé voir Naomi championne, mais Becky le mérite. Et puis, on a échappé au pire avec Madame Cena, elle a été présenté de manière raisonnable dans le match, donc ça va.

Et au passage, le nouveau look d'Alexa Bliss est bien classe, j'adore !

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
the game junior a écrit:
Enfin,elle est à la place qu'elle mérite d'être championne mais le match était médiocre.

-Alexa Bliss bon match fort potentiel pour le futur.
-Naomi pour le futur mériterait un titre.
-Natalya vieillissante et stricte minimum
-Carmella quelconque,une Summer Rae bis
-Après les scripteurs,auraient dû mettre Becky plus en avant dans le match au lieu de le faire pour Nikki qui ne le mérite pas.


Le match médiocre ? Franchement, je trouve pas, c'était vraiment pas mal, surtout quand on voit que sur l'affiche, il y'avait Nikki Bella et deux rookies de NXt encore un peu green. De jolies prises, bien géré, à part les projections à l'extérieur intempestives, c'était un beau match. J'aurai tellement aimé voir Naomi championne, mais Becky le mérite. Et puis, on a échappé au pire avec Madame Cena, elle a été présenté de manière raisonnable dans le match, donc ça va.

Et au passage, le nouveau look d'Alexa Bliss est bien classe, j'adore !


On a pas assez vu Becky dans le match,le match était trop sur la guéguerre Nikki/Carmella et quand tu voyais la finale les 3 dernière tu savais d'offiche qui allait gagner.Pour moi la finale aurait du se faire entre Bliss,Naomi et Becky avec le match axé sur elle plutôt que sur les 2 exécrables.

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Match pas dégueulasse quand même... même si on savait à chaque fois qui allait se faire éliminer en fonction de celle qui a effectué le tombé juste avant. J'ai vraiment eu peur de voir Fake Nichon remporter le match.

Par contre, quel nom vraiment pourri...

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Je craignais un retour de Nikki OUF contente pour Becky

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
J'aurai bien aimé Bliss championne même si Becky mérite ce titre. J'espère qu'on ne va pas tourner en rond avec la ceinture car le personnage de Becky commence à être lourd à force

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Wow c'est tellement surprenant. Je ne m'y attendais pas du tout et l'univers de la WWE non plus. Sinon même si c'est pas Bliss c'est toujours mieux que Carmella ou Nikki Bella.

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Match assez cool avec des prises de risque. Le gros bémol c'est l'ordre des éliminations : Naomi éliminé en deuxième par Natalya ? Nikki Bella par un roll up ringard d'une divas qui me stresse. Avoir une finale Carmella vs Becky Lynch c'était gênant. J'ai beaucoup aimé Alexa Bliss, tout d'abord son look à la Harley Quinn, son attitude de petite nerveuse et teigneuse et son move set maîtrisé.

Je suis d'accord avec The Game Junior on a pas assez vu Becky mais en général c'est le procédé des gagnantes. Après je suis très heureux de voir Becky avec la ceinture elle le mérite et est le visage de SD de la division féminine.

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Match assez cool avec des prises de risque. Le gros bémol c'est l'ordre des éliminations : Naomi éliminé en deuxième par Natalya ? Nikki Bella par un roll up ringard d'une divas qui me stresse. Avoir une finale Carmella vs Becky Lynch c'était gênant. J'ai beaucoup aimé Alexa Bliss, tout d'abord son look à la Harley Quinn, son attitude de petite nerveuse et teigneuse et son move set maîtrisé.


Effectivement c'était un peu bête de faire une finale Becky vs Carmella, l'issue était logique et il n'y avait pas de suspens...
Dommage pour Bliss qui a fait du très bon boulot et Naomi qui a fait quelques beaux spots, elle n'auraient pas du sortir aussi tôt du match...

Mais vous êtes sévères, le match était plutôt bon.
A voir quel est le projet pour la suite, mais vu l'épaisseur du roster j'ai peu qu'on tourne rapidement en rond...

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
J'ai perdu interêt dans le match après la suite de botch de Naomi... Après avoir fait un bon début de match, elle se plante 3-4 fois en 30 secondes...

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Naomi botche dès que le move demande de la technique plus que basique et non de l'agilité.

Du coup, elle peut faire quelques bon moves, mais lorsque j'entends qu'elle mérite un titre (d'autant qu'elle ne sait pas construire un match et est toujours totalement guidé), ça me fait mal.

Pour en revenir au match, il était effectivement décevant au vu de la qualité du 3vs3 de Summerslam. Et même si j'aime bien Carmelle, elle a été abominable dans ce match. Alors, la mettre en finale au lieu d'une Bliss qui est l'une des meilleurs "WWE Product"...

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Vingtras a écrit:
Naomi botche dès que le move demande de la technique plus que basique et non de l'agilité.

Du coup, elle peut faire quelques bon moves, mais lorsque j'entends qu'elle mérite un titre (d'autant qu'elle ne sait pas construire un match et est toujours totalement guidé), ça me fait mal.


C'est exact comme analyse. C'est une superbe athlète, l'une des meilleures du roster mais ce n'est pas une très bonne lutteuse et montre clairement ses lacunes quand elle arrête de faire des bonds dans tout les sens et qu'il faut enchaîner.
Kore a raison, son dernier botch est un gros raté et il a fallu attendre l'élimination de Bliss pour remettre les fans dans le match.
Et puis la personne que tu évoques qui se basait sur l'ancienneté de Naomi pour déterminer qu'elle méritait un règne n'est plus sur le forum désormais....
Il était très complaisant avec les lutteurs limités qui peinaient à tirer leur épingle du jeu avec des qualités minimes mais était très exigeant et cassant avec les meilleurs en ciblant leur quelques défauts mineurs (Et il ne fallait pas lui montrer ce paradoxe sinon il se vexait et se sentait persécuté...)

Naomi très bien dans des matchs à plusieurs pour faire quelques spots, mais elle est vraiment limitée en dehors de ça. J'ai bien peur qu'elle soit totalement larguée si le niveau augmente comme on peut le présager. Qui la voit tenir le rythme d'une Asuka ou d'une Amber Moon ?

Vingtras a écrit:
Pour en revenir au match, il était effectivement décevant au vu de la qualité du 3vs3 de Summerslam. Et même si j'aime bien Carmelle, elle a été abominable dans ce match. Alors, la mettre en finale au lieu d'une Bliss qui est l'une des meilleurs "WWE Product"...


Carmella était clairement le maillon faible, cette jeune femme n'est pas du tout au point pour prétendre au main roster et ils auraient du la a laisser s'imposer à NXT avant.
Elle va jouer le gimmick cliché de la kikoo insupportable du New Jersey pour s'imposer mais je peine à croire qu'elle ait un avenir à la WWE si son in-ring ne progresse pas clairement.
Même Nikki Bella passerait pour une technicienne à côté d'elle.

Et concernant le 3 vs 3 de SummerSlam, j'ai tenu 2mn au Barklays Center et je suis allé pissé et me chercher un hot dog à ce moment. Le spot de Carmella c'était trop pour moi, elle ne sait même pas porter des droites correctes... Laughing

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Carmella était clairement le maillon faible, cette jeune femme n'est pas du tout au point pour prétendre au main roster et ils auraient du la a laisser s'imposer à NXT avant.
Elle va jouer le gimmick cliché de la kikoo insupportable du New Jersey pour s'imposer mais je peine à croire qu'elle ait un avenir à la WWE si son in-ring ne progresse pas clairement.
Même Nikki Bella passerait pour une technicienne à côté d'elle.


C'est exactement ça. Je la préférais laaargement à NXT, et elle aurait dû y rester avant d'intégrer le roster. Je sais pas si elle aurait pu gagner le titre là-bas, mais au moins la laisser progresser et se faire une gimmick crédible

J'ai vraiment l'impression qu'il y'a une différence entre les lutteuses de RAW et celles de SD. A Raw, on a Sasha, Bayley, Charlotte, Dana et Nia (qui font toutes les deux des progrès, faut pas se mentir) qui ont des gimmicks plutôt pas mal, et à SD on a 5 meufs qui font les pétasses (même Alexa que j'aime beaucoup malheureusement) et qui sont limite là pour déterminer qui est la plus belle.

Je suis quand même content que Becky ait ce titre, c'est quand même la seule à rester simple et qui ne se dandine pas le cul partout pour se faire voir. Elle le mérite mais avec 6 lutteuses ça va être dur de créer des choses. J'espère quand même un petit changement sur le personnage de Becky, et de toute les autres même

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Et puis la personne que tu évoques qui se basait sur l'ancienneté de Naomi pour déterminer qu'elle sméritait un règne n'est plus sur le forum désormais....
Il était très complaisant avec les lutteurs limités qui peinaient à tirer leur épingle du jeu avec des qualités minimes mais était très exigeant et cassant avec les meilleurs en ciblant leur quelques défauts mineurs (Et il ne fallait pas lui montrer ce paradoxe sinon il se vexait et se sentait persécuté...)


Tu pouvais t'arrêter sur ta première phrase, mais tu préfères en rajouter et me lancer une petit pique au passage...
C'est quoi ton soucis sérieusement ? Non content d'avoir provoqué une partie de mon inactivité sur le forum, tu viens quand même remuer le couteau dans la plaie. Bref, pas de quoi me donner envie de revenir, bien au contraire.

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Samoan a écrit:
Et puis la personne que tu évoques qui se basait sur l'ancienneté de Naomi pour déterminer qu'elle sméritait un règne n'est plus sur le forum désormais....
Il était très complaisant avec les lutteurs limités qui peinaient à tirer leur épingle du jeu avec des qualités minimes mais était très exigeant et cassant avec les meilleurs en ciblant leur quelques défauts mineurs (Et il ne fallait pas lui montrer ce paradoxe sinon il se vexait et se sentait persécuté...)


Tu pouvais t'arrêter sur ta première phrase, mais tu préfères en rajouter et me lancer une petit pique au passage...
C'est quoi ton soucis sérieusement ? Non content d'avoir provoqué une partie de mon inactivité sur le forum, tu viens quand même remuer le couteau dans la plaie. Bref, pas de quoi me donner envie de revenir, bien au contraire.


p***** un revenant... Il parait que si on répète son nom trois fois devant un miroirs taché de foutre avec des photos de Ryback et de Reigns le Samoan apparait Mr.Red

descriptionQui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est la première Smackdown Women's Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre