Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUne star indy fait ses débuts à NXT EmptyUne star indy fait ses débuts à NXT

more_horiz
Une star indy fait ses débuts à NXT Richard-Swann

La star indy Rich Swann a effectué ses débuts lors des tapings des NXT en affrontant Baron Corbin.
Son match sera diffusé lors de l'épisode de NXT du 20 janvier.
Pour rappel, l'ancien lutteur de la Dragon Gate a signé au mois d'octobre.


Source: Lordsofpain

descriptionUne star indy fait ses débuts à NXT EmptyRe: Une star indy fait ses débuts à NXT

more_horiz
qu'est ce qu'il donne sur le ring ?

descriptionUne star indy fait ses débuts à NXT EmptyRe: Une star indy fait ses débuts à NXT

more_horiz
Beaucoup de prises high-fly (Shooting Star Press, Frog Splash, 360... etc), il a notamment fait équipe avec Ricochet (Inner City Machine Guns)

descriptionUne star indy fait ses débuts à NXT EmptyRe: Une star indy fait ses débuts à NXT

more_horiz
Samoan a écrit:
Beaucoup de prises high-fly (Shooting Star Press, Frog Splash, 360... etc), il a notamment fait équipe avec Ricochet (Inner City Machine Guns)


Quitte à prendre un autre voltigeur, j'aurais misé sur Ricochet pour ma part mais bon...
On verra ce que ça donnera.

descriptionUne star indy fait ses débuts à NXT EmptyRe: Une star indy fait ses débuts à NXT

more_horiz
Samoan a écrit:
Beaucoup de prises high-fly (Shooting Star Press, Frog Splash, 360... etc), il a notamment fait équipe avec Ricochet (Inner City Machine Guns)


Quitte à prendre un autre voltigeur, j'aurais misé sur Ricochet pour ma part mais bon...
On verra ce que ça donnera.

descriptionUne star indy fait ses débuts à NXT EmptyRe: Une star indy fait ses débuts à NXT

more_horiz
Si je ne dis pas de bêtise, Rich Swann a été le premier lutteur à réalisé un Standing 450° Splash sans grimpé sur les cordes (donc à partir du ring) donc en somme c'est loin d'être un mauvais High flyer et il est plutôt charismatique.

Si il est bien utilisé, il pourrait avoir une meilleur carrière que Kofi à la WWE (puisqu'il est meilleur que lui dans tous les domaines)... d'ailleurs en écrivant ces quelques lignes je me dis que Rich serait le candidat idéal pour rejoindre les News Days si ils ont besoin d'un quatrième membre comme l'annonce certaines news ces dernières semaines.
A condition bien sur que la faction existe encore dans les mois à venir.

descriptionUne star indy fait ses débuts à NXT EmptyRe: Une star indy fait ses débuts à NXT

more_horiz
Invasion de lutteurs indy à la wwe, mais que font les jeunes pousses made in wwe du performance center ? Cela dit nxt aura besoin de nouveaux talents si balor est amené à aller dans le main roster.

On a pas trop de high Flyer pur à nxt. Cela je ne vois pas l'intérêt de rajouter un membre au New Day pour le moment. Les 3 actuels sont ultra complémentaires, rajouter quelqu'un c'est prendre un risque. Il y a déjà trop de clan composé de 4 lutteurs.

descriptionUne star indy fait ses débuts à NXT EmptyRe: Une star indy fait ses débuts à NXT

more_horiz
La signature de NXT_95 (New Day) me rappel que Rich Swann a un excellent breakdance, il nous l'a prouvé lors de son passage à la Dragon Gate Pro-Wrestling ou il évolué en membre comique/dance du clan World-1 International. Il ferait un très bon membre du New Day comme le souligne Ota'.

descriptionUne star indy fait ses débuts à NXT EmptyRe: Une star indy fait ses débuts à NXT

more_horiz
Et il peu être assez comique et avoir une bonne réactivité avec le public comme il l'a déjà montré à la DG USA/EVOLVE et à la PWG.

descriptionUne star indy fait ses débuts à NXT EmptyRe: Une star indy fait ses débuts à NXT

more_horiz
J'attends bcp de cette recrue.
je l'avais un peu (sans plus) suivi en indy avant son arrivée et j'avais bien accroché.

Il se démarquait des autres voltigeurs classiques, manquant souvent de charisme.
Lui m'avait semblé assez charismatique et assez à l'aise au micro.

descriptionUne star indy fait ses débuts à NXT EmptyRe: Une star indy fait ses débuts à NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre