Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionQui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyQui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Qui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
J'ai été un peu surprit mais pas tant que ça si on y réfléchit bien.
On laisse Rollins en midcard avec le titre IC, ça lui permet de briller et de rester loin du titre Universal.

descriptionQui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Qui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Pourquoi ils ont fait revenir Dean Ambrose à RAW alors qu’un retour à SummerSlam aurait été encore plus incroyable ?

descriptionQui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Qui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Pourquoi ils ont fait revenir Dean Ambrose à RAW alors qu’un retour à SummerSlam aurait été encore plus incroyable ?


Certainement pour la hype du match et du show en général.

descriptionQui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Qui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Très bon match, fallait s'y attendre avec les deux lutteurs sur le ring. Pas surpris du résultat, c'est ce que j'avais pronostiquer, mais j'aurais penser à un heel-turn de Dean une fois le match fini pour s'attaquer au titre IC.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'ai été un peu surprit mais pas tant que ça si on y réfléchit bien.
On laisse Rollins en midcard avec le titre IC, ça lui permet de briller et de rester loin du titre Universal Part-Timer.


Voilà, c'est mieux comme ça Razz Laughing

descriptionQui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Qui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'ai été un peu surprit mais pas tant que ça si on y réfléchit bien.
On laisse Rollins en midcard avec le titre IC, ça lui permet de briller et de rester loin du titre Universal.


Exactement... hélas.

Rollins est talentueux in-ring et au micro, mais il lui manque la masse de muscles qu'adore Vince. Cela le limite et le limitera au midcard.

descriptionQui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Qui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Franchement, faut arrêter cette lubie autour du physique, la dernière masse de muscles qui a eu un véritable « push » doit être Ryback en 2012 / 2013.

Et Seth Rollins a toujours eu un traitement exemplaire à la WWE, il a souvent eu un statut de « top-star » et a pratiquement remporté toutes les ceintures de la fédération.

descriptionQui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Qui est champion Intercontinental ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre