Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionUne Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14] EmptyUne Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14] EmptyRe: Une Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14]

more_horiz
Je n'ai toujours pas vu RAW (donc je suppose en lisant la news) mais c'est dommage que Flair n'accompagne pas Charlotte. Et puis bizarre de la faire perdre des son premier match.

descriptionUne Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14] EmptyRe: Une Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je n'ai toujours pas vu RAW (donc je suppose en lisant la news) mais c'est dommage que Flair n'accompagne pas Charlotte. Et puis bizarre de la faire perdre des son premier match.


Oui j'ai trouvé cela étrange d'autant plus que c'était contre natalya. Après si cela inaugure une feud contre cette dernière, d'un point de vue In ring cela pourra être plaisant.

descriptionUne Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14] EmptyRe: Une Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14]

more_horiz
Ce ne sont pas vraiment des débuts officiels, c'est juste du teasing pour le PPV d'NXT.

descriptionUne Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14] EmptyRe: Une Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ce ne sont pas vraiment des débuts officiels, c'est juste du teasing pour le PPV d'NXT.


Ah oui comme Zayn, Neville et The Ascension, bien vu, j'avais complètement oublié. Si c'est pas ses débuts officiels, tant mieux.

descriptionUne Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14] EmptyRe: Une Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
J_R_M a écrit:
Ce ne sont pas vraiment des débuts officiels, c'est juste du teasing pour le PPV d'NXT.


Ah oui comme Zayn, Neville et The Ascension, bien vu, j'avais complètement oublié. Si c'est pas ses débuts officiels, tant mieux.


Ouaip, d'ailleurs sur l'écran géant, c'était le logo d' NXT

descriptionUne Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14] EmptyRe: Une Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je n'ai toujours pas vu RAW (donc je suppose en lisant la news) mais c'est dommage que Flair n'accompagne pas Charlotte. Et puis bizarre de la faire perdre des son premier match.


Et bien si tu vois le match du même oeil que le mien tu apprécieras cette originalité. C'est bateau et basique de voir un nouveau lutteur gagné pendant 2 mois à tout les RAW. Ici elle a fait une belle impression et perd en se faisant surprendre après avoir dominé. Il vaut mieux une belle défaite (Comme Cena en 02) qu'une victoire sans saveur après un squash.
De plus je ne pense pas qu'avoir son père avec elle soit une bonne idée parce qu'il détournerait trop l'attention vers lui et ce n'est jamais bénéfique. C'est dur d'être un fils(fille) de, et il faut se détacher de l'image du père pour réussir (Orton, Rhodes, The Rock) et ne pas le copier parce que tu vas droit au fail quand tu fais la même chose mais en moins bien (Ted DiBiase, Curtis Axel).

Et je pense que JRM a raison, je me suis fait la même réflexion en voyant le titantron + le fait qu'elle vienne avec la ceinture et qu'on parle de son match contre Sasha Banks cette semaine.

descriptionUne Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14] EmptyRe: Une Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14]

more_horiz
Je rejoins JRM et WWEOFM , c'est original comme début , une courte défaite face à une diva également "legacy" c'est un bon début et ça ne la place pas trop en avant contrairement à Paige l'année dernière .
Hormis l'entrée pas trop non plus de présence de son père ce qui n'est pas plus mal .

Il est clair que c'est un teaser de Nxt takeover mais ça permet d'avoir un match de divas correct Wink

Après je trouve son alignement un poil plus heel que sur NXT donc à voir par la suite

Et puis faut vraiment que le segment Kidd/Natie s'arrête vite , ça pourrit encore un peu plus la division diva

descriptionUne Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14] EmptyRe: Une Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14]

more_horiz
Charlotte est annoncer pour d'autre shows dans la semaine , perso je pense quelle va perdre le titre à TakeOver 3 et passer dans le roster principale pour de bon.

descriptionUne Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14] EmptyRe: Une Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14]

more_horiz
Gixx a écrit:
Charlotte est annoncer pour d'autre shows dans la semaine , perso je pense quelle va perdre le titre à TakeOver 3 et passer dans le roster principale pour de bon.


Je suis de ton avis c'est fort probable, je pense qu'elle débarque pour palier le départ quasi-assuré d'AJ Lee.

descriptionUne Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14] EmptyRe: Une Diva fait ses débuts à RAW [Spoiler 08/12/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre