Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un lutteur souffre d'une commotion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
catchmanga
CIHAIME
QGN
Targhan
J_R_M
Korehard
face-ziggler
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  - Page 2 EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Korehard a écrit:
J'ai un doute là... Ce dont Targ parle, c'est arrivé cette semaine ou il parlait des événements de Montréal en 2012?

C'est arrivé également Lundi soir juste avant RAW et c'est la WWE qui l'a envoyé à l’Hôpital. Douleur dans la poitrine, crachat de sang, vomissements... mais il va bien maintenant.
C'est pour ça qu'il n'était pas à la table des commentateurs.

http://bleacherreport.com/articles/1913314-updates-on-jerry-lawlers-status-after-reported-trip-to-the-hospital
http://www.examiner.com/article/wwe-jerry-the-king-lawler-hospitalized-before-wwe-raw

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  - Page 2 EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
catchmanga a écrit:
Il sait pas catcher Ryback?

Non. Ca répond à ta question?^^

Samoan a écrit:
Bah après, faut bien que Ryback soit stiff sur ses coups sinon, il n'est pas crédible..


Stiff ou pas je te rassure il ne l'est pas. C'est quand même triste d'avoir autant de viande sur la carcasse et de ne même pas être aussi fort que Cena, Lesnar ou Cesaro x)

'fin bref pour Lawler ça deviens préoccupant... Je pense que même sans monté sur le ring, le rythme et le nombre de show a enchainé chaque semaines même en tant que commentateur n'aide pas, il devrais mettre fin à sa carrière et prendre un repos bien mérité si il ne veut pas renifler le sapin et manger du pissenlit par avance.

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  - Page 2 EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
J'ai lu que Ziggler s'est mal placé pendant la Clothesline par ci, par là.. Et que c'est Ryback qu'a tout pris en backstage.

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  - Page 2 EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Affaire à suivre donc, quoique je pense de l'autre niaiserie je n'irais quand même pas jusqu’à lui jeté définitivement la pierre avant d'avoir vu le match. ( Non je ne commencerais pas être objectif c'est juste un moment de bonté passager  Laughing )

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  - Page 2 EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Tout à fait, il faudra attendre le match ! ^^
Et j'ai lu aussi que la commotion de Ziggler est assez grave ce qui serait une bonne nouvelle pour lui si il manque WM et revient en forme après.

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  - Page 2 EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Targhan a écrit:
Korehard a écrit:
J'ai un doute là... Ce dont Targ parle, c'est arrivé cette semaine ou il parlait des événements de Montréal en 2012?

C'est arrivé également Lundi soir juste avant RAW et c'est la WWE qui l'a envoyé à l’Hôpital. Douleur dans la poitrine, crachat de sang, vomissements... mais il va bien maintenant.
C'est pour ça qu'il n'était pas à la table des commentateurs.

http://bleacherreport.com/articles/1913314-updates-on-jerry-lawlers-status-after-reported-trip-to-the-hospital
http://www.examiner.com/article/wwe-jerry-the-king-lawler-hospitalized-before-wwe-raw


Oh grief... j'en avais aucune idée. Lundi c'était soir de match pour le Canadiens donc j'étais sur un autre chaine ^^

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  - Page 2 EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Oh! Chaud pour Ziggler... La deuxième en moins d'un an... Confused
Déjà que Ryback est mal vu en coulisses à cause de son côté stiff, je pense pas que ça va s'arranger avec cette commotion.

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  - Page 2 EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre