Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionUne ex star indy fait ses débuts [Spoiler NXT 06/05/15] EmptyUne ex star indy fait ses débuts [Spoiler NXT 06/05/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne ex star indy fait ses débuts [Spoiler NXT 06/05/15] EmptyRe: Une ex star indy fait ses débuts [Spoiler NXT 06/05/15]

more_horiz
pour l'avoir vue catcher plusieur fois a la dragon gate je me suis toujours dit que c'etait un big men avec pas mal de potentiel. je ais hate de voir ce qu'ils vont en faire.

descriptionUne ex star indy fait ses débuts [Spoiler NXT 06/05/15] EmptyRe: Une ex star indy fait ses débuts [Spoiler NXT 06/05/15]

more_horiz
puroresu fan a écrit:
pour l'avoir vue catcher plusieur fois a la dragon gate je me suis toujours dit que c'etait un big men avec pas mal de potentiel. je ais hate de voir ce qu'ils vont en faire.

Un Big man qui fait 1 tête de moins que Regal ? Mr. Green (Je triche il est plus loin sur la photo)
1m85/120kg, il a le physique d'un heavyweight à la John Cena, moins puissant mais tellement plus agile.
Il est assez unique vu qu'il est puissant comme un big man standard mais qu'il peut faire des moves de cruiserweight (voir le Uhaa Combination sur YT)
C'est vrai qu'il est intéressant et qu'il aura des opportunités avec son physique, surtout que la WWE cherche désespérément un lutteur majeur noir pour depuis des années... S'il gère bien il pourra devenir un lutteur phare de la WWE dans quelques années.

more_horiz
Ah bah enfin ! Hâte de le (re) voir à l'œuvre !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: