Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Y2J Styles
Van hammer
The Stinger
El Chicken
KETA
LunaticCassie
Regulateur-naturel
icebolts
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Surpris quand je regardais les résultats qu'il soit monté si vite dans le main roster, mais content! J'aime bien son catch, c'est un face avec une gueule sympa, qui délivre de bon matchs, que demande le peuple Smile

J'espère par contre qu'il ne va pas justement végéter comme Breeze...

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Il a une issue de secours, avec un sourire pareil : quatrième membre du New Day Wink
Mais je lui souhaite de percer autrement. On ne peut que faire mieux que Tyler Breeze. Ne fut-il pas mis dans le rooster principal pour faire vendre des perches à selfie ?

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Regulateur-naturel a écrit:
Ne fut-il pas mis dans le rooster principal pour faire vendre des perches à selfie ?


Lol! Oui j'y pensais aussi au 4eme New Day, s'ils continuent contre la bande à Shimousse, mais bon, ce serait pas mal qu'il puisse faire des trucs sympas en solo Smile

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Je suis assez surprise de ses débuts cette nuit. Je m'attendais à ce qu'il soit au moins NXT Champion avant de passer dans le main roster mais ça reste une très bonne nouvelle. Il est vraiment très bon sur le ring. Maintenant il reste à voir comment il sera utilisé dans le main roster.

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Je suis aussi surpris de ses débuts très rapides en main-roster, je pense que Vince McMahon doit beaucoup l'apprécier, sachant qu'il possède deux qualités que ce dernier recherche : black et musclé (et il a le talent in-ring qui lui permettra de ne pas être huer par la foule).

J'aurai attendu encore un peu avant de le faire débuter en main-roster mais je pense (et j'espère) qu'il peut s'en sortir.

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis aussi surpris de ses débuts très rapides en main-roster, je pense que Vince McMahon doit beaucoup l'apprécier, sachant qu'il possède deux qualités que ce dernier recherche : black et musclé (et il a le talent in-ring qui lui permettra de ne pas être huer par la foule).

J'aurai attendu encore un peu avant de le faire débuter en main-roster mais je pense (et j'espère) qu'il peut s'en sortir.


Oui et puis c'est le seul lutteur du roster qui soit un "high-flyer/powerhouse", il est assez unique.
J'aimais bien son boulot en tant que Uhaa Nation sur le circuit indépendant, et je pense que ça le fera à la WWE.
J'espère qu'ils le traiteront mieux que Neville.
A noter que moi aussi je suis surprit de ses débuts aussi tôt à RAW.


PS: Pourquoi vous voulez le mettre dans New Day ? Il a suffisamment de talent pour percer en solo, c'est pas parce qu'il est noir qu'il doit forcement les rejoindre, surtout que le groupe n'en a pas besoin non-plus...

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Il a un avantage : en plus de pouvoir être le type fort afro de la WWE, il a du talent dans le ring. J'ai pas trop regardé NXT ces derniers temps vu que j'ai eu quelques problèmes mais il est bon..

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Clair ment le gars doit resté en solo et retravailé sa Gimmick. La WWE cherche un destructeur ça ne peut être que lui. Le gars à toutes les qualités que Lesnar avait dans ses jeunes années, si ils lui font fair un heel turn avec un personnage bien construit et en lui laissant son in-ring de face on peu en faire le monstre de la décennie. Mais bon vu qu'avec les booker je m'attend toujours au pire...

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Le New Day, c'était plus la solution si la WWE ne savait pas quoi faire de lui en solo (ne me regardez pas comme ça, vous savez que c'est pas impossible).

Ce serait bien de lui donner une grosse feud pour bien l'implanter. Je pense pas à un heel turn, il y a moyen qu'il ait beaucoup de succès en bon face, ce serait bien d'en avoir un de plus avec le talent nécessaire pour pas se faire huer en cas de push rapide Smile

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
icebolts a écrit:
Le New Day, c'était plus la solution si la WWE ne savait pas quoi faire de lui en solo (ne me regardez pas comme ça, vous savez que c'est pas impossible).

Ce serait bien de lui donner une grosse feud pour bien l'implanter. Je pense pas à un heel turn, il y a moyen qu'il ait beaucoup de succès en bon face, ce serait bien d'en avoir un de plus avec le talent nécessaire pour pas se faire huer en cas de push rapide Smile


Arrêtez avec cette idée à la CON. Le New Day n'a pas besoin de nouveaux membres et les trois actuels ont une alchimie suffisamment bonne. Du reste il n'y a actuellement plus assez de Heel crédibles, il faudrait soit changé le booking de la totalités soit en indroduire de nouveau et si certes j'apprécie l'in ring de Crew son sourire me sort par les yeux et vu comme les personnages respirant la bonhommie finissient à la WWE je n'ai pas l'air d'être le seul. Il lui serait plus profitable en terme de booking de creusé au-dela de l'image du face sympa un peu benêt.

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
J'aime bien son style de catch et je suis plutôt surpris qu'il soit rapidement monté en main-roster.
Mais ça sent les "premières semaines en mode victoire et démonstration de ses capacités in-ring puis jobber après ça".

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
icebolts a écrit:
Le New Day, c'était plus la solution si la WWE ne savait pas quoi faire de lui en solo (ne me regardez pas comme ça, vous savez que c'est pas impossible).

Ce serait bien de lui donner une grosse feud pour bien l'implanter. Je pense pas à un heel turn, il y a moyen qu'il ait beaucoup de succès en bon face, ce serait bien d'en avoir un de plus avec le talent nécessaire pour pas se faire huer en cas de push rapide Smile


Arrêtez avec cette idée à la CON. Le New Day n'a pas besoin de nouveaux membres et les trois actuels ont une alchimie suffisamment bonne. Du reste il n'y a actuellement plus assez de Heel crédibles, il faudrait soit changé le booking de la totalités soit en indroduire de nouveau et si certes j'apprécie l'in ring de Crew son sourire me sort par les yeux et vu comme les personnages respirant la bonhommie finissient à la WWE je n'ai pas l'air d'être le seul. Il lui serait plus profitable en terme de booking de creusé au-dela de l'image du face sympa un peu benêt.


Perso je ne le connaissait que peux mais j'ai ete regarder deux trois match de lui il est effectivement tres bon ... Par contre il a une gueule et un sourrire d'ange je l'imagine difficilement Heel . Par contre El Chicken en toute objectivité il donne quoi au micro le m'sieur ?

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu prendre un micro.

Je pense que la WWE veut en faire une sorte de Bobby Lashley (j'aime pas les comparaisons avec des figures du passé de base mais il faut avouer qu'ils se ressemblent physiquement et qu'ils ont l'air de suivre le même créneau), avec la foule, ça a bien pris hier, pourvu que ça continue...

Le micro et la gimmick, il peut s'en passer à la limite, parce qu'il compense sur le ring, comme Lashley en 2007 qui misait surtout sur tout ce qui entoure son in-ring (puissance, vitesse, explosivité).

Crews est aussi la preuve qu'on peut faire des progrès énormes sur le ring, quand je l'ai découvert, je suis parti voir ses premiers matchs et c'était une purge totale, il a très bien progressé et en très peu de temps.

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu prendre un micro.

Je pense que la WWE veut en faire une sorte de Bobby Lashley (j'aime pas les comparaisons avec des figures du passé de base mais il faut avouer qu'ils se ressemblent physiquement et qu'ils ont l'air de suivre le même créneau), avec la foule, ça a bien pris hier, pourvu que ça continue...

Le micro et la gimmick, il peut s'en passer à la limite, parce qu'il compense sur le ring, comme Lashley en 2007 qui misait surtout sur tout ce qui entoure son in-ring (puissance, vitesse, explosivité).

Crews est aussi la preuve qu'on peut faire des progrès énormes sur le ring, quand je l'ai découvert, je suis parti voir ses premiers matchs et c'était une purge totale, il a très bien progressé et en très peu de temps.


Le micro au début il n'en n'aura pas forcement besoin par contre si la WWE veux en faire la top STAR black de la compagnie il va forcement être obliger de passer par la . Remarque je me souviens quand Rollins a signer a la WWE beaucoup lui prédisait le Midcard non pas a cause de son talent mais parce qu'ils le trouvaient nul au micro , comme quoi on peux progresser . En tous cas merci pour la réponse.

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
C'est fou n'empêche. Il y a 5-6 ans il luttait dans des micro fédération Indy. Puis il a tapé dans l'oeil de la Dragon Gate Pro Wrestling et puis le BOOM ! Personne le connaissait, son nom circulait de plus en plus sur les résultats de ses micro fédérations Indy; et après les Américains fans de l'Indy, ne juraient que pour lui.



descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Van hammer a écrit:
Perso je ne le connaissait que peux mais j'ai ete regarder deux trois match de lui il est effectivement tres bon ... Par contre il a une gueule et un sourrire d'ange je l'imagine difficilement Heel . Par contre El Chicken en toute objectivité il donne quoi au micro le m'sieur ?


C'est justement ce qui me fait peur : il l'esquive beaucoup. J'ai beau cherché il n'a aucune promo ou intervention viable ou connu dans son passif. Je pense que du coup en faire un destructeur narquoi ne le dénaturerais pas trop. Aprés j'avoue que c'est un avis trés subjectif et tranché, je n'ai jamais aimé les gars souriant qui ne le tournent pas à la dérision. Ça rappel trop Show et Henry en face...

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Appolo Crews... je m'y ferais jamais à ce nom de m****. Ils auraient pus laisser Uhaa Nation sérieusement.

Mais sinon, surpris de ses débuts aussi, à la limite, ils auraient dû le faire débuter à WM durant la Bataille Royale et éliminé les colosses de manières spectaculaires. Ça aurait mieux été que de foutre une raclée à l'autre selfie man.

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Van hammer a écrit:
Perso je ne le connaissait que peux mais j'ai ete regarder deux trois match de lui il est effectivement tres bon ... Par contre il a une gueule et un sourrire d'ange je l'imagine difficilement Heel . Par contre El Chicken en toute objectivité il donne quoi au micro le m'sieur ?


C'est justement ce qui me fait peur : il l'esquive beaucoup. J'ai beau cherché il n'a aucune promo ou intervention viable ou connu dans son passif. Je pense que du coup en faire un destructeur narquoi ne le dénaturerais pas trop. Aprés j'avoue que c'est un avis trés subjectif et tranché, je n'ai jamais aimé les gars souriant qui ne le tournent pas à la dérision. Ça rappel trop Show et Henry en face...

Après il a vraiment la tête du bon gars quoi Smile Il me semble qu'il avait montré un côté un peu plus vénère à NXT quand il s'était fait attaquer ar Corbin pendant son match contre Balor, donc en même temps il y a peut-être un truc à explorer... Du peu que je me souvienne au micro, c'était gentillet, pas infâme, mais il ne soulevait pas les foules non plus...

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
The Stinger a écrit:
J'aime bien son style de catch et je suis plutôt surpris qu'il soit rapidement monté en main-roster.
Mais ça sent les "premières semaines en mode victoire et démonstration de ses capacités in-ring puis jobber après ça".


C'est ça qui me fait peur. On nous l'a clairement montré de façon à ce qu'on voit toutes ses capacités alors i c'est ainsi chaque semaine : il va vite faire comme Ryback.

Non sérieusement, le lancer das une feud serait une bonne idée.. John Cena ?

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
C'est fou n'empêche. Il y a 5-6 ans il luttait dans des micro fédération Indy. Puis il a tapé dans l'oeil de la Dragon Gate Pro Wrestling et puis le BOOM ! Personne le connaissait, son nom circulait de plus en plus sur les résultats de ses micro fédérations Indy; et après les Américains fans de l'Indy, ne juraient que pour lui.




On a pas les mêmes souvenirs^^
Et pis je crois bien qu'il est passé à la DG USA avant d'aller au Japon (ce qui en soit n'est pas une micro fédé)

En tout cas, quand il a commencé à la DG USA, j'avais lu énormément de critique à son égard à droite et à gauche, moi même je me demandais ce qu'il foutait sur un ring... et pis bon ensuite il a été "formé" au Japon et a son retour sur la scène indé tout le monde a été agréablement surpris.

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Alors que j'approuve la montée de la Team Sawft voire des Vaudevillains mais toujours avec crainte qu'à moyen terme ils deviennent et finissent comme The Ascension.

Pour Crews je suis un peu dégoûté, d'une part pour moi c'est trop tôt il aurait du rester à NXT et être le prochain NXT Champions et continuer à se développer. Tandis qu'à RAW il sera totalement bridé à la Ryback.  La Midcard est bouché de chez bouché, sauf si il rentre en feud contre quelqu'un des titres mineurs. Neville n'a toujours pas eu sa chance, Tyler Breeze végète. Un que j'aurais bien vu débuter cependant c'est Samoa Joe.

Il a en effet le même profil que Lashley même si je le trouve meilleur car il est plus complet ( High flyer powerhouse) il prend rarement le micro, c'est plus un colosse gentil très bon sur le ring. Espérons qu'on ne le grille pas et qu'arrive rapidement la Brand split.

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu prendre un micro.


Moi non plus, ça prouve qu'on a pas été marqué par ses promos Laughing

Samoan a écrit:
Je pense que la WWE veut en faire une sorte de Bobby Lashley (j'aime pas les comparaisons avec des figures du passé de base mais il faut avouer qu'ils se ressemblent physiquement et qu'ils ont l'air de suivre le même créneau), avec la foule, ça a bien pris hier, pourvu que ça continue...


A quel niveau ? Le gentil black costaud qui vient faire son trou ?
Parce que sur le ring rien à voir. Lashley c'était un bon gros heavyweight bien solide qui était un powerhouse avec une touche de technique au sol venant de son background de lutte.
Crews c'est le seul "High-Flying Powerhouse" du roster. Il est assez unique ça va plaire de voir ce beau physique, des qualités athlétiques, son agilité et sa puissance physique. Il a un potentiel certain et est assez unique.


Samoan a écrit:
Crews est aussi la preuve qu'on peut faire des progrès énormes sur le ring, quand je l'ai découvert, je suis parti voir ses premiers matchs et c'était une purge totale, il a très bien progressé et en très peu de temps.


Après c'est qu'il avait quand même du talent de base et un grosse marge de progression.
Et puis il a des qualités physiques et athlétiques que pas grand monde n'a de base. C'est un gymnaste dans un corps de bodybuilder.


Mais je suis assez surprit de voir les comparaisons avec Ryback, quel rapport entre les deux à part le bodybuilding ?
Ryback ne peut pas toucher ses pieds alors que Crews te fait un salto arrière sans forcer.
Ce n'est pas un powerhouse Crews, du moins ce n'est pas que ça contrairement à Robobotch. A RAW on lui a mit un adversaire petit pour qu'il le domine physiquement et impressionne la foule, mais il peut adapter son style en fonction de son adversaire contrairement à Ryback.
Ca va faire bizarre à certains de le voir se transformer en high-flyer quand il affrontera Kane ou Big Show...

En fait c'est un croisement entre Bobby Lashley & Neville, il a un profil assez unique et très intéressant.

Et le prochain qui le compare à Ryback je le vire du forum ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Remplacer Bobby Lashley dans le créneau du gentil black costaud, la WWE se cherche ça depuis le départ (prématuré) de Lashley à la WWE, contrairement à d'autres stars d'NXT, je suis moins inquiet pour Apollo Crews, il a tout pour être apprécié par les officiels et ils ne peuvent rien lui reprocher.

PS : Ryback, c'est du powerhouse pur, pas de rapport avec Apollo Crews.

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
je suis moins inquiet pour Apollo Crews, il a tout pour être apprécié par les officiels


Et par les fans, marks ou pas.

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre