Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionQui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Summerslam] EmptyQui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Pas grand chose a dire sur le match en soit , je suis pas sur que le règne de Natalya va durer et a mon avis Carmella ne devrait pas trop tarder a casher sa mallette.

descriptionQui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Je n'ai jamais été un gros fan de Natalya (qui serait l'équivalent féminin de Randy Orton), mais ce sacre reste entièrement mérité, après sept années sans distinction et des rôles parfois ingrats (comme quoi, ça peut payer d'attendre sagement son tour sans jamais se plaindre).
Après, un "cash in" de Carmella aurait certainement permis au combat de rentrer dans l'histoire.

descriptionQui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Je me suis ennuyé !! Entre une Naomi faible sur le ring qui se distingue seulement par ses qualités athlétiques et une Natalya que je trouve de plus en plus has been et en marge des autres lutteuses j'ai rien ressenti, le vide !
Un titre pour service rendu et un départ éventuel en 2018 ?

Les officiels ont dû y penser au cash in de Carmella mais à mon avis ils ont jugés que c'était trop prévisible à juste titre. J'aurais seulement mis une ptite apparition de Carmella ou de Ellsworth.

descriptionQui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Je me demande si la ceinture n'a pas été retirée à Naomi suite à ses propos lors du Smackdown avant le PPV (elle s'était attirée les foudres des officiels après avoir racontée qu'elle aurait droit à une entrée spéciale pour SummerSlam, ce qui n'avait jamais été prévu).

descriptionQui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Je sentais une conquête de titre pour Natalya depuis de longs mois, ça m'a poussé à commettre des erreurs dans mes pronostics mais je suis satisfait de voir que j'avais vu ça venir.
C'est clairement une victoire pour service rendu où on donne un titre à la vétéran pour ses bons et loyaux services.

Concernant Naomi, j'ai toujours dit ce que j'en pensais. Sans ses qualités physiques elle n'est rien du tout et en terme de personnalité et charisme c'est du vide où on a rajouté des néons fluo pour qu'on fasse semblant d'y croire.
Par contre Natalya on sent qu'elle vieillit. Elle est beaucoup plus lente et raide que par le passé même si en terme de technique pure elle peut tenir encore la route. Après elle n'a pas non plus de grosse personnalité mais au moins ça ressemble un peu à une lutteuse. Tout de façon c'est une championne de transition, elle va certainement se manger le cash de Carmella, la prochaine face qui sera pushée ou par Charlotte si les officiels perdent patience.

descriptionQui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui est la SD Women's Champion ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre