Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
J_R_M
Zvini
RVD
MED_EBF
The Texas Tornado
ste²ve
Korehard
Targhan
El Chicken
STING7
Otaku San
15 participants

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? Empty5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? Maxres11

Selon de nombreux sites Américains de news sur le catch, cinq matchs auraient déjà été pour le moment"booké" par la WWE pour Wrestlemania cette année.

Il s'agirait de :


WWE World Heavyweight Championship :
- Randy Orton (c) vs Batista

- Daniel Bryan vs Sheamus

- Brock Lesnar vs Undertaker

- CM Punk vs Triple H

- John Cena vs. Bray Wyatt

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Le Taker/Brock Confused 

Brock Lesnar et Undertaker ont déjà eu des rivalités en 2002/2003 et pis, Brock pourrait vraiment casser Taker.

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Il me semblait que l'Undertaker ne voulez pas affronter des catcheurs comme Brock Lesnar,accuse de sa puissance,car il a déjà été blesser a plusieurs reprises

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
p*****, le Batista/Orton -__- Purge en prévision.
Cena/Bray Wyatt : LE gros push en prévision pour Bray, celui à ne surtout pas raté... ( Bien que cela me fasse un peu peur, Bray à beau être captivant c'est pas une panacée sur le ring, et quand ont sait ce que donne Cena face à des lutteurs plutôt moyens... )

Triple H/Punk : Ou la confirmation de ce que sera l'avenir de Punk en accord avec les dernières rumeurs : si il gagne ont peut être sur qu'il renouvellera son contrat.

Sheamus/Bryan : Je suis le seul à être quasi sur que ce match servira juste à conforter Sheamus sur sa nouvelle place de top heel?

Taker/Lesnar : La connerie à ne pas faire? Mettre un lutteur fragile physiquement face à un mec stiff et bourrin qui ne peu pas le blairer. Rest in peace.

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Randy Orton (c) vs Batista

En lisant ça, ça me parait assez évident en fait. Ils vont pouvoir surfer sur l'histoire de Evolution et pourquoi pas impliquer HHH et Flair.
Mais c'est triste pour Dimanche si c'est bien ça...

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
STING7 a écrit:
Il me semblait que l'Undertaker ne voulez pas affronter des catcheurs comme Brock Lesnar,accuse de sa puissance,car il a déjà été blesser a plusieurs reprises


De mémoire, Lesnar était dans la liste d'Exception car justement, ils sont relativement copain et ont confiance un envers l'autre.

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
D'un côté, à part le Batista vs Orton, ça peut donner quelques belles rivalités dans les semaines avant WM...Par contre in ring, à part peut-être le Sheamus vs Bryan, ça fait vraiment peur...Allez, le Raw du lendemain sera sans doute intéressant à voir !

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
J'ai peur qu'en en attendant trop du RAW qui suivra WM30, on soit déçu. J'aimais bien les RAWs qui suivaient WM28 et 29 pour leur coté innatendu avec une foule de dingue et un Show de qualité. Mais si on commence déjà à s'attendre d'un truc de ouf pour le RAW qui suivra WM30, peur d'une déception.

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Ouais, pas vraiment une bonne idée d'en attendre trop du Raw du lendemain. Mais pour la liste de match, in-ring, à part le Bryan-Sheamus, rien ne m'intéresse vraiment. Après, pour les storyline, on peut s'attendre à un énorme push de Bray.

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
- Randy Orton (c) vs Batista : On nous spoil donc le vainqueur du RR match, ça fait peur. Perso, ce match ne m'attire pas tellement.

- Daniel Bryan vs Sheamus : La confrontation peut être intéressante. Ca permet de rattraper ce 18s minable à WM 28.

- Brock Lesnar vs Undertaker : La rivalité peut être très intense et intéressante à suivre. J'ai kiffé leurs série de matchs en 2002/2003, donc je suis partant. En revanche, j'ai vraiment peur pour Taker...

- CM Punk vs Triple H : On nous le tease depuis quelques temps, donc ouais, ce match est confirmé d'office. Pour ce qui est du match, je suis pas réellement tenté...

- John Cena vs. Bray Wyatt : Ce match ne m'attire vraiment pas. Ça peut push Wyatt dans le futur mais le match en soi, ne me donne aucune envie.

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
On parle d'un sixième combat opposant l'Ultimate Warrior à Ryback...

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
* Randy Orton (c) vs Batista = Entre un Orton extrêmement ennuyeux qui ne doit pas sa place en ME qu'à du piston (Merci Tonton Triple H !) et un Batista qui ne revient à la WWE que pour réclamer son coup de projecteur dollaresque, ça sent la purge sur la ring à WM30  puker.

* Daniel Bryan vs Sheamus = Soit Sheamus revient en heel et sera crédibilisé comme un potentiel main-eventer pour "contrer" les Bryan/CM Punk/Cena par exemple, soit il revient en face et alimentera l'énorme pop de Bryan de ces dernières semaines pour le relancer sur un règne véritable de champion WWE ?!

* Brock Lesnar vs The Undertaker = On se rapproche inexorablement des derniers "gros" matchs du Taker et la WWE lui collerait Brock Lesnar, un mec bourrin comme il faut ?! Mouais malgré la haine de certains, je reste dans l'attente d'un Cena qui n'a jamais eu sa chance à WM contre le Taker malgré son statut de top star depuis 10 ans ^^ (El Chicken est parti préparer ma tombe Very Happy

* CM Punk vs Triple H = Même si la victoire de Batista au RR semble prévisible, on peut avoir un CM Punk gagnant le RR puis se fait enfler son title shot par Triple H et bim CM Punk vs Triple H à WM30 pour le contrôle de la compagnie avec Vince Mc Mahon ?! Pour Triple H on en revient toujours au même, il a vraiment du mal à accepter que les projecteurs ne soient plus tournés vers sa personne pour qu'il s'octroie un WM en lieu et place d'autres qui mérite un match (Cesaro pour ne citer que lui ..) c'est dommage quoi. Il faudra aussi voir ce que donnera la rumeur de retraite de Punk affraid !

* John Cena vs Bray Wyatt = J'ai toujours un peu de mal avec l'in-ring de Wyatt qui manque de matchs en 1 vs 1 contre des top stars (hormis Bryan je ne vois pas scratch)  Après ça peut donner un excellent match avec Cena, qui sans vendre du rêve cosmique, permettra de mettre un rythme soutenu avec Wyatt qui me semble complémentaire. En tout cas ça semble un formidable tremplin pour un gros push de Wyatt.

* Ryback vs The Ultimate Warrior = Pour un mec qu'on juge dangereux pour ses collègues il arriverait quand même à récupérer un match dans un WM aussi symbolique ?!

+ Bryan/Sheamus - Cena/Wyatt
+ - Lesnar/Undertaker - CM Punk/Triple H
- Orton/Batista - Ryback/Ultimate Warrior

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Pour l'affiche Bryan Sheamus, j'aime l'idée de confronter deux styles différents mais très généreux dans leur engagement in-ring.
Et quoi de mieux que Wrestlemania 30 comme audience pour faire oublier le 28 !

Après, faut voir comment cela va être booké. Comme le dit El Chicken, si Bryan sert juste de faire valoir à Sheamus pour le placer en Top Heel...

Concernant le reste des affiches, j'espère juste un remaniement !

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
RVD a écrit:
On parle d'un sixième combat opposant l'Ultimate Warrior à Ryback...


Et donc un catcheur du main roster réduit à jobber contre une légende, Ryback est donc tombé si bas? Mr.Red Ou alors Vince en as tellement après le Warrior qu'il espère que Robobotch l'expédie à l'hopital  Laughing 

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
HHH s'est fait squashé à WM par le Warrior et regarde ou il en est aujourd'hui Mr.Red

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
RVD a écrit:
On parle d'un sixième combat opposant l'Ultimate Warrior à Ryback...


C'est officiel Y2J ne reviendra pas  Laughing 
Et Ryback a volé la place de remplaçant de Big SHow contre des légendes

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
- Randy Orton (c) vs Batista

j'ai vomi...2 fois pukel 
Otaku San a écrit:
- Daniel Bryan vs Sheamus

Concrétement je ne suis pas contre, leur feud d'il y a 2 ans ne m'avait vraiment pas déplu.
Pi Bryan a une belle revanche à prendre il me semble, 18 secondes ça doit rester en travers d'la gorge je pense.
Otaku San a écrit:
- Brock Lesnar vs Undertaker

Je prends ! Twisted Evil 
Otaku San a écrit:
- CM Punk vs Triple H

Pourquoi pas, mais sans grande conviction j'vous avouerais...
Otaku San a écrit:
- John Cena vs. Bray Wyatt

j'me demande si ce match ne serait pas un pretexte pour le début d'une eventuelle grande feud,
en plein milieu de la carte apparement, ça ne peut pas être un simple match,
j'suis sur qu'ça doit broger sec en coulisses !
RVD a écrit:
- The ultimate Warrior vs Ryback

...Faudra juste penser à planquer la coke  Mr.Red

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
STING7 a écrit:
Il me semblait que l'Undertaker ne voulez pas affronter des catcheurs comme Brock Lesnar,accuse de sa puissance,car il a déjà été blesser a plusieurs reprises


Non, la vrai histoire c'est que Taker est chaud pour affronter Lesnar mais que les officiels ont peur que Lesnar le blesse durant le match.


La news a écrit:
Randy Orton (c) vs Batista


Ca, c'est un beau main-event pourri. La feud peut-être sympa mais le match ne me dit rien de bon.

La news a écrit:
- Daniel Bryan vs Sheamus


Pourquoi pas, mais je suis assez dubitatif sur le rôle de Bryan. Sheamus va revenir et aura certainement besoin d'un petit push, ce serait pas très logique de le faire perdre face à Bryan, sauf si on remet ce dernier dans la course au titre. Je serais tout de même déçu si Bryan n'est pas dans un match pour le titre, mais bon, on sait que WM est un show-business, pas une vrai fête du catch. Par contre le match risque d'être de bonne qualité et la feud peut-être sympa, mais il nous faudrait un Sheamus heel.

La news a écrit:
- Brock Lesnar vs Undertaker


Ca me tente

La news a écrit:
- CM Punk vs Triple H


Why not, mais je crains que Triple Lèche ne gagne, ce qui perdrait tout intérêt et sens logique. La feud, notamment les confrontations au micro peuvent-être mythiques.

La news a écrit:
- John Cena vs. Bray Wyatt


Une grosse storyline potentielle et un Cena éloigné du titre je dis oui !
Si ça se produit ce sera un gros test pour Cena, est-il réellement capable de diriger un jeunot dans une feud et un match et que le résultat soit bon ?
Il l'a fait avec des catcheurs assez accomplis, mais des jeunes pousses comme Wyatt il ne l'a jamais fait.

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Perso je pense que un Brock Lesnar vs Big Show serait plus impressionnant physiquement et que sa ferait vibrer plus le public . Car si Sting à viens singer a la WWE un Undertaker vs Sting ces ce que beaucoup de personne attende .

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
STING7 a écrit:
Car si Sting à viens singer a la WWE un Undertaker vs Sting ces ce que beaucoup de personne attende .  


Et c'est ce que personne ne verra  Wink 

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
STING7 a écrit:
Car si Sting à viens singer a la WWE un Undertaker vs Sting ces ce que beaucoup de personne attende .  


Et c'est ce que personne ne verra  Wink 


Sauf si on a une promo avec des reflets d'homme en noir sur des poignées de portes et des dos de cuillères.  Mr. Green 

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
La news a écrit:
- CM Punk vs Triple H


Why not, mais je crains que Triple Lèche ne gagne, ce qui perdrait tout intérêt et sens logique. La feud, notamment les confrontations au micro peuvent-être mythiques.


Au contraire, si on se dirige réellement vers un Summer of Punk, une victoire de ce dernier contre HHH c'est le point de commencement idéal. La feud peut être bonne (les deux sont géniaux au micro) et le match également. Et puis vu comment les derniers shows sont bookés pour Punk, ce match aura pratiquement lieu (feud contre les NAO -> feud contre Kane -> feud contre HHH).

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the nemesis a écrit:
STING7 a écrit:
Car si Sting à viens singer a la WWE un Undertaker vs Sting ces ce que beaucoup de personne attende .  


Et c'est ce que personne ne verra  Wink 


Sauf si on a une promo avec des reflets d'homme en noir sur des poignées de portes et des dos de cuillères.  Mr. Green 


et autres apparitions typographiques se melant à la fumée ambiante... Laughing 

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Faut pas oubliez que c'est HHH qu'a commencé la fin du Summer Of Punk en 2011 en battant Punk à NOC 2011.

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
Non, Warrior vs Ryback, je ne veux pas y croire...


Samoan a écrit:
J'ai peur qu'en en attendant trop du RAW qui suivra WM30, on soit déçu.


The Texas Tornado a écrit:
Ouais, pas vraiment une bonne idée d'en attendre trop du Raw du lendemain.



Oui enfin, j'aurais peut-être dû ajouter un smiley pour que ce soit plus clair, mais ma remarque allait surtout dans le sens où, une nouvelle fois, il ne fallait rien attendre de WM. Même si j'espère évidemment que ce Raw du lendemain soit devenu une espèce de rendez-vous, de tradition réunissant ceux qui n'ont pas pu s'offrir WM mais ont voulu faire la fête quand même  Razz 

description5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ? EmptyRe: 5 matchs d'hors et déjà prévu pour Wrestlemania 30 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre