Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
DamienPowers
RVD
edge-jericho
J_R_M
Eddie Guerrero RIP
kelevra
10 participants

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Tyler-black

La WWE a fait signer un contrat de développement au champion actuel de la ROH, à savoir Tyler Black.
Il devrait donc perdre son titre de champion de la ROH dans les semaines à venir et intégrer par la suite la FCW.

Source : Gerweck

Dernière édition par Wong le Lun 9 Aoû 2010 - 9:33, édité 2 fois

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Icon_sad

mauvaise nouvelle pour ma part La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Icon_sad

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
Très bonne recrue pour la WWE et très très grosse perte pour la ROH, ca fait un moment que je suis ce catcheur et c'est une pépite, je lui souhaite la même réussite que CM Punk.

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
Bon transfert pour la WWE! Je me met déjà à rever de match Punk vs Black ou Sydal vs Black! Dommage que Danielson se soit fait virer sinon une team Punk, Black, Sydal, Danielson aurait eu de la gueule La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Affraid

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyLa WWE aurait signé le champion de la ROH!!

more_horiz
OUais bha bonne nouvelle pour lui mais aprés, qu'ils le fassent pas perdre pendant un mois et le vire car ils jugent son phoenix splash trop violent.

Dernière édition par Negro Casas le Lun 9 Aoû 2010 - 14:49, édité 1 fois

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
desoler je ne suis pas du tout roh quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur lui ?

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
http://www.catchfans.net/annees-2000-f60/tyler-black-identitevideo-t24569.htm

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
Mise à jour de la news...

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
Glory By Honor IX sera certainement sa dernière apparition à la ROH, où il fait face à Davey Richards.

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
Wow..je viens de regarder le match Tyler Black vs Bryan Danielson III...la wwe vient de mettre la main sur un très bon lutteur...à souhaiter qu'il sera bien utilisé...

voici les liens du combat

https://www.youtube.com/watch?v=usfzgaMufCc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=rrSfQ0Yns-o&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=JBZq5PgdNM4&feature=related

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
Je confirme, les matches entre Black et Danielson valent des points. Je vais poster Death Before Dishonor 8 sur le blog d'ici peu, avec Black vs Richards I qui parait-il est un excellent match.

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La WWE recrute un catcheur talentueux!

Ca me fait chier pour la ROH quand même... Et j'ose espérer qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec lui comme avec "vous savez qui"...

Mais quelle recrue !!! J'éspère vite le voir parce que la FCW ça va un moment...

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
bordelix a écrit:
C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La WWE recrute un catcheur talentueux!

Ca me fait chier pour la ROH quand même... Et j'ose espérer qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec lui comme avec "vous savez qui"...

Mais quelle recrue !!! J'éspère vite le voir parce que la FCW ça va un moment...


V... Voldemort? La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH Icon_lol

Excellente recrue pour la WWE, certes je suis pas trop indy mais lui il fait partie des mecs qui me donnent envie de regarder l'indy. Il dégage un truc. Et il est doué sur un ring Very Happy

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
Ouais mais c'est un contrat de développement, je préfère pas m'emballer tant que maintenant...

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
Je pense qu'il n'aura pas de problème à passer à l'échelon supérieur, il s'incrustera vite dans un des deux shows sans trop forcer. Même s'il surnagera à la WWE, je n'aime pas trop ce catcheur qui, je trouve, faisait tache à la ROH, sa gimmick faisait trop RVD à la TNA. Mais son niveau in ring est incontestable et il se débrouille assez bien avec un micro, il deviendra sûrement un de mes catcheurs préférés à la WWE, et puis tant qu'Austin Aries et Kevin Steen restent à la ROH, je suis heureux Very Happy

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
Le problème de Black, c'est que son règne est arrivé trop tard. Le changement de booker à la ROH l'a considérablement freiné.

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
Moi ce que j'avais pas aimé avec Black,c'était sa team avec Jimmy Jacobs. J'ai trouvé que ça le ralentissait. Surtout que Jimmy Jacobs avait complétement détruit cette team.

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
Ah ouais ? Comme quoi on a rien en commun.

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
J'ai pas dit que c''était une mauvaise team est que ça a été une mauvaiseidée pour Black, simplement qu'elle a durée trop longtemps.

descriptionLa WWE a fait signer le champion actuel de la ROH EmptyRe: La WWE a fait signer le champion actuel de la ROH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre