Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE Tyler_Black_display_image

Seth Rollins alias Tyler Black a effectué ses débuts à la WWE dans un dark match lors des enregistrements de WWE Smackdown mardi dernier. Il a perdu contre Cody Rhodes.
A noter que Rollins était dans les coulisses de WWE Raw lundi dernier, mais n'a pas été utilisé.

Source : Gerweck

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
Si ile commence par faire des Dark match en main roster je pense pas que la case Nxt soit de rigueur pour Black!

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
Est ce réellement un bon signe de le voir faire des dark match? aucune idée.

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
bordelix a écrit:
Est ce réellement un bon signe de le voir faire des dark match? aucune idée.


Oh oui carrément. Ils veulent tester la réaction du public et son aisance face à la foule d'un show télé. Si ça plait ça peut être le propulser dans un main roster. Si c'est mitigé, par contre, ça risque d'être direction FCW ou NXT, voir pire comme Danielson avant.. Mais bon s'ils le font c'est qu'ils y croient quand même.

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
La diffèrence est que Danielson avait demander lui même d'être envoyer à la FCW après avoir fait un match contre Chavo pour "se remettre en forme" si je me souviens bien. Bon, je dis pas que ça lui a porter chance...

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
Sauf que Danielson avait été plusieurs mois sans lutter "officiellement".

Une comparaison avec Drew McIntyre ou Alex Riley pour ces derniers temps serait plus judicieuse si Tyler Black continue de faire les dark matches.

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
C'est exactement ce qu'il faut, un catcheur comme lui ne doit pas passer par NXT ou d'autre emission du genre sinon on va toujours lui ressortir qu'il bient de NXT et tout.
Il fera un peu comme Tyler Reks qui a commencer directement dans un main roster après plusieur dark match. Le seul probleme c'est que la WWE ne sait plus comment apporter des nouveaux catcheurs avec des feud/Storyline interressante comme avant, il n'y a plus d'originalité.

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
Le seul probleme c'est que la WWE ne sait plus comment apporter des nouveaux catcheurs avec des feud/Storyline interressante comme avant, il n'y a plus d'originalité.


Bah moi je dis que si la WWE se décidait à reconnaitre enfin les autres fédérations, cela apporterait bien plus d'originalité aux feuds. Avec tous les lutteurs dernièrement qui sont venu de la Ring of Honor, y aurait moyen de faire un genre d'Invasion avec la ROH. C'est un simple exemple.

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
+1 ce serait un angle qui lui permettrait d'être heel direct, et pas qu'un peu.

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
Même sans évoquer directement le nom "ROH", les appeler "indépendants", avec Low Ki, Danielson, Sydal, Punk, un peu comme les ex-AAA à la CMLL.

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
Del Rio n'a fait que des Dark Match avant de commencer, et pas de NXT pour lui...Sa serait bien que Black ne perde pas 3 mois de sa vie les mardi soirs...
Vivement ses débuts à RAW ou SD! Very Happy

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Del Rio n'a fait que des Dark Match avant de commencer, et pas de NXT pour lui...Sa serait bien que Black ne perde pas 3 mois de sa vie les mardi soirs...
Vivement ses débuts à RAW ou SD! Very Happy


Del Rio a quasi fait 1 an de FCW... Rolling Eyes

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
Et on a vue des promos pourrav pendant un mois...

Non mais j'sais pas , tu fais faire à Black un gros beatdown sur un baby face et tu l'as dans la poche ton heel. Cena est le mec idéal pour ça sérieux.

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
Pourrav ? Elles sont mythiques ces promos !

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
Une storyline sur une invasion sa serait pas mal vu le niveau des catcheurs, mais le probleme c'est que la WWE la utilisé pour le Nexus, deux invasion en si peu de temps sa serait pas genial je trouve.
Mais rien n'empeche d'avoir une storyline un peu similaire plus tard, mais une storyline original serait la bienvenue. Je ne parle pas forcement pour Black mais les nouveaux catcheurs ont de moins en moins de gimmick.

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Pourrav ? Elles sont mythiques ces promos !


Au tout début c'était énorme , mais à la fin c'était lourd , et je remerciais Dieu de m'avoir donner l'avance rapide Cool

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
Même sans évoquer directement le nom "ROH", les appeler "indépendants", avec Low Ki, Danielson, Sydal, Punk, un peu comme les ex-AAA à la CMLL.


Pour ridiculiser à jamais la WWE? Laughing
Ca n'arrivera jamais ça ferrait beaucoup trop de pub pour la concurrence, surtout quand la WWE s'efforce d'effacer toute trace de concurrence pour essayer de faire penser qu'ils sont la seule et unique fed.

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
C'est pour ça qu'ils n'auraient pas à présenter directement de là où ils viennent, mais juste les appeler "les indépendants".

Mais bon, depuis 2001, c'est comme si la fédération était la seule au monde et sauf Danielson un petit peu, rien n'a signalé qu'il y avait quelque chose ailleurs.

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
+1 même pas avec CM Punk...

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
j'espere qu'il commencera en face du coté de Smackdown,sa serait sympas qu'il fasse les memes debuts que Cm Punk..

Mais je trouve qu'il a un nom bien pourri quand meme ..Tyler Black c'etait mieux ! Very Happy

descriptionUn ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE EmptyRe: Un ancien champion de la ROH a fait ses débuts à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre