Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

descriptionQui est le US Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyQui est le US Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le US Champion ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui est le US Champion ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Le combat était bon (pas exceptionnel), mais tout ce qu'il y a autour est plutôt mauvais, pour plusieurs raisons :

- - leur rivalité : déjà, j'ai l'impression que Owens continue toujours sa rivalité avec Chris Jericho (mention constante de son ancien ami, jusqu'à reprendre le "Highlight Reel"), sans véritable parallèle avec Styles qui semble ici en guise de décor, en attendant le retour de Y2J.

- je n'accroche absolument pas à AJ Styles en "face", son changement de camp a été beaucoup trop précipité, voir illogique (il aurait dû rester le "top-heel" de SD, en narguant Shane McMahon pour sa défaite à WM et enchaîner avec John Cena en représentant "in-ring" du fils McMahon, pour reprendre sa rivalité inachevée avec The Champ' + reformation du Club avec le dernier "Shake Up"). Ici, il a l'air "face" parce que ça a l'air cool, sans véritable ambition derrière (même Seth Rollins dont le "face-turn" était une erreur à mon sens avec un certain motif, avec le retournement de veste de Triple H à son égard).

- et Kevin Owens manque de charisme sans Chris Jericho à ses côtés (Jeri-KO me manque déjà).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre