Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une star mexicaine fait ses débuts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Otaku San
Eldrilas
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionUne star mexicaine fait ses débuts EmptyUne star mexicaine fait ses débuts

more_horiz
Une star mexicaine fait ses débuts La-sombra-wwe

L'ancienne star de la CMLL La Sombra a fait ses débuts à NXT sans son masque sous le nom de Manny Andrade lors d'un live event de NXT le 8 janvier à Tampa où il a vaincu Riddick Moss.

A noter que son arrivée à provoqué des réactions bien différentes de celles de l'arrivée du Sin Cara original à la WWE. Andrade a reçu de très nombreux messages d'encouragements et de soutiens de la part de ses anciens collègues du Mexique contrairement au Sin Cara original dont personne ne s'intéressait à son départ du Mexique.

De plus, Andrade travaille énormément sur son anglais contrairement au Sin "Mistico" Cara.

Source: Lordsofpain

descriptionUne star mexicaine fait ses débuts EmptyRe: Une star mexicaine fait ses débuts

more_horiz
Le nom est vraiment pourri, j'espère qu'ils vont le modifier.

La dernière fois que je l'ai vu, il était champion IC à la NJPW, je l'appréciais bien, j'espère qu'il en sera de même à la WWE. Tant mieux si il travaille son anglais et qu'il ne choppe pas l'égo de Sin Cara ^^

J'ai un peu de retenu su sa venue, pas parce que je ne l'aime pas mais parce que j'adore Kalisto et j'ai peur que ce dernier ne bénéficie pas d'un push (alors qu'il peut aisément remplacer Rey Mysterio en top-star masquée).

La WWE peut très bien avoir ces deux là en top star mais connaissant leur idéologie (un black au top, un japonais au top, un mexicain au top), il y a un grand risque que LA Sombra soit plus mis en avant.

On verra bien, tant mieux si c'est positif (ça ne peut que l'être de toute façon ^^)

descriptionUne star mexicaine fait ses débuts EmptyRe: Une star mexicaine fait ses débuts

more_horiz
J'espère qu'il va être mis bien en avant, mon luchador préféré ^^ après ils auraient pu faire un effort pour son nom de scène sérieux. La Sombra était la propriété de la CMLL ?

more_horiz
Superbe lutteur mais en lisant son nom, j'ai pas pu m'empêcher Laughing

Une star mexicaine fait ses débuts Manny-11

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
La Sombra était la propriété de la CMLL ?

Comme souvent, je suppose !
Après bon, on les trouve souvent pourrit leurs ring names au départ et pis... on s'y habitue.
Rappelez vous Antonio Cesaro, Kevin Owens (nan en faite je le trouve toujours aussi pourrit celui-là^^), Sami Zayn, Hideo Itami, Finn Balor, Apollo Crews etc...

more_horiz
À noter que pour Kevin Owens, Finn Balor et Hideo Itami, c'est eux qui ont choisit leurs noms. J'espère qu'il en est de même pour LA Sombra (le nom de la news laisse plutôt supposer que c'est la WWE qui l'a choisit)

more_horiz
Pour mettre fin au débat sur le nom, sachez que c'est son vrai nom: Manuel "Manny" Andrade.
Estimez vous heureux que le Manuel ait été lâché au profit d'un surnom Laughing

more_horiz
Andrade j'aime bien si c'est prononcé en espagnol.
Manny ça fait un peu plus "second rôle de film d'auteur" ^^

more_horiz
Hé Manny tu descends?
Pourquoi faire?

Ouais... C'est à ça que sont nom m'as fait penser...

more_horiz
Moi ça m'a fait pensé à Scarface et à Manny Pacquiao.

On a tous pensé à quelque chose de différent. ^^

more_horiz
Pareil j'ai pensé à Manny Pacquiao aussi à Manny le mammouth dans l'age de glace. Dommage de ne pas avoir conserver le nom La Sombra ça lui allait bien. il a l'air vraiment balèze.

more_horiz
Et le prochain Luchador ça sera Manny Two Razz

more_horiz
Je pense et j'espère que c'est un nom provisoire, un peu comme Sami Zayn à ses débuts qui catchait sous un autre nom au début.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: