Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUne lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyUne lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Une lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Lynch, Emma, Brooke, les trois sont assez fortes. Y'a de quoi créer quelque chose et y'a moyen de ne pas les faites tourner au tour du titre tout en perdant toute crédibilité.

Après, j'espère que ce n'est pas juste une attaque pour la "bienvenue"..

descriptionUne lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Une lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Tout finira surement en tag team match à Extreme Rules, Sasha & Becky Vs Emma & Dana.

D'ailleurs ça fait un moment qu'on à pas vue Sasha à RAW

descriptionUne lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Une lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Mouais, j'espère qu'elle s'est améliorée depuis NXT parce que sinon autant faire revenir les Bellas.

descriptionUne lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Une lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
g7.shark a écrit:
Mouais, j'espère qu'elle s'est améliorée depuis NXT parce que sinon autant faire revenir les Bellas.

Elle est bien au-dessus. Elle fera tout de même parti des femmes les moins douées in ring du roster mais sans être ridicule ou une insulte au catch.
Elle s'est bien améliorée ces derniers mois et surtout elle a le potentiel d'une vraie top heel.

descriptionUne lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Une lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Targhan a écrit:
g7.shark a écrit:
Mouais, j'espère qu'elle s'est améliorée depuis NXT parce que sinon autant faire revenir les Bellas.

Elle est bien au-dessus. Elle fera tout de même parti des femmes les moins douées in ring du roster mais sans être ridicule ou une insulte au catch.
Elle s'est bien améliorée ces derniers mois et surtout elle a le potentiel d'une vraie top heel.


Pareil, pas ma préférée sur un ring, mais elle tient très bien son personnage de heel très condescendent. Elle fonctionnait bien sur la fin avec Emma à l'accompagner et être celle qui s'exprime plus. Elle pourrait aussi accompagner des mecs heels en manque de Mic Skill je pense si son rôle doit évoluer un moment.

descriptionUne lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Une lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Elle n'est pas loin du niveau d'Eva Marie, sauf qu'elle dégage un (petit) potentiel qui n'en fait pas une cause perdue, je suis à peu près d'accord avec Targhan pour le coup.

Je suis d'accord qu'elle dégage un potentiel en top heel de la WWE, mais ses débuts en main-roster sont trop prématurés, d'ici un ou deux ans avec une bonne progression c'était négociable, j'ai peur qu'elle se saborde et devienne un flop (ou une boulet) et une cause perdue (comme Eva Marie qui a débuté alors qu'elle ne savait rien faire, et qui malgré de minimes progrès, est foutue d'avance, même en cas de progression spectaculaire).

descriptionUne lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Une lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Elle n'est pas loin du niveau d'Eva Marie, sauf qu'elle dégage un (petit) potentiel qui n'en fait pas une cause perdue, je suis à peu près d'accord avec Targhan pour le coup.

Je la trouve bien au-dessus d'Eva Marie hein Wink

Sinon ses débuts sont prématurés mais pas illogiques. Je pense que j'avais misé juste il y a quelques jours en disant :
Targhan a écrit:
Emma a besoin de trouver une astuce pour être acceptée. Ça passera peut être par la montée de Dana et de leur clan heel plutôt efficace.

C'est pour Emma qu'elle monte.

descriptionUne lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Une lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Targhan, elle est meilleure que Eva Marie c'est sur, mais elle reste pour moi dans les tréfonds de la division d'un point de vue talent. Je suis moins sévère avec elle qu'avec Marie, puisqu'elle a un certain potentiel à développer.

Concernant Emma, j'étais peu emballé à son heel-turn au début mais elle s'est construit une véritable personnalité au fil des mois, elle mérite un nouveau push.

Et en parlant de Sasha Banks, une rivalité sur deux PPV avec Banks/Lynch en équipe face à Brooke/Emma, je dis pas non, le match par équipes de Fast Lane n'était pas mal du tout Wink

descriptionUne lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Une lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Targhan a écrit:
g7.shark a écrit:
Mouais, j'espère qu'elle s'est améliorée depuis NXT parce que sinon autant faire revenir les Bellas.

Elle est bien au-dessus. Elle fera tout de même parti des femmes les moins douées in ring du roster mais sans être ridicule ou une insulte au catch.
Elle s'est bien améliorée ces derniers mois et surtout elle a le potentiel d'une vraie top heel.


Bien au dessus, vu comment elle était annoncée et lorsque l'on regarde son premier match à NXT, elle ne savait même pas sell une prise correctement.

Après, j'aurais préféré qu'elle reste à NXT pour s'améliorer. Au lieu de ça, la wwe rajoute une diva au roster principal sans être capable de gérer correctement celles qui sont déjà là.

descriptionUne lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Une lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Je suis content qu'elle soit dans le roster car je trouve qu'il manquait quelque chose à Emma quand elle arrivait, et c'était Dana. Je ne pense pas que ça soit utile de mettre Dana dans un ring, juste la laisser accompagner et faire quelques attaques dire qu'Emma soit un peu plus remarquée serait pas mal

descriptionUne lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Une lutteuse NXT fait ses débuts [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre