Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUn lutteur de NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyUn lutteur de NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn lutteur de NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Un lutteur de NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Je suis plutôt curieux de voir son utilisation, car la mid-card va être bouchée dans les prochaines semaines. En tout cas, il a sorti de beaux mouvements et devant une très bonne foule, tout pour être over pendant quelques semaines.

descriptionUn lutteur de NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Un lutteur de NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Pareillement j'ai hâte de voir la suite pour lui , ce type est juste jouissif à regarder
Par contre j'ai flippé au début j'ai cru qu'il allait combattre avec son espèce de cape , que ça faisait parti de sa gimmick

descriptionUn lutteur de NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Un lutteur de NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
je suis pas fan de la cape puker . le problème pour moi c'est que malgres tout son talent il n' y pas beaucoup de place disponible dans le mid-card actuellement. après ca chance c'est qu'il n'y a pas beaucoup de high flyer actuellement dans le main roster après on verra bien je le verais bien faire une carriere a la rob van damm

descriptionUn lutteur de NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Un lutteur de NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Je ne suis pas fan de la cape non plus .. J'espere vraiment que Neville aura un bel avenir dans cette fédération. Pour moi c'etait le meilleur sur le ring à Nxt après il faut qu'il s'améliore au micro, mais j'ai déja l'impression que ça commence mal , pourquoi l'appeler Neville ? En quoi son prenom Dérenge? J'ai l'impression qu'on commence déja à tuer son identité ..

descriptionUn lutteur de NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Un lutteur de NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre