Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionRien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?  EmptyRien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?

more_horiz
Rien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?  Q5dXV2YzE6hS8OA7_TtzRHt9OX0IN3Ni

Alors que la carte de Wrestlemania se dessine de plus en plus certains lutteurs , lutteuses ou encore équipes vont vite se rendre compte que cette année il n'y a pas de match prévu pour eux. Et cette situation pourrait être le cas cette année pour The Bar , en effet Sheamus & Cesaro les actuels champions par équipe de Raw n'ont actuellement aucun adversaire et cela pourrait ne pas changer.

C'est Dave Meltzer et le Wrestling Observer qui rapporte que "Le plan est que The Bar n'est pas de match [...] Ils devaient affronter The Revival mais cela a semble t-il été abandonné"

Il a été mentionné que Sheamus & Cesaro pourrait se retrouver dans la Battle Royale en l'honneur d'André le Géant mais c'est peu probable. Meltzer pensait a un affrontement The Bar vs Les frères Hardy mais cela ne semble également ne pas être le cas.
Il semble que le plan actuelle pour The Bar est qu'il pourrait être les host de Wrestlemania et faire plusieurs segment backstage.

Même si le duo est assez drôle , ce serait une déception de voir une des meilleurs équipes de la WWE et même peut-être du monde et surtout les actuels champions par équipe de Raw n'avoir aucun match. Qu'en pensez-vous ?

Source : wrestlingnews.com

descriptionRien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?  EmptyRe: Rien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?

more_horiz
CF: le post que j'ai poster dans le topic de Zayn et Owens s'applique aussi ici.

Encore une fois, on risque d'avoir plus de match avec des part timer que des lutteurs à temps plein, triste... quand je pense qu'à côté de ça, on va se taper un Rousey/Angle vs. Triple H/Steph' qui va juste servir de pause pipi dans mon cas Neutral

Par contre, quelle déchéance de Revival depuis qu'ils sont dans le MR...

descriptionRien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?  EmptyRe: Rien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
CF: le post que j'ai poster dans le topic de Zayn et Owens s'applique aussi ici.

Encore une fois, on risque d'avoir plus de match avec des part timer que des lutteurs à temps plein, triste... quand je pense qu'à côté de ça, on va se taper un Rousey/Angle vs. Triple H/Steph' qui va juste servir de pause pipi dans mon cas Neutral

Par contre, quelle déchéance de Revival depuis qu'ils sont dans le MR...


J'ai beau adoré cette équipe on est obligés d'être en accord avec ce que tu dis , c'est triste pour eux ils ont eux les blessures au mauvais moment et on sent aujourd'hui qu'ils n'ont plus la confiance des officiels. Et pourtant quel talent ! Prendre la direction de SD ne serait peut-être pas une mauvaise chose pour eux !

descriptionRien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?  EmptyRe: Rien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?

more_horiz
C’est vrai que les nombreuses blessures n’ont pas beaucoup aidées The Revival. On verra s’il y aura du mieux après WrestleMania pour tirer des conclusions assez définitives...

Pour en revenir à The Bar, je ne suis pas foncièrement surpris de ce manque de plans autour des ceintures par équipes de RAW, sachant qu’elles se sont limitées au duo européen et à Seth Rollins et ses divers partenaires (Dean Ambrose ; Roman Reigns ; Jason Jordan) au cours des derniers mois, tandis que le reste de la division par équipes était inexistant (des blessures pour les frères Hardy et The Revival ; du néant pour Gallows/Anderson et Slater/Rhyno).

Pour WrestleMania, excepté un affrontement face à une équipe composée de lutteurs en solitaire (Wyatt/Broken Matt ; Elias/Strowman), je ne vois pas ce qui pourrait leur permettre une place dans la carte principale.

descriptionRien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?  EmptyRe: Rien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
CF: le post que j'ai poster dans le topic de Zayn et Owens s'applique aussi ici.

Encore une fois, on risque d'avoir plus de match avec des part timer que des lutteurs à temps plein, triste... quand je pense qu'à côté de ça, on va se taper un Rousey/Angle vs. Triple H/Steph' qui va juste servir de pause pipi dans mon cas Neutral


Un excellent résumé des scénarios foireux de la WWE.

HHH & Angle sur le ring, mais pas The Bar ? On marche sur la tête !

D'ailleurs, on parlait il y a quelques semaines de problèmes de nuque pour Sheamus (similaires aux soucis qui ont forcé Edge a arrêter sa carrière). Je n'ai plus rien vu passé depuis, on a des news sur le sujet ?

descriptionRien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?  EmptyRe: Rien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?

more_horiz
Je pense que Sheamus est au même stade que Edge en 2003/2004, en pouvant encore lutter pendant plusieurs années mais que ses jours sur les rings restent comptés.

descriptionRien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?  EmptyRe: Rien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?

more_horiz
Non pas de news sur le sujet

descriptionRien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?  EmptyRe: Rien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
CF: le post que j'ai poster dans le topic de Zayn et Owens s'applique aussi ici.

Encore une fois, on risque d'avoir plus de match avec des part timer que des lutteurs à temps plein, triste... quand je pense qu'à côté de ça, on va se taper un Rousey/Angle vs. Triple H/Steph' qui va juste servir de pause pipi dans mon cas Neutral


Oui et non.
Oui on va avoir des matchs avec des part timers mais bien moins que par le passé (Lesnar, le match HHH/Steph vs Ronda/Angle et potentiellement Shane). Le point positif est que cette année on a des build ups sur quasiment tout les titres et toutes les feuds majeures, de ce fait on élimine les matchs fourre-tout type Ladder Match pour le titre IC à 8. Le point négatif c'est que ça laisse forcement des gars sur la touche. Concernant Zayn/KO, ils sont bien partis pour avoir leur match mais The Bar c'est inquiétant puisque je voyais bien le match Bar vs Revival (avec potentiellement une 3e equipe) en pre-show à WM.

The Texas Tornado a écrit:
Par contre, quelle déchéance de Revival depuis qu'ils sont dans le MR...


La faute à pas de chance vu qu'il y a eu 2 blessures. Par contre si ça ne se reproduit plus je pense qu'ils feront une grosse année 2018.


descriptionRien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?  EmptyRe: Rien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?

more_horiz
Tu oublies le combat entre John Cena et l’Undertaker ! Mr. Green

Après, concernant la situation de The Bar, c’est principalement dû à une mauvaise gestion de la division par équipes au cours des derniers mois, en étant uniquement centré sur le duo européen et les divers partenaires de Seth Rollins (maintenant, ils sont « trop forts » pour le reste de la division, malgré un « booking » assez faible en réalité).

Ce qui est dommage avec The Revival, c’est que je les voyais être complètement relancé après la polémique autour de leur segment avant l’anniversaire de RAW (comprenant certains termes interdits par la WWE, notamment). Là, on a eu un enterrement de première classe par The Club et les légendes, puis le néant autour d’eux.

descriptionRien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?  EmptyRe: Rien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
La faute à pas de chance vu qu'il y a eu 2 blessures. Par contre si ça ne se reproduit plus je pense qu'ils feront une grosse année 2018.


Moi je vois tout le contraire, là j'ai l'impression qu'ils sont déjà mort et enterré pour le Main Roster. J'espère me tromper cependant.

descriptionRien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?  EmptyRe: Rien de prévu pour The Bar à Wrestlemania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre