Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Summerslam] EmptyQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
J'ai également apprécier ce match , je suis clairement fan d'Alexa Bliss (pas que pour son personnage ou son catch  Embarassed)  après de voir Banks championne me dérange pas totalement mais j'espère cette fois un vrai règne pour elle et pas une affaire de semaines comme ça l'a toujours été avec elle.

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Une nouvelle fois, Alexa Bliss tient bien son personnage, mais semble avoir du mal à offrir une grosse prestation sur un ring (certainement dû à son transfert précipité en "main-roster" alors qu'elle était déjà "green" à NXT).

On peut espérer un règne de bonne durée pour Sasha Banks, sachant qu'elle s'est stabilisée dans la carte et peut commencer à avoir l'image d'une "vétéran" (contrairement à l'année 2016 où le public était complètement euphorique à son égard). Après, excepté un retour prochain de Bayley pour lancer la rivalité tant attendue, j'ai du mal à voir les projets autour de son sacre, vu l'état comateux de la division féminine de RAW (avec Nia Jax qui n'a jamais droit à une opportunité majeure ; Emma qui semble partie pour une "loosing streak" et Dana Brooke, Mickie James et Alicia Fox qui apparaissent de temps à autres).

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Mauvaise idée cette victoire de Sasha Banks qui malgré son talent in ring indéniable est devenu une Face sans saveur sans personnalité qui vérifie à chaque choc si son nez est bien en place et qui a l'air d'être paumé en face.
Elle incarne l'arrogance, le m'as tu vu, la meuf qui montre ses bagues bref tout l'inverse d'une face. Qu'elle turn Heel vite !

Fallait attendre et laisser durer le règne de Bliss qui est clairement la lutteuse la plus en vu du Main Roster. Puis la manière est bâclé Bank statement contré puis Bank statement victoire Sasha !  C'est inquiétant le booking des match féminin en ce moment. J'espère un Rematch avec une victoire d'Alexa Bliss ou qu'on laisse la chance à Nia Jax qui mérite ce titre ou Emma qui mérite un title shot et d'être mis en avant. Mickie James est toujours à la WWE ? Very Happy

descriptionQui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui est la RAW Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre