Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un champion actuel souffre d'une commotion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Ouais Gros
Targhan
El Chicken
The Texas Tornado
The R.
J_R_M
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyUn champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
Un champion actuel souffre d'une commotion RAW_1018_Photo_104-630x354

Le World Heavyweight Champion Dolph Ziggler a été victime d'une commotion cérébrale lors des enregistrement de Smackdown à Raleigh en Caroline du Nord.
Cette contusion s'est produite lors du match Big E Langston vs Jack Swagger.
Ziggler a été retiré de tout le shows cette semaine et va passé des examens et des analyses régulière pour voir l’ampleur de sa blessure.
Plus d'informations seront ajoutée dans les jours à venir.


Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 9 Mai 2013 - 10:05, édité 1 fois

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH.

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il saura garder son titre!

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
Normalement ça ne devrait pas influencer le règne de Dolphy mais bon... vu comment ça démarre, Dolph Ziggler champion du monde, ça risque pas non plus de trop durée.

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
The R. a écrit:
Normalement ça ne devrait pas influencer le règne de Dolphy mais bon... vu comment ça démarre, Dolph Ziggler champion du monde, ça risque pas non plus de trop durée.


Ils le font juste passer pour un champion faible qui va juste gagner ses matchs pour le titre en trichant. Ca n'avait pas vraiment marcher pour Swagger y a quelques années, j'espère que ça prendra pour Ziggler...

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
Perso, vu son règne assez merdique, j'ai toujours l'impression que Alberto Del Rio est toujours le WHC.^^

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
Samoan a écrit:
Perso, vu son règne assez merdique, j'ai toujours l'impression que Alberto Del Rio est toujours le WHC.^^


Ouais 'fin bon toi faut toujours que tu exagère aussi Laughing

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Perso, vu son règne assez merdique, j'ai toujours l'impression que Alberto Del Rio est toujours le WHC.^^


Ouais 'fin bon toi faut toujours que tu exagère aussi Laughing


J'y peut rien si il est trop mal bookés. Mr.Red

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
... Entre le booking et maintenant ça, enfin je suppose que quelqu'un de trop talentueux en WHC champ alors qu'a côté l'on à Cena pour le WWE titla cela fessait tache.

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
C'est assez dommage quand on voit la pop qu'il a eu quand il a cashé. Mais peut être est-il moins aimé aux USA que dans le monde ?
En tout cas, je vous rejoins sur le fait que ça soit un peu faible pour le moment, il faudrait le faire entrer en feud contre Big E et s'en sortir pour montrer qu'il se reposait sur lui et non qu'il comptait sur lui.

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
Ziggler moi je suis vraiment préssé de le voir demarrer en solo, sans avoir avec lui Vickie, Aj, Big E...

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The R. a écrit:
Normalement ça ne devrait pas influencer le règne de Dolphy mais bon... vu comment ça démarre, Dolph Ziggler champion du monde, ça risque pas non plus de trop durée.


Ils le font juste passer pour un champion faible qui va juste gagner ses matchs pour le titre en trichant. Ca n'avait pas vraiment marcher pour Swagger y a quelques années, j'espère que ça prendra pour Ziggler...


Il gagnait clean Swagger, que ce soit le Triple Threat avec Edge & Christian ou son match à Extreme Rules contre Orton les victoires étaient cleans

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
Les victoires étaient clean, mais lors de son règne de champion, il n'a gagné que les matchs de championnat, il perdait tous ses autres matchs (Kingston, Big Show etc...), et je me souviens même qu'il s'était fait disqualifier lors du match pour le titre contre Big Show.

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
que ce soit le Triple Threat avec Edge & Christian


Chris Jericho plutôt non ? Mr. Green

Bah le règne de Swagger, il a plus perdu que gagner, oui il a perdu en 5mn par DQ contre Show pour le WHC en PPV (OTL 2010), il a perdu face a du Kingston, du Jomo (et clean d'ailleurs). Bref, son règne, c'était pas la joie..

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
Samoan a écrit:
que ce soit le Triple Threat avec Edge & Christian


Chris Jericho plutôt non ? Mr. Green


Oui j'ai je voulais mettre Jericho en plus, c'est juste l'habitude d’enchaîner Edge avec Christian ! Laughing

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
très mauvaise nouvelle Dolph Ziggler est un des seul "heel" à pouvoir élever le niveau technique du catch !!!!!!!

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
Une feud remportée contre Alberto Del Rio et Jack Swagger suivie d'une rivalité contre Big E. Langston serait un choix judicieux pour lui question Booking...

Je ne m'inquiète pas trop concernant le futur de son Run de champion, je pense qu'avec une dose de talent pareille il devrait s'en sortir pas trop mal...

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
Il pourra lutter à Extreme Rules ? Ou alors on ne sait toujours pas ?

Au pire, Big E. se bat pour lui (le représente) :
→ regagne la ceinture mais ne veut pas la rendre à Ziggler et ils partent en rivalité.
→ perd la ceinture ce qui fait péter un plomb à Ziggler et ils partent en rivalité.

C'est farfelu, mais on est dimanche, m'en voulez pas. Very Happy

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
M'ouais Shawn enfin je crois pas trop .
Si DZ est blessé pour Extrème Rules pourquoi il enverrai quelqu'un pour défendre ?
Si il est blessé il aura pas de match à Extremes Rules .
Mais bon il va pas être blessé ...

descriptionUn champion actuel souffre d'une commotion EmptyRe: Un champion actuel souffre d'une commotion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre