Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Y2J Styles
Van hammer
The Stinger
El Chicken
KETA
LunaticCassie
Regulateur-naturel
icebolts
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
KETA a écrit:

Non sérieusement, le lancer das une feud serait une bonne idée.. John Cena ?

T'as finit de vouloir enterrer la carrière des lutteurs prometteurs. Very Happy

Je le verrai bien en feud contre dolph ziggler qui repasserait heel.

descriptionUne star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Une star NXT fait ses débuts à RAW [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
g7.shark a écrit:
KETA a écrit:

Non sérieusement, le lancer das une feud serait une bonne idée.. John Cena ?

T'as finit de vouloir enterrer la carrière des lutteurs prometteurs. Very Happy

Je le verrai bien en feud contre dolph ziggler qui repasserait heel.

Je pars dans la logique que si Crews a été aussi rapidement ajouté ans le main-roster c'est qu'il doit être apprécié par Vince. Alors je pensais à une grosse exposition comme a eu le droit Owens l'année dernière. rambo

Dolph en heel ? C'est vrai que ça fait longtemps.. mais je sais pas trop. J'adore son personnage actuel, il le joue bien et devrait avoir ce pu**** de push.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Et le prochain qui le compare à Ryback je le vire du forum ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et le comparer à Groback ? Mr.Red

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: