Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Un lutteur souffre d'une commotion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
catchmanga
CIHAIME
QGN
Targhan
J_R_M
Korehard
face-ziggler
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyUn lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Un lutteur souffre d'une commotion  Ryback-fighting-with-Dolph-Ziggler

Le WWE a transmit un communiqué expliquant que Dolph Ziggler a subit une commotion lors des enregistrements de WWE Superstars contre Ryback. Selon le médecin de la WWE, c'est la clothesline de Ryback qui aurait provoqué cette commotion.
Ziggler passera des tests dans les jours à venir et son retour sur le ring sera rapidement évalué.


Source: Lordsofpain

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
MAIS p***** DE BORDEL DE m****!!! Viré moi ce veau >< Sans déconné même Steiner a sa grande époque n'en fesait pas d'aussi belles... Il est à ce point frustré de passé pour une brêle qu'il cherche à se la jouer stiff contre des gabarit moindres maintenant? Foutez le contre Lesnar qu'on rigole cinq minutes...

Super pour Dolph alors qu'il commençais à enfin remporté des victoires -___-"

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Qu'est ce qu'il faut faire pour que Dolph est rien qu'un seul petit mois sans problème ?? Rien ne va pour lui : les défaites, les blessures, les "punitions" parce qu'il dit la vérité etc..
Et puis, ce n est pas la première fois que Ryback blesse quelqu'un accidentellement !

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
C'est pas sa premiere commotion... après la 2eme, les autres sont souvent plus "facile" a recevoir.

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Korehard a écrit:
C'est pas sa premiere commotion... après la 2eme, les autres sont souvent plus "facile" a recevoir.


La deuxième fois est toujours moins douloureuse que la première c'est bien connu !  Laughing 

Le Poulet a écrit:
MAIS p***** DE BORDEL DE m****!!! Viré moi ce veau >< Sans déconné même Steiner a sa grande époque n'en fesait pas d'aussi belles...


Et il y en a d'autres qui se sont fait virés pour moins que ça. Et Ken Anderson était bien plus prometteur que Ryback...

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Et un blessé de plus sur le prestigieux tableau de Ryback!

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
[quote="WWE_Hall_of_Famer"]
Korehard a écrit:

Le Poulet a écrit:
MAIS p***** DE BORDEL DE m****!!! Viré moi ce veau >< Sans déconné même Steiner a sa grande époque n'en fesait pas d'aussi belles...


Et il y en a d'autres qui se sont fait virés pour moins que ça. Et Ken Anderson était bien plus prometteur que Ryback...


Ouais mais dans le cas d'Anderson c'était sa majesté Orton x) La vu comme Ziggler est en odeur de sainteté en coulisse ça m'étonnerais que Robobotch écope d'autre chose qu'une tape sur les doigts... ( Nan mais oh ont françise mon pseudo maintenant?  Laughing J'y tien moi à mon Anglo-espagouin Razz )

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Korehard a écrit:
C'est pas sa premiere commotion... après la 2eme, les autres sont souvent plus "facile" a recevoir.

C'est un risque oui. Il pourrait être considéré comme fragile par le staff.

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
C'est quand même moche une 2ème commotion en moins d'un an. Faut espérer qu'elle soit moins grave que la 1ère .
Après Dolf s'en prenait plein la poire durant ces derniers combats, à mon avis l'accumulation des coups n'est pas innocent à une 2ème commotion. Il faudrait voir le coup porter par Ryback, si cela se trouve c'est une corde à linge dès plus classique qu'il a réalisé.

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
La poisse  Sad  alors qu'il renouait avec quelques succès.  Une commotion (1ère/2ème) s'avère tjs importante qu'elle que soit sa gravité  Very Happy 

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
QGN a écrit:
Il faudrait voir le coup porter par Ryback, si cela se trouve c'est une corde à linge dès plus classique qu'il a réalisé.


Quand bien même il n'était pas censé la recevoir de plein fouet x) Peu importe de quel manière elle est donné un coup de la corde à linge ça reste ce que c'est : a moins d'être porté par un biafrais en général le mec qui s'en prend une reste au sol bien gentiment... ( Alors quand c'est un truc du gabarit de Rybotch sur Dolph je te laisse imaginer. )

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Ça peut être puissant, regarde JBL et Harper par exemple qui sont deux fois plus puissants que Ryback sur cette prise. Ce qui compte c'est l'endroit où ça frappe mais surtout comment tu retombe.
Faut voir la prise pour juger qui est fautif. Ryback est coutumier mais après tout, on sait que Ziggler est capable de prendre des risques juste pour faire un sell impressionnant ...

[EDIT] Dans les "blessés" du soir il y a aussi Lawler qui a été faire un tour à l’hôpital (douleurs à la poitrine).

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Il sait pas catcher ryback?

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Bah après, faut bien que Ryback soit stiff sur ses coups sinon, il n'est pas crédible..
Donc faudra voir le match pour juger ^^ (je ne dis pas non plus que Ziggler est le fautif)

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Dans la mesure où des lutteurs d'un grand niveau comme Owen et Brett Hart (et plus récemment AJ Styles) ont tous deux blessé d'autres lutteurs, je préfère suspendre mon avis ...

En revanche je ne crois pas que Ryback bénéficiera des largesses accordées à Orton.
Il n'est plus le jeune prodige en devenir de la WWE.

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Korehard a écrit:
C'est pas sa premiere commotion... après la 2eme, les autres sont souvent plus "facile" a recevoir.


La deuxième fois est toujours moins douloureuse que la première c'est bien connu !  Laughing 


Ce que je veux dire, c'est qu'il tombe dans une catégorie d'athlete qui vont etre sujet à en avoir une 3eme et une 4eme rapidement dans des contacts qui pourtant semble bénin.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Le Poulet a écrit:
MAIS p***** DE BORDEL DE m****!!! Viré moi ce veau >< Sans déconné même Steiner a sa grande époque n'en fesait pas d'aussi belles...


Et il y en a d'autres qui se sont fait virés pour moins que ça. Et Ken Anderson était bien plus prometteur que Ryback...


Orton est toujours là, malgré la liste qui s'allonge, Henry aussi... Et il y a une petite quinzaine d'année, la WWF laissait partir son meilleur technicien a vie qui n'avait jamais causé de blessure à un autre lutteur...

C'est peut-être ça le truc à la WWE, il faut que tu blesses les autres pour rester.  Certains couchent avec la bonne/mauvaise personne, certains envoient ses collègues à l'hosto, d'autre proposent des storylines à chié  qui les mets en valeurs en faisant passer pour leurs adversaire pour des truies...


Targhan a écrit:
[EDIT] Dans les "blessés" du soir il y a aussi Lawler qui a été faire un tour à l’hôpital (douleurs à la poitrine).

ça c'est bas... Lawler a fait une crise cardiaque en direct à la télévision...

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Korehard a écrit:
Targhan a écrit:
[EDIT] Dans les "blessés" du soir il y a aussi Lawler qui a été faire un tour à l’hôpital (douleurs à la poitrine).

ça c'est bas... Lawler a fait une crise cardiaque en direct à la télévision...

Ce n'est pas une blague.

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Targhan a écrit:
Korehard a écrit:
Targhan a écrit:
[EDIT] Dans les "blessés" du soir il y a aussi Lawler qui a été faire un tour à l’hôpital (douleurs à la poitrine).

ça c'est bas... Lawler a fait une crise cardiaque en direct à la télévision...

Ce n'est pas une blague.


Je confirme qu'il a eut des soucis de santé. Il a vomit et souffrait de douleurs à la poitrine et a été hospitalisé

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Korahard : tu parles de Malenko ???

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Tyr a écrit:
Korahard : tu parles de Malenko ???


Bret Hart plutôt, non ?

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Oui je pense qu'il parlait de Bret. Vu que Bret rejoins bien le cas "meilleur technicien de l'époque" et qu'il a eu une commotion.

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
De toute façon, Malenko était encore à la WCW y a 15 ans.

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Targhan a écrit:
Korehard a écrit:
Targhan a écrit:
[EDIT] Dans les "blessés" du soir il y a aussi Lawler qui a été faire un tour à l’hôpital (douleurs à la poitrine).

ça c'est bas... Lawler a fait une crise cardiaque en direct à la télévision...

Ce n'est pas une blague.


J'ai un doute là... Ce dont Targ parle, c'est arrivé cette semaine ou il parlait des événements de Montréal en 2012?

Et Tyr, t'arrives toujours pas à ré-écrire mon correctement?

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Tyr a écrit:
Dans la mesure où des lutteurs d'un grand niveau comme Owen et Brett Hart (et plus récemment AJ Styles) ont tous deux blessé d'autres lutteurs, je préfère suspendre mon avis .. 


AH bon?! Il a blessé qui?

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
Moi je me marre bien quand je me rappelle d'une vieille news d'il y a un an qui disait que Beth Pheonix avait blessé Eve Torres sur une clotheline.

A l'époque, c'était de la faute de Eve qui avait, parait-il, mal reçu l'attaque. Et là ce serait donc la faute de Ryback qui l'a mal porté. On jugerait pas à charge par hasard ici? Very Happy


P.S: Oui Korehard, lundi, il manquait Lawler au début aux commentaires. Il a vomi puis a fait un peu d'hosto avant il me semble de rejoindre les commentateurs.

descriptionUn lutteur souffre d'une commotion  EmptyRe: Un lutteur souffre d'une commotion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre